Problème graphique?
+4
.L-Xav8vantagE-L.
-Choco-BN-
MonTanA
XenOs.-
8 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème graphique?
Je ne sais pas mais personnellement c'est vraiment pas grave je trouve .
titi666- Nombre de messages : 366
Version de TDU2 : PC Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Subaru Impreza WRX STI, TDU:RUF Rt 12,F1 LM
En fait je crois que je viens de comprendre ...
Tu aimerai rendre le jeu plus beau qu'il n'est en natif , grâce à la technologie de ta carte graphique .
C'est bien ça ?
Mais s'il te plaie , essaye de t'exprimer clairement ....... parce que là , hormis le fait que tu joue tout à fond , à fond , que t'as 2 bon PC et que tu peux t'acheter une bonne carte du jour au lendemain , tu nous as pas expliqué grand chose au sujet de ce fameux "problème graphique" !!
Tu aimerai rendre le jeu plus beau qu'il n'est en natif , grâce à la technologie de ta carte graphique .
C'est bien ça ?
Mais s'il te plaie , essaye de t'exprimer clairement ....... parce que là , hormis le fait que tu joue tout à fond , à fond , que t'as 2 bon PC et que tu peux t'acheter une bonne carte du jour au lendemain , tu nous as pas expliqué grand chose au sujet de ce fameux "problème graphique" !!
-Choco-BN-- Nombre de messages : 76
Version de TDU2 : PC
Ba désolé je pensais que c'était la seul soluce à mon prob vue que personne ne me répondait et vue que j'ai regardé sur le net les test de la 4870 GS qui sont vraiment très bon ba je me suis dis si je mets ça les autres vont sûrement me le confirmer ...
Mais bon vous avez male pris ça tant pis... et je pense que ça n'est pas bien de la part de Djey qui est admin sur un autre site de me lacher tout le temps à la geulle que mes parents sont riches alors qu'il ne sait rien sur moi et en plus ça n'est pas vrai :s
PS: je sais plus qui mais on m'a demandé mes configs j'ai fait que répondre :s
Mais bon vous avez male pris ça tant pis... et je pense que ça n'est pas bien de la part de Djey qui est admin sur un autre site de me lacher tout le temps à la geulle que mes parents sont riches alors qu'il ne sait rien sur moi et en plus ça n'est pas vrai :s
PS: je sais plus qui mais on m'a demandé mes configs j'ai fait que répondre :s
Xav a trouvé un problème graphique , Xenos toujours rien !!!!
Moi je laisse tomber ,c'est pas faute d'avoir essayé d'aider .
Les docteurs: vous avez mal ou Mr Xenos ?
Xenos : j'ai maaaaal
Dr Xav:je pense qu'il a mal à la jambe
Xenos: j'ai maaaal , mais vous savez je peux louer n'importe quel service de l'hôpital si besoin .
Les docteurs: oui on s'en fout , mais dites nous ou vous avez mal !!
Dr Xav: c'est surement la jambe
Xenos:vous êtes méchant , j'ai maaaaal .
Un des docteur : ......
Moi je laisse tomber ,c'est pas faute d'avoir essayé d'aider .
Les docteurs: vous avez mal ou Mr Xenos ?
Xenos : j'ai maaaaal
Dr Xav:je pense qu'il a mal à la jambe
Xenos: j'ai maaaal , mais vous savez je peux louer n'importe quel service de l'hôpital si besoin .
Les docteurs: oui on s'en fout , mais dites nous ou vous avez mal !!
Dr Xav: c'est surement la jambe
Xenos:vous êtes méchant , j'ai maaaaal .
Un des docteur : ......
-Choco-BN-- Nombre de messages : 76
Version de TDU2 : PC
Essai de trouver un menu similaire dans ton panneau de config ATI
Mais tous ce que tu vas changer c'est des filtres...
Pour la couleur violine, montre moi des screens aux quatre coin de la map, parce qu'il y as certains endroits, qui , lorseque le HDR est activé, on cette couleur violine. Est je crois bien que c'est le cas chez toi car on ne le voit que sur un seul de tes screens.
Mais tous ce que tu vas changer c'est des filtres...
Pour la couleur violine, montre moi des screens aux quatre coin de la map, parce qu'il y as certains endroits, qui , lorseque le HDR est activé, on cette couleur violine. Est je crois bien que c'est le cas chez toi car on ne le voit que sur un seul de tes screens.
shell_fr- Nombre de messages : 328
Version de TDU2 : Anti TDU2, TDU1 1.68b
shell_fr- Nombre de messages : 328
Version de TDU2 : Anti TDU2, TDU1 1.68b
Xenos, j'ai trouvé ton problème,
Il s'appelle : HDR ...
Voila 2 photos :
Avec HDR :
Sans HDR :
Donc ta solution en fait, c'est de virer le HDR de TDU.
Si tu veux, vu que t'a des bonnes configs, tu peux essayer le mod par un gars qui s'appelle : "boris boronskov" un truc du genre ; enfin le mec a un nom a coucher dehors pareil :p
a+
Il s'appelle : HDR ...
Voila 2 photos :
Avec HDR :
Sans HDR :
Donc ta solution en fait, c'est de virer le HDR de TDU.
Si tu veux, vu que t'a des bonnes configs, tu peux essayer le mod par un gars qui s'appelle : "boris boronskov" un truc du genre ; enfin le mec a un nom a coucher dehors pareil :p
a+
C'est un HDR, mais créé par un mec exterieur a Atari, et il est beacoup mieux que celui du jeu
Tiens : http://boris-vorontsov.narod.ru/download_en.htm
Je t'ai mis sur la page avec tous les jeux, comme ça si quelqu'un veut profiter de ses mods dans un autre jeu que dans TDU, c'est possible ^^
Tiens : http://boris-vorontsov.narod.ru/download_en.htm
Je t'ai mis sur la page avec tous les jeux, comme ça si quelqu'un veut profiter de ses mods dans un autre jeu que dans TDU, c'est possible ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 2 sur 2