e achat et kilometrage
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
e achat et kilometrage
bon voila j'ai mis en vente une gt 500 (g) à 200 000 avec le kit 3 mais je ne pex la retirer de la vente et j'ai demandé à falken de regarder sur e achat et il ne la voit pas
donc je me demande si je risque pas de resté bloqué avec cette voiture qui ne se vendra pas
si certains veulent bien verrifier attention il y a une autre gt 500 mais sans les kit à 200 000
je la vendais parce que j'avais un problème de kilométrage le compteur bloqué au max, je voulais la revendre directement sans qu'elle passe sur le eachat mais je me suis trompé donc me voila avec une voiture en vente
donc je me demande si je risque pas de resté bloqué avec cette voiture qui ne se vendra pas
si certains veulent bien verrifier attention il y a une autre gt 500 mais sans les kit à 200 000
je la vendais parce que j'avais un problème de kilométrage le compteur bloqué au max, je voulais la revendre directement sans qu'elle passe sur le eachat mais je me suis trompé donc me voila avec une voiture en vente
Dernière édition par Bigtiti le Mer 10 Sep - 14:28, édité 1 fois
bigtiti- Nombre de messages : 475
Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
Re: e achat et kilometrage
j'ai ce nombre de kilomètres depuis que l'image d'en dessous est apparue
je ne sais pas ce qui c'est passé j'avais passé le jeu à mon frère pendant une semaine et à mon retour j'avais ces kilométrages de fou
impossible de savoir ce qu'il a fait
j'avais d'autres voitures dans ce cas mais j'ai pu les échanger contre des nouvelles voitures avec un kilométrage zéro
(garage plein tu achète une voiture et pour faire de la place je supprimais la voiture en double qui possédait ce kilométrage bizarre)
et donc sur la deuxième image on voit que le kilométrage c'est du n'importe quoi du fait j n'ai que la progression de 200 miles ensuite y'a plus de comptabilisation
je regardes si je la vois et je te l'achète si tu veux
EDIT : même problème que falken, je ne la vois pas ...
EDIT : même problème que falken, je ne la vois pas ...
et ben tant pis
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1