[Lun 15/09 18h30] Ride Alfa Romeo 8C Competizione
+7
C--Falken--C
bigtiti
Countach
.L-Xav8vantagE-L.
tchou
Akira
SloMo
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
On ride en:
Re: [Lun 15/09 18h30] Ride Alfa Romeo 8C Competizione
Bon ben ,
Après quelques soucis de synchro ( encore une fois ) , pour ma part j' ai réussi a me synchro avec Countach et Slow !! Taga lui crisait à nous spawner dessus , et il y est pas arrivé ( je compatie c' était la même pour moi la dernière fois ) .
Enfin tout ca pour dire que ERF le server , mais bon petit debut ride sur cette petite Boulette sur Roues . On a pas mal tourné en ville pour commencer , puis on a fini dans les montagnes au dessus . Routes sinueuses , et la 8C montre la un peu de faiblesse dans les reprises . Mais bon Merci encore Slow d avoir organisé une tite virée .
Et pour les courses en club , ben encore probleme de synchro donc mais dans l' ensemble !!
Après quelques soucis de synchro ( encore une fois ) , pour ma part j' ai réussi a me synchro avec Countach et Slow !! Taga lui crisait à nous spawner dessus , et il y est pas arrivé ( je compatie c' était la même pour moi la dernière fois ) .
Enfin tout ca pour dire que ERF le server , mais bon petit debut ride sur cette petite Boulette sur Roues . On a pas mal tourné en ville pour commencer , puis on a fini dans les montagnes au dessus . Routes sinueuses , et la 8C montre la un peu de faiblesse dans les reprises . Mais bon Merci encore Slow d avoir organisé une tite virée .
Et pour les courses en club , ben encore probleme de synchro donc mais dans l' ensemble !!
Akira- Nombre de messages : 223
Version de TDU2 : Version PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 , F575M , Ruf Rturbo , AM Vanquish
Re: [Lun 15/09 18h30] Ride Alfa Romeo 8C Competizione
et ben merci à vous d'être venus
mention spéciale pour Falken dont le retour sur TS a été très bien: en plus quand il râle plus on se rend compte qu'y avait un gars plutôt sympa en dessous de la couche de gueulantes qu'il y avait avant
content que tu sois à nouveau le bienvenu falken
hs: héhé Anthony, oui j l'aime bien aussi
c'est tiré du superbe Cars de Pixar bien sûr
mention spéciale pour Falken dont le retour sur TS a été très bien: en plus quand il râle plus on se rend compte qu'y avait un gars plutôt sympa en dessous de la couche de gueulantes qu'il y avait avant
content que tu sois à nouveau le bienvenu falken
hs: héhé Anthony, oui j l'aime bien aussi
c'est tiré du superbe Cars de Pixar bien sûr
SloMo- Nombre de messages : 292
Version de TDU2 : PC + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cien, 575M, Challenger RT, Farboud, 288 GTO, SLR
Page 2 sur 2 • 1, 2