Ptit coucou
+4
tchou
bigtiti
Tagazok34
SpeedraceR
8 participants
Page 1 sur 1
Ptit coucou
Salut à tous
Juste un petit message pour un petit coucou et vous tenir au courant si jamais certains avaient peut être remarqué mon absence.
La semaine dernière j'ai déménagé à Tourcoing (banlieu de Lille), pour m'installer définitivement (enfin, pendant un an pour le moment) dans mon studio, pour faire une année d'étude en LP Transport de voyageurs. Donc depuis septembre, beaucoup de temps pour le déménagement et tout ce qui va avec. Là tout est a peu près au point, il ne manque plus que la ligne Internet là bas ^^
Donc mon retour est pas encore pour de suite, mais après je devrais revenir en forme, les semaines de cours sont courtes (16h ^^), mais y'aura surement du taff à la maison, mais bon, plus de temps dispo chez moi jpense
Voila, à bientot sur les routes d'Honolulu
Juste un petit message pour un petit coucou et vous tenir au courant si jamais certains avaient peut être remarqué mon absence.
La semaine dernière j'ai déménagé à Tourcoing (banlieu de Lille), pour m'installer définitivement (enfin, pendant un an pour le moment) dans mon studio, pour faire une année d'étude en LP Transport de voyageurs. Donc depuis septembre, beaucoup de temps pour le déménagement et tout ce qui va avec. Là tout est a peu près au point, il ne manque plus que la ligne Internet là bas ^^
Donc mon retour est pas encore pour de suite, mais après je devrais revenir en forme, les semaines de cours sont courtes (16h ^^), mais y'aura surement du taff à la maison, mais bon, plus de temps dispo chez moi jpense
Voila, à bientot sur les routes d'Honolulu
Re: Ptit coucou
Ok ! Bon courage
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
ha ben vi ça nous manque aussi le speedracer
enfin bonne continuation et à bientôt sur l'ile
enfin bonne continuation et à bientôt sur l'ile
bigtiti- Nombre de messages : 475
Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
coucou speedracer , ben alors a bientot sur le jeu et bon courage pour l'installation
tchou- Nombre de messages : 725
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
bonne chance
euh juste a pouf comme sa mon nombre de message indique ERROR 404.....
ok je sors
EDIT PAR KESAKO:le mercredi 1/10/08 a 17h53
euh juste a pouf comme sa mon nombre de message indique ERROR 404.....
ok je sors
EDIT PAR KESAKO:le mercredi 1/10/08 a 17h53
Kesako- Nombre de messages : 959
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Salut
Je n'ai malheureusement toujours pas de connexion internet dans mon studio (problème avec Numericable avant même de m'abonner lol, du coup j'ai pris l'ADSL, donc d'abord RDV avec FT pour créer la ligne, puis le FAI), seulement vers le novembre si tout va bien.
Là je suis une dizaine de jour de retour à Metz chez mes parents pouyr les vacances donc j'ai internet
Sinon, la vie dans le Nord c'est cool, ça me change bien d'avant
Je n'ai malheureusement toujours pas de connexion internet dans mon studio (problème avec Numericable avant même de m'abonner lol, du coup j'ai pris l'ADSL, donc d'abord RDV avec FT pour créer la ligne, puis le FAI), seulement vers le novembre si tout va bien.
Là je suis une dizaine de jour de retour à Metz chez mes parents pouyr les vacances donc j'ai internet
Sinon, la vie dans le Nord c'est cool, ça me change bien d'avant
Oué enfin jdisais ça pour le changement de vie plutot que de région ^^ Mais ça va, Lille c'est cool
Je suis jamais resté dans le nord, juste passé une ou deux fois, mais c'est vrai qu'on voit quelques belles voitures immatriculés dans le 59.
Voila, enfin Internet à domicile
Zut j'ai pas pensé à aller champs de mars, enfin vu le temps aujourd'hui, valait mieux ^^
Zut j'ai pas pensé à aller champs de mars, enfin vu le temps aujourd'hui, valait mieux ^^
Lol on voit que tu es revenu je vois des nouveaux messages partout XD
Guizmo- Nombre de messages : 421
Version de TDU2 : 1.66 avec Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach
J'avoue il a explosé le Divers
Mdr, toi aussi depuis qu'il est revenu XD
Guizmo- Nombre de messages : 421
Version de TDU2 : 1.66 avec Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach
c'est sur, en ce moment je suis en mode: être le meilleur posteur chaque jour...nan je plaisante
Ouais mais evite de trop poster parce qu'apres c'est du flood quoi
Bha j'ai simplement répondu aux sujets sur lesquels il y'a eu activité depuis début du mois ^^
Nan je parle as a toi Speedracer tes 999 messages, mais a kesako ! Quand j'ai vu la tronche de la section divers, j'ai fait ! Oh put**n ! Trop de messages !
C'est à cause de la pleine lune que tout le monde ce chambre où quoi?? C'est la pleine lune?
Ne t'inquiète pas, moi aussi je répond, bon d'accord des fois j'exagère un peu, mais moi j'aime pas le flood
Ne t'inquiète pas, moi aussi je répond, bon d'accord des fois j'exagère un peu, mais moi j'aime pas le flood
Hello !
Quelques nouvelles
J'ai fini mon séjour dans le Nord à Lille, je suis maintenant de retour chez mes parents ( ) à Metz pour finir mon année de licence pro par un stage de 4 mois que je fais chez un autocariste (Autocars Schidler).
Le stage se passe bien mais les débuts étaient difficiles. En effet, dur de reprendre un rythme de travail de 35h par semaine quand j'étais habitué à Lille à avoir maximum 15h de cours par semaine !
Mais ça va, j'ai un peu plus de temps, je vais essayer de repasser plus souvent sur le forum maintenant Quant à TDU, même si j'ai bien envie d'y rejouer parfois, je n'ai tout de même pas assez le temps... on verra quand TDU2 sortira
Bon dimanche !
Quelques nouvelles
J'ai fini mon séjour dans le Nord à Lille, je suis maintenant de retour chez mes parents ( ) à Metz pour finir mon année de licence pro par un stage de 4 mois que je fais chez un autocariste (Autocars Schidler).
Le stage se passe bien mais les débuts étaient difficiles. En effet, dur de reprendre un rythme de travail de 35h par semaine quand j'étais habitué à Lille à avoir maximum 15h de cours par semaine !
Mais ça va, j'ai un peu plus de temps, je vais essayer de repasser plus souvent sur le forum maintenant Quant à TDU, même si j'ai bien envie d'y rejouer parfois, je n'ai tout de même pas assez le temps... on verra quand TDU2 sortira
Bon dimanche !
Bon courage pour ton stage
oui bon courage a toi
tchou- Nombre de messages : 725
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Page 1 sur 1