Euro Truck Simulator
+14
.L-Xav8vantagE-L.
Countach
RM-Photographe
Kesako
XenOs.-
-Yosh-
SlayerMat
SpeedraceR
antoine
guigui58
Anov
Boby
Xtrmboss
doudou922
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Euro Truck Simulator
Sympa les décors, et très bien reproduis, ici Paris et la Defense
Sinon la vidéo, le gameplay a l'air un peu chelou je trouve :/
Sinon la vidéo, le gameplay a l'air un peu chelou je trouve :/
Ca me donne envie d'y joué!
Même si je suis pas trop camion ça a l'air d'être asser sympas!
faire le tour du monde en Camion puis passer chez moi dans ma vrai maison mdrr
Même si je suis pas trop camion ça a l'air d'être asser sympas!
faire le tour du monde en Camion puis passer chez moi dans ma vrai maison mdrr
Je suppose qu'il doit y avoir un mode carrière et un mode freeride non??
En fait ce n'est pas un jeu de course? Juste conduire d'un point A à un point B??
Tout ce que j'aime
En fait ce n'est pas un jeu de course? Juste conduire d'un point A à un point B??
Tout ce que j'aime
Kesako- Nombre de messages : 959
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Salut tout le monde, depuis le temps, je n'ai même plus le temps de jouer à TDU, car avec la Croix-Rouge, les zamours et tout c'est dur, bon là je suis en vacs depuis début Juin, donc je viens vous informer que pleins de Galeries sont sortis pour Euro Truck Simulator.
Voici la dernière Galerie
Voici la dernière Galerie
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour une demo de ce genre de jeu de simulation avec camions???
Merci d'avance
Merci d'avance
Tiens voici la démo du jeu 18WOS Haulin
Truck américain, avec ville américaine, un Euro Truck Simulator (ETS) made in US...
Sinon j'ai vu également des vidéos de certaines cabines, pour ETS, pas mal.
Truck américain, avec ville américaine, un Euro Truck Simulator (ETS) made in US...
Sinon j'ai vu également des vidéos de certaines cabines, pour ETS, pas mal.
Merci doudou!!!
Mais mon ordi arrete pas de beugué
Quand je clic, je fais enregistrer le fichier puis plus rien (je suis sur vista)
Mais mon ordi arrete pas de beugué
Quand je clic, je fais enregistrer le fichier puis plus rien (je suis sur vista)
Un petit/gros formatage s'impose dans ce cas, et si tu as vista ne cherche pas cela est courant, même très courant, impossible de faire tourner un jeu sur ce système, hyper gourmand. Comparé a XP, je prends XP SP3.
C'est que tu utilises Windows Vista ne cherche pas midi à quatorze heures. Le jeu ne doit pas supporter vista, j'espère pour toi que Euro Truck Simulator l'acceptera, sinon il te reste une et seule alternative retourner sous XP.
Doud Junior
Doud Junior
Windows Vista comprend XP et les versions précedentes, c'est toute la valeur de Vista.
En cas de problème d'un programme sous vista, cliquez droite sur le raccourci du programme,Propriété, onglet Compatibilité et choisissez la version windows sous laquelle vous voulez exécuter le programme.
En cas de problème d'un programme sous vista, cliquez droite sur le raccourci du programme,Propriété, onglet Compatibilité et choisissez la version windows sous laquelle vous voulez exécuter le programme.
Merci countach, j'essaye et je te redis!
[edit:] sa partait bien , le telechargement s'est fait grâce a ton astuce, mais il me dis qu'il y a une erreur interne quand j'ain ouvert la demo
[edit:] sa partait bien , le telechargement s'est fait grâce a ton astuce, mais il me dis qu'il y a une erreur interne quand j'ain ouvert la demo
Essaie alors : toujours dans "Compatibilité" : "Exécuter avec une résolution d'écran 640x480".
Après je ne vois pas mais taper du pieds défoule
Edit 24 juin 2008 :
Mais c'était terminé.
Après je ne vois pas mais taper du pieds défoule
Edit 24 juin 2008 :
Mais c'était terminé.
Dernière édition par Countach le Mar 24 Juin - 15:42, édité 1 fois
Je veux pas faire mon Speeder mais vous sortez du sujet là, donc si vous voulez arrangez le problème de US'Loveur faites le par MP
C'est mon avis
Sinon doudou tu ne connaitrait pas un site ou autres truc dans le genre, pour télécharger le jeu complet gratuitement de 18 AOS Wheels?
J'ai hate que Euro Truck Simulator sorte
C'est mon avis
Sinon doudou tu ne connaitrait pas un site ou autres truc dans le genre, pour télécharger le jeu complet gratuitement de 18 AOS Wheels?
J'ai hate que Euro Truck Simulator sorte
Le précédent posteur a écrit:
Sinon pas de crack ou demande de jeu complet payant à la base merci !
No problem
Salut all,
Alors j'ai testé la démo de Euro Truck Simulator, je me suis demerdé pour avoir 1h30 :p, mais j'avoue que la démo en français est 10fois mieux qu'en allemand,
Mes impressions sont pas terribles, en effet, les graphismes sont sympa, mais on parcoure un km toutes les secondes en roulant en moyenne a 85 km/h,
Et niveau routes, ça n'a rien de complet, c'est comme un circuit géant, t'a qu'une seule route pour aller dans chaque ville, ou voir 2 en faisant un détour monstrueux comme faire un paris bordeaux en passant par lyon. Aussi, les chargements ne nous rapportent pas grand chose, donc pour changer de camion, faut y passer beaucoup de temps ...
Sinon, seuls les connaisseurs pourront reconnaitre les marques, vu qu'ils n'ont pas acquéris de licences de marques, je ferais une liste après avec la marque in-game, et la marque IRL.
Bon il y a quand même des points forts, c'est que les camions ont une vraie puissance, je veux dire par la que quand on accelere, il part normalement, pas comme dans 18WOS ou le camion malgré ses 3500ch mettait une plombe a avancer ^^, MAIS, parce qu'il y a toujours un "mais", le comportement n'est pas vraiment celui d'un camion je trouve (peut-etre parce que je n'ai pas cru bon brancher le G25 pour 1h30 de jeu).
Sinon biensur, la présence des phares qui éclairent vraiment quelque chose est un plus, avec en prime une position plein phares (et oui le grand luxe ^^) ; mais le must, c'est la présence d'un régulateur de vitesse "inteligent" c'est a dire, un régulateur qui ne se désactive pas en montée ou descente (pas comme dans Driver 1), au fond, un régulateur réaliste ^^
BREF, un récapitulatif des points forts et des points faibles :
Les + : Graphismes
Performances du camions correctes
Régulateur de vitesse
Les phares ont 2 positions et éclairent vraiment XD
Les - : Le tracé des routes vraiment superficiel
Le salaire vraiment bas, donc la possibilité d'avoir un meilleur camion est la mais vraiment longue a utiliser
PS : UNE ASTUCE POUR AVOIR DE L'ARGENT
Alors j'ai testé la démo de Euro Truck Simulator, je me suis demerdé pour avoir 1h30 :p, mais j'avoue que la démo en français est 10fois mieux qu'en allemand,
Mes impressions sont pas terribles, en effet, les graphismes sont sympa, mais on parcoure un km toutes les secondes en roulant en moyenne a 85 km/h,
Et niveau routes, ça n'a rien de complet, c'est comme un circuit géant, t'a qu'une seule route pour aller dans chaque ville, ou voir 2 en faisant un détour monstrueux comme faire un paris bordeaux en passant par lyon. Aussi, les chargements ne nous rapportent pas grand chose, donc pour changer de camion, faut y passer beaucoup de temps ...
Sinon, seuls les connaisseurs pourront reconnaitre les marques, vu qu'ils n'ont pas acquéris de licences de marques, je ferais une liste après avec la marque in-game, et la marque IRL.
Bon il y a quand même des points forts, c'est que les camions ont une vraie puissance, je veux dire par la que quand on accelere, il part normalement, pas comme dans 18WOS ou le camion malgré ses 3500ch mettait une plombe a avancer ^^, MAIS, parce qu'il y a toujours un "mais", le comportement n'est pas vraiment celui d'un camion je trouve (peut-etre parce que je n'ai pas cru bon brancher le G25 pour 1h30 de jeu).
Sinon biensur, la présence des phares qui éclairent vraiment quelque chose est un plus, avec en prime une position plein phares (et oui le grand luxe ^^) ; mais le must, c'est la présence d'un régulateur de vitesse "inteligent" c'est a dire, un régulateur qui ne se désactive pas en montée ou descente (pas comme dans Driver 1), au fond, un régulateur réaliste ^^
BREF, un récapitulatif des points forts et des points faibles :
Les + : Graphismes
Performances du camions correctes
Régulateur de vitesse
Les phares ont 2 positions et éclairent vraiment XD
Les - : Le tracé des routes vraiment superficiel
Le salaire vraiment bas, donc la possibilité d'avoir un meilleur camion est la mais vraiment longue a utiliser
PS : UNE ASTUCE POUR AVOIR DE L'ARGENT
Delta a écrit:Toujours pas
Sa affiche toujours erreur.....fermer la fenêtre.
Désolé pour le double post, mais je pense savoir pourquoi le jeu ne passe pas,
Je pense que c'est DirectX10 qui crée un conflit avec le jeu ...
PS : désolé pour la réponse quelques peu tardive ^^
au mince moi qui pensait que le jeu serait vraiment réaliste niveau routes...
Sanko- Nombre de messages : 747
Version de TDU2 : PS3
Voila, bien vu sanko ^^,
Bref mon mot de la fin sera :
Un jeu a avoir tombé du camion loool
Bref mon mot de la fin sera :
Un jeu a avoir tombé du camion loool
Mias je crois que sur le site officiel elle est en francais, et sur JV.com en allemand....
Sanko- Nombre de messages : 747
Version de TDU2 : PS3
Sur jeuxvideo.com c'est une démo (en allemand)
Sur le site du jeu, c'est une heure à l'essai avant d'acheter. (donc en français)
Sur le site du jeu, c'est une heure à l'essai avant d'acheter. (donc en français)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4