Ahhhhhhhhhhhhhhhh <!> IMAGES CHOQUANTES <!>
+7
RM-Photographe
Akira
JoOst
XenOs.-
.L-Xav8vantagE-L.
bigtiti
Anov
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhh <!> IMAGES CHOQUANTES <!>
ben anov tu sait plus conduire....
bigtiti- Nombre de messages : 475
Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
XD, pas bien Anov, tu sais y'a des moissonneuses pour les champs
il avait une envie soudaine de voir le blé de plus près
anov inove sur les nouveaux engins de moissonnage
anov inove sur les nouveaux engins de moissonnage
bigtiti- Nombre de messages : 475
Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
Voila la preuve que les gens veulent joué les malin avec leur voiture ultra puissante puis ba en faites ils ne savent vraiment pas conduire...
Çà me fait de la peine sérieux et je dis bien fait moi...
Çà me fait de la peine sérieux et je dis bien fait moi...
"Bien fait".. Moi çà me dégoute parce qu'en général quand t'as les moyens de te payer une Veyron avec l'assurance et la conso' qui va derrière, généralement t'as assez de thunes pour t'en payer une 2ème..
Dans ce genre de cas, l'homme n'est conscient de son inconscient que lorsqu'il est touché physiquement.
C'est que du gachi..
Dans ce genre de cas, l'homme n'est conscient de son inconscient que lorsqu'il est touché physiquement.
C'est que du gachi..
C'est quand Même triste pour la petite madame !! Snif !! C'est jamais cool de voir un tel bijoux mal traité .
Apres les circonstances de son crash on ne l' est connait pas . On ne sait pas , si ca se trouve le gars etait tout tranquille , et c'est fait ramasser par la R19 de Robert !! ( Même si au volant d un tel truc j'imagine qu on doit plus se sentir et donc un zest d inconscience ) .
Mais bon , le bénéfice du doute !!
Sinon 200 Messages Yeah !!
Apres les circonstances de son crash on ne l' est connait pas . On ne sait pas , si ca se trouve le gars etait tout tranquille , et c'est fait ramasser par la R19 de Robert !! ( Même si au volant d un tel truc j'imagine qu on doit plus se sentir et donc un zest d inconscience ) .
Mais bon , le bénéfice du doute !!
Sinon 200 Messages Yeah !!
Akira- Nombre de messages : 223
Version de TDU2 : Version PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 , F575M , Ruf Rturbo , AM Vanquish
Quand on ne sait pas conduire on ne tente rien c'est mieux
J'ai jamais compris l'acharnement des gens sur des photos de crash comme ça sans connaître les circonstances.
Si il a joué le con, qu'il ne maitrisait pas son véhicule et qu'il faisait le beau, là oui bien fait pour sa pomme. Après faire une erreur de pilotage ça arrive même aux meilleurs, alors si il ne mettait pas la vie d'autrui en danger etc etc, et qu'il a fait une erreur, tant pis pour lui :/ !
Ca me rappelle une vidéo d'une Veyron qui faisait un burn à un rassemblement et qui se crachait, tout le monde hurlait que le pilote était nul etc etc. Il a voulu faire le spectacle, tant mieux, il s'est loupé tant pis. Si dans la rue je croise une supercar et que le propriétaire fait rugir le moteur ça me fait plus plaisir qu'autre chose ...
Si il a joué le con, qu'il ne maitrisait pas son véhicule et qu'il faisait le beau, là oui bien fait pour sa pomme. Après faire une erreur de pilotage ça arrive même aux meilleurs, alors si il ne mettait pas la vie d'autrui en danger etc etc, et qu'il a fait une erreur, tant pis pour lui :/ !
Ca me rappelle une vidéo d'une Veyron qui faisait un burn à un rassemblement et qui se crachait, tout le monde hurlait que le pilote était nul etc etc. Il a voulu faire le spectacle, tant mieux, il s'est loupé tant pis. Si dans la rue je croise une supercar et que le propriétaire fait rugir le moteur ça me fait plus plaisir qu'autre chose ...
Totote- Nombre de messages : 70
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lambo Murcielago
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Là, il s'en tire à moins cher. Même pas besoin d'une dépanneuse.
Et une bugatti d'occas pour piece rien que la calandre sur ebay je double mon salaire ahahahah
M-Rick- Nombre de messages : 904
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Oui j'ai deja vu cette vidéo !
Mais n'oublions pas qu'a la base, sur route publique, on est pas sensé être des "pilotes" mais des "conducteurs respectant scrupuleusement le code de la route" XD
Trêve d'humour, et simple anecdote:
Un ami a ma sœur s'est déjà foutu au tas à cause d'une guêpe.. Il a voulu la chasser une seconde car elle le gênait, et voila l'inattention qui mène a l'accident..
Comme quoi c'est parfois très con..
^^
Mais n'oublions pas qu'a la base, sur route publique, on est pas sensé être des "pilotes" mais des "conducteurs respectant scrupuleusement le code de la route" XD
Trêve d'humour, et simple anecdote:
Un ami a ma sœur s'est déjà foutu au tas à cause d'une guêpe.. Il a voulu la chasser une seconde car elle le gênait, et voila l'inattention qui mène a l'accident..
Comme quoi c'est parfois très con..
^^
Page 1 sur 1