tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eve Online Que je T aimeuuuuuuuuuuuuh !!

Aller en bas

Eve Online Que je T aimeuuuuuuuuuuuuh !! Empty Eve Online Que je T aimeuuuuuuuuuuuuh !!

Message  Akira Lun 1 Sep - 11:55

Voila je vais vous parler ici du MMORPG ( à mon humble avis ) , avec le plus gros potentiel à l' heure actuelle .

Une version trial de 14 jours est disponible sur le site officiel
www.eve-online.com

Mais encore une fois à mon humble avis , c'est insuffisant pour en comprendre l' ampleur .

Niveau graphique certes l' espace est noir et austere , mais au final de magnifiques effets de lumière sont rendus .
La diversité des vaisseaux est impressionantes , et certains sont de vrais Golgoths .

Et pour une fois on ne joue pas à un MMO juste pour tuer , frapper , lvl UP ^^ !!

Non bien des voies vous sont offertes pour prosperer . Il n' y a pas de systeme de Lvl , juste les skills s' apprenent selon un laps de temps réel .

Je vous laisse donc jeter un oeil la dessus . Moi ca y'est je suis tombé dedans , 20 Eur les deux moi d ' abonnement ( et oui j' ai payé ) mais sachant que votre account est conservé si vous bloquez votre abonnement pdt un période .

voila
++
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 40
Ville : Marseille
Version de TDU2 : Version PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 , F575M , Ruf Rturbo , AM Vanquish
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser