Mes photos
+12
SlayerMat
max_3rs
MiRe
Tagazok34
Guizmo
SpeedraceR
.L-Xav8vantagE-L.
Kesako
SloMo
-Choco-BN-
Countach
shell_fr
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
shell_fr- Nombre de messages : 328
Version de TDU2 : Anti TDU2, TDU1 1.68b
Re: Mes photos
double post??
ou ca?
ou ca?
Notre cervelle ayant fondue apres une 100aine de km a respecter les limitations de vitesse (ou presque), nous nous somme retrouvé dans un état de heu.. ...policerie ( ) avancé.
Nous nous sommes alors attaché a faire respecter le code de la route aux bots.... sous peine d'être soumis a une arrestation façon étau , and awanegaine...
POMPIER EN VISU , JE PREND EN CHASSE!!!!!!!!!!.....
Nous nous sommes alors attaché a faire respecter le code de la route aux bots.... sous peine d'être soumis a une arrestation façon étau , and awanegaine...
POMPIER EN VISU , JE PREND EN CHASSE!!!!!!!!!!.....
Oui et à la fin, le brigadier chef Choco a porté atteinte à l'image de la gendarmerie d'Hawaii en passant à tabac un civil pour un simple défaut de port de ceinture de sécurité
Heureusement, le commissariat central a sanctionné cet abus de pouvoir par une amende de 600.000 $ Billylechocobn honte à toi.
Signé : le SBVSMPH (Syndicat de la Brigade Volante Super Motorisée de la Police d'Hawaii)
Notre devise: appréhender sans tabasser.
Heureusement, le commissariat central a sanctionné cet abus de pouvoir par une amende de 600.000 $ Billylechocobn honte à toi.
Signé : le SBVSMPH (Syndicat de la Brigade Volante Super Motorisée de la Police d'Hawaii)
Notre devise: appréhender sans tabasser.
Countach a écrit:Oui et à la fin, le brigadier chef Choco a porté atteinte à l'image de la gendarmerie d'Hawaii en passant à tabac un civil pour un simple défaut de port de ceinture de sécurité
Ben oui mais il voulait rien savoir le type
C'était encore une belle soirée de grand n'importe quoi !!
-Choco-BN-- Nombre de messages : 76
Version de TDU2 : PC
ah génial!
je me posais la question de prendre ce truc depuis un petit moment et là grâce à ta vidéo je suis plutôt convaincu!
le seul truc c'est qu'au mois d'août ça dit bien chauffer là dessous mais bon, faut souffrir pour être immergé
ceci dit, dommage qu'il existe pas un système purement logiciel qui se base sur une webcam pour lire les mouvements de tête et donc nous éviter de devoir porter quoi que ce soit... je serais encore plus client!
je me posais la question de prendre ce truc depuis un petit moment et là grâce à ta vidéo je suis plutôt convaincu!
le seul truc c'est qu'au mois d'août ça dit bien chauffer là dessous mais bon, faut souffrir pour être immergé
ceci dit, dommage qu'il existe pas un système purement logiciel qui se base sur une webcam pour lire les mouvements de tête et donc nous éviter de devoir porter quoi que ce soit... je serais encore plus client!
SloMo- Nombre de messages : 292
Version de TDU2 : PC + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cien, 575M, Challenger RT, Farboud, 288 GTO, SLR
Super ta video Shell
Sinon il y a une alternative au trackIR et qui fonctionne aussi bien sur une casquette que sur le coté du casque ....
C'est free-track http://www.free-track.net/ , je m'en suis fait 4 version casquette (dont 3 pour des potes) et ça marche aussi bien que le trackIR .....parcontre faut bricoler !!
Sinon il y a une alternative au trackIR et qui fonctionne aussi bien sur une casquette que sur le coté du casque ....
C'est free-track http://www.free-track.net/ , je m'en suis fait 4 version casquette (dont 3 pour des potes) et ça marche aussi bien que le trackIR .....parcontre faut bricoler !!
-Choco-BN-- Nombre de messages : 76
Le freetrack reste une très bonne alternative au trackir et j ai hésité plusieurs moi avant de prendre l un ou l autre .
Ce sont les utilisateurs sur des forum qui m ont convaincu , en effet le freetrack et beaucoup moins cher voir gratuit si vous disposer déjà de tout le matos nécessaire. Mais le trackir reste beaucoup plus précis surtout avec les surface réfléchissante , le trackir fonctionne a 120fps et dans presque toute les différentes exposition a la lumière, sauf contre jour direct.Les dispositif a leds sont très bien mais ça reste trop lourd comme dispositif , enfin a mon gout.
Ce sont les utilisateurs sur des forum qui m ont convaincu , en effet le freetrack et beaucoup moins cher voir gratuit si vous disposer déjà de tout le matos nécessaire. Mais le trackir reste beaucoup plus précis surtout avec les surface réfléchissante , le trackir fonctionne a 120fps et dans presque toute les différentes exposition a la lumière, sauf contre jour direct.Les dispositif a leds sont très bien mais ça reste trop lourd comme dispositif , enfin a mon gout.
Dernière édition par shell_fr le Jeu 20 Nov - 15:40, édité 4 fois
Excellllllleeennnnt. Il dit qu'il va faire çà mais il le fait MDR.
Le chouilla comme tu dis, c'est du gros chouilla, autant d'amplitude que je craignais, la tête braquée à droite = les yeux braqués exorbités à gauche !
Ps : un barbu, attention ça va sauter
Ps 2 : excellent ton avatar
Le chouilla comme tu dis, c'est du gros chouilla, autant d'amplitude que je craignais, la tête braquée à droite = les yeux braqués exorbités à gauche !
Ps : un barbu, attention ça va sauter
Ps 2 : excellent ton avatar
et PS3?? oki j'arrète...nan mais le mec il a des capteurs quoi c'est hallucinant!!!
Kesako- Nombre de messages : 959
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Ah mais y'a ton micro qu'on voit pas où il est
Moi il est autour du coup + casque sans fil + lunette + TrackIR = la tête à qui ?
Moi il est autour du coup + casque sans fil + lunette + TrackIR = la tête à qui ?
Le micro est sur le casque mais s'enlève.
Celui utiliser dans ma vidéo est celui de ma webcam
Celui utiliser dans ma vidéo est celui de ma webcam
Merky;)
J'aime aussi
J'aime aussi
Comment tu fais pour passer tes vitesses de la main gauche ??
Guizmo- Nombre de messages : 421
Version de TDU2 : 1.66 avec Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach
Question d'habitude ^^
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
De la main gauche!!!!????
Loool !! la vidéo est en mode miroir !!!
Loool !! la vidéo est en mode miroir !!!
Du vrac en vrac!!!!
Un peu de douceur dans ce monde de brute avec le charmant BIA
Une toile de maitre!! On en avait bavé pour se caler ici avec MiRe!!!
Photo prise durant une pause pipi (countach surement) lors du ride en R11! Avec le pointeur souris en plein milieu !! Du plus bel effet!!
Un peu de douceur dans ce monde de brute avec le charmant BIA
- Spoiler:
Une toile de maitre!! On en avait bavé pour se caler ici avec MiRe!!!
Photo prise durant une pause pipi (countach surement) lors du ride en R11! Avec le pointeur souris en plein milieu !! Du plus bel effet!!
Dernière édition par shell_fr le Mar 11 Nov - 12:26, édité 1 fois
Très belle photo Shell. Moi je joue plus à FSX, même si j'aurais bien aimé
Kesako- Nombre de messages : 959
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Ouaa du postal dans l air!! attention je suis le roi du charnier!!!
DSL Mire!!!!! Autant pour moi!!!! Je vais continuer de t'appeler ptimire comme ça me tromperai plus.
DSL Mire!!!!! Autant pour moi!!!! Je vais continuer de t'appeler ptimire comme ça me tromperai plus.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2