Box360 - [TDU Low CLASS] recherche des adversaires
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU : le online :: TDU : le coin des clubs!
Page 1 sur 1
Box360 - [TDU Low CLASS] recherche des adversaires
Salut tout le monde
Le club "DTU Low CLASS" recherche des adversaires sur Box360
Ce club à était créer par Il Dire dans le but de regrouper en majorité les meilleurs joueurs de TDU toutes nationalités confondues ayant fait leur preuves en courses multi ou en classement solo
Les habitués reconnaîtront sûrement une partie des membres plus bas...
- Reclusive Duck (1er mondial de tout les classements du mode solo rien que ça )
- Il Dire
- RTLh
- Elle 23
- UranChan
- Shmertz007
...
J'ai la chance d'en faire partie même si j'suis pas le meilleur lol
En tout cas si vous pensez que votre club est à la hauteur n'hésitez pas à venir le vérifier en organisant une tite rencontre
Nous jouons surtout le soir de 20h00 à 00h00 voir plus lol
Aller @+
Le club "DTU Low CLASS" recherche des adversaires sur Box360
Ce club à était créer par Il Dire dans le but de regrouper en majorité les meilleurs joueurs de TDU toutes nationalités confondues ayant fait leur preuves en courses multi ou en classement solo
Les habitués reconnaîtront sûrement une partie des membres plus bas...
- Reclusive Duck (1er mondial de tout les classements du mode solo rien que ça )
- Il Dire
- RTLh
- Elle 23
- UranChan
- Shmertz007
...
J'ai la chance d'en faire partie même si j'suis pas le meilleur lol
En tout cas si vous pensez que votre club est à la hauteur n'hésitez pas à venir le vérifier en organisant une tite rencontre
Nous jouons surtout le soir de 20h00 à 00h00 voir plus lol
Aller @+
Dernière édition par Falco du Gento le Sam 4 Oct - 6:26, édité 1 fois
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU : le online :: TDU : le coin des clubs!
Page 1 sur 1