Salon de l'Auto 2008!!
+10
S@dR@v3N
Anov
.L-Xav8vantagE-L.
titi666
MiRe
Guizmo
Countach
Tagazok34
C--Falken--C
Kesako
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salon de l'Auto 2008!!
Pour ma part des petites photos :
Une Porsche 911 Gt2
Maserati Quattroporte :
Renault Mégane:
Seat Tuné:
Audi S8 :
Stand Lamborghini :
Toyota Avensis:
Stand Lexus :
Hummer :
Corvette :
Moi qui galere pour sortir d'une Slk :
Kawazaki Ninja :
Alfa Romeo :
J'en posterais d'autre demain
Une Porsche 911 Gt2
Maserati Quattroporte :
Renault Mégane:
Seat Tuné:
Audi S8 :
Stand Lamborghini :
Toyota Avensis:
Stand Lexus :
Hummer :
Corvette :
Moi qui galere pour sortir d'une Slk :
Kawazaki Ninja :
Alfa Romeo :
J'en posterais d'autre demain
le cadrage... sinon tu es rentré dans le stand Porsches ?
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Trop de monde , sa n'a pas été possible , pour te dire pour prendre les photos des Lamborghini je ne les ai pas vu en vrai j'ai du tendre le bras ><
Ba les photos je les ai mis sur un autre site et c'est bien
Ba les photos je les ai mis sur un autre site et c'est bien
Ton appareil photo, tu l'a eu dans une pochette surprise ??
C'est pas la peine de mettre les mêmes photos que késako, et les siennes sont nettes
C'est pas la peine de mettre les mêmes photos que késako, et les siennes sont nettes
Cadrage et photos flou ..... a part ca
C--Falken--C- + BanneD +
Version de TDU2 : PC avec G25
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi RS4
Rien à rajouter, tu reviens quand Kesako ?
Guizmo- Nombre de messages : 421
Version de TDU2 : 1.66 avec Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach
Lol la blague pochette surprise au pris ou je l'ai eu j'espere pas
Comme je dit je les ai mises sur un autre site aucun soucis elle etaient entiere donc c'est qui y a un probleme ailleur
Comme je dit je les ai mises sur un autre site aucun soucis elle etaient entiere donc c'est qui y a un probleme ailleur
Je tiens profondément à m'excuser de ma longue absence. Certain on du s'apercevoir que je ne me suis pas connecter depuis ce week end. Et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manquait. J'aurai vraiment souhaiter pouvoir chaque jour vous faire partager encore plus de mes aventures au salon de l'auto. Mais franchement je peux vous dire, les horaires de cours à la c**, les problèmes familiaux etc...ça fait vraiment mais alors vraiment c**** . Ce qui est sur c'est que jusqu'a ce que je dois partir donc vers 19h30 je vais mettre un maximum, je dis bien un maximum de photos ainsi que des commentaires. Je suis actuelement en grande négociation avec le Ministère Authentique Maternelle des Affaires de Net (MAMAN), pour avoir un large créneau horraire ce soir après mangé pour encore vous en mettre plein la vue . Bref je ne vous garantis rien mais je vais faire de mon mieux. En attendant voici la suite...
_____________________________________________________________________________________________
Bon alors si mes souvenirs sont bon (ma mémoire commence à ce faire vieille et malgré les entraînements du docteur Kawashima, je perd la mémoir parfois), nous en étions encore à Pigeot. Oui alors quand même, il faut bien qu'il y est des choses intéressantes sinon je ne vois pas à quoi cela servirai de faire un stand. Donc j'ai continué péniblement mon chemin sur envirron...10 mètres pour tomber nez à nez avec la 207 Rallye. Alors bon franchement elle était déjà vachement plus belle que les 2 autres précédente. En plus je vous cache pas que j'adore les voitures de rallye, surtout leur jantes blanc laquée (je crois que c'est comme ça que l'ont dit). Et vu aussi le peu de monde qu'il y avait, j'ai pu bien mitrailler.
Je ne vous cache pas non plus que j'ai pu m'assoir et la contempler, car il y avait un grand banc/fauteuil si on peut appeller ça comme ça. Bref et du coup je me suis un peu amusé.
Bon peut être que ce n'est pas celle qui vous intéresse le plus et d'ailleur moi non plus (relisez les ancien articles et vous verrez ) mais je la trouvait coquette.... Oui on peut dire ça . Mais un truc qui m'a profondément "choqué" si on peut dire choqué , c'est ce qu'il y a marqué sur la plaque arrière: S2000, c'est pas un Honda ça? . Enfin bref à vous de juger:
Bon et bien voilà j'en ai fini avec Peugeot. Maintenant je vais passer à un stand bien plus grand, avec bien plus de monde, pour uniquement 2 prestige en matière de nouveauté. Le stand Citröen. Les deux Beautiful Car qui suivent mon fait réver, je dirait même plus que réver. Presque autant que ma dulcinée. Mais alors je peux vous dire en revanche que quand vous les voyez vous restez comme ça: . "Qu'est ce qu'elle sont belles". Pfiouuuu. Nan franchement je plaisante pas. Bon on va prendre la première que j'ai vu:
-Un mélange de couleurs, elle est capable de vou emmenez au 7ième ciel rien qu'en la regardant (plus rapide que l'ascenseur ). Elle est d'une beauté incroyable. Un travail exemplaire, une finition intérieur ET extérieur magistral. Je n'avais rien vu de tel auparavent, mais alors là je suis resté scotché ( à rien je vous rassure, mon cousin ne voulais pas s'accrocher avec moi oki je sors ). C'est une bombe, comme je sais si bien le dire. J'en reviens aux couleurs: cette voiture, de l'intèrieur quand vous la voyez en vrai, ce n'est pas comme quand on vous la présente au JT de 20H. Bien au contraire, c'est encore plus magnifique. C'est pour ça que je vous dit que même si vous la voyez en photos vous pourrez pas savoir ce que ça fait si vous la voyez en vrai, sauf si vous l'avez vu biensur. Mais je vous dit c'est un arc en ciel roulant. On se croirait ausi dans un vaissau spatial d'ailleur. Donc le mélange arc en ciel-vaissau est génial. Au fait regardez bien le nom de la voiture sur l'une des photos et vous verrez quelque chose d'assez fantastique . Je vous laisse donc Admirer avec un grand A, la Citroën Hypnos:
Alors là aussi je dois dire que je suis resté . Moi je dis Citröen cette année ils n'ont pa chaumé. Ce coup si ils nous l'ont fait à la GT 5 Prologue. Ba oui elle porte bien son nom, la GT By Citröen . Non franchement ils ont fait fort. Une voiture de course capable d'atteindre d'excellente vitesse (vitesse max...je sais pas). Mais en revanche, quelle look!! Je ne saurais quoi dire, apart le fait d'évoquer une nouvelle fois des lignes sensuel, une beauté parfaite, une sportivité hors du commun, un intèrieur à en faire palire un esquimo . On y trouve aussi toutes sortes de bouton pour rivaliser avec James Bond (tient il change de marque?). C'est une voiture splendide, vraiment que dire de plus? Je vous le demande tient. Bref mattez moi ça:
Bon eh bien mesdammes et messieurs c'est terminez, GT 5 Prologue revient dans 2 ans. "A tchao bon..." "et couillon de la lune ta dis que tu partais pa avant 19h30!!". "Exact surtout que j'ai pas fini..."
Eh oui il reste une dernière voiture que je ne vous est pas montré. Je ne vous en ai même pas parlé? Ma dis donc Kesako c'est pas bien du tout ça. Bon et bien il s'agit tout bonnement de la C4 de monsieur Loeb. Peinture séparé en deux, l'une "Compèt'" et l'autre "Inconnue". Enfin bref pour les amateurs:
Et voici, s'en ai fini de mon premier post d'aujourd'hui. Je reviens tout de suite...
Kesako- Nombre de messages : 959
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
mdr les ingénieur chez citroen il font vraiment du n'importe quoi , a part la blache qui a un peu de geule mais l'autre ^^ elle resemble a rien
P.S j adore la 207
P.S j adore la 207
C--Falken--C- + BanneD +
elle est trop belle la Citroen grand turismo ^^
Et falken, tu crois qu'elle sert a quoi la renault on a l'interieur c'est tout vert, et elle est super moche ...
Et falken, tu crois qu'elle sert a quoi la renault on a l'interieur c'est tout vert, et elle est super moche ...
Y a pas à dire, c'est du bon travail cette citroen GT... Sauf l'intérieur et la marque...()
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Je souhaite répondre à Keke. Je suis d'accord sur un point avec toi, le problème des photos pas entière sont du à l'hébergement. C'est pour ça que vous pouvez voir sur certaine de mes photos des coupures sur les bords. C'est normale et d'ailleur si vous souhaitez que je vous en envoi, entière biensur dites le moi par MP. En revanche la "floudité" de tes photos n'est pas du à l'hébergement, et si tu dit que ton APN ta couté cher, c'est qu'il est censé faire de bonne photos. Perso moi les photos par exemple des lambos, ou autres voitures très aprécier, il y avait un monde énorme, ce qui n'empèche pas qu'elle soit net . Pour l'éloignement comme tu le dit de toi et et ton APN sur certaine photos, je peux comprendre, moi c'était pareil. Seul avantage, je pouvait bouger l'écran et donc n'avoir pas trop de problème pour shooté. Après si toi c'est pareil là c'est que tu ne sait vraiment pas prendre de photos . Parenthèse fermé...
Je reprend donc mon chemin à travers le Hall 1 pour enfin arriver au stand que je souhaitais voir et dont PATA m'a donné des infos, le stand Jaguar. Comme il me l'a indiqué j'ai pu rentrer dans le stand. Bon il a bien fallu que je patiente 10 minutes, mais honnètement ça en vallait le coup. Je vous avez raconté le truc du patron du MC Do de la où j'habite, qui a une Porsche et une Jaguar XK? Eh bien j'ai toujour voulu voir comment était une Jaguar XK de près, et surtout de l'intèrieur. Et bien je peux vous dire que c'était "Ouah" (non pas "Ouaf"). C'était beau, je dirais même plus c'était beau . J'ai adoré, en plus moi qui n'est pas l'habitude de monté dans des voitures de "luxe", j'étais à la fois content et émerveillé. C'est vrai que ça fait bizarre pour une première fois de pouvoir gouter au plaisir de rentrer, de toucher, et d'admirer l'intèrieur d'une voiture comme celle ci. Sur l'une des photos on me voit. Je sais je sais ne dites rien, je suis trop beau ....nan c'est bon je plaisante . Bref voici la Jaguar XKR:
Pour ce qui est de la Jaguar XF, c'est carrément autre chose. Loin d'être une sportive, cette voiture offre un confort inéstimable. Une fois à lintèrieur vvous pouvez découvrir de nombreux gadgets, comme nottament, l'allumage des lampes interne tactile, la rétractation des sorties de souffleries lorsque vous éteignez la voiture ce qui laisse un design magnigique, lorsque vous la regardez de l'extèrieur. Voici donc la Jaguar XF:
Je dois donc y aller, je vous ai promis une chose, elle à été faite, je reviens tout à l'heure. A tchao bonne ap'!!
Je reprend donc mon chemin à travers le Hall 1 pour enfin arriver au stand que je souhaitais voir et dont PATA m'a donné des infos, le stand Jaguar. Comme il me l'a indiqué j'ai pu rentrer dans le stand. Bon il a bien fallu que je patiente 10 minutes, mais honnètement ça en vallait le coup. Je vous avez raconté le truc du patron du MC Do de la où j'habite, qui a une Porsche et une Jaguar XK? Eh bien j'ai toujour voulu voir comment était une Jaguar XK de près, et surtout de l'intèrieur. Et bien je peux vous dire que c'était "Ouah" (non pas "Ouaf"). C'était beau, je dirais même plus c'était beau . J'ai adoré, en plus moi qui n'est pas l'habitude de monté dans des voitures de "luxe", j'étais à la fois content et émerveillé. C'est vrai que ça fait bizarre pour une première fois de pouvoir gouter au plaisir de rentrer, de toucher, et d'admirer l'intèrieur d'une voiture comme celle ci. Sur l'une des photos on me voit. Je sais je sais ne dites rien, je suis trop beau ....nan c'est bon je plaisante . Bref voici la Jaguar XKR:
Pour ce qui est de la Jaguar XF, c'est carrément autre chose. Loin d'être une sportive, cette voiture offre un confort inéstimable. Une fois à lintèrieur vvous pouvez découvrir de nombreux gadgets, comme nottament, l'allumage des lampes interne tactile, la rétractation des sorties de souffleries lorsque vous éteignez la voiture ce qui laisse un design magnigique, lorsque vous la regardez de l'extèrieur. Voici donc la Jaguar XF:
Je dois donc y aller, je vous ai promis une chose, elle à été faite, je reviens tout à l'heure. A tchao bonne ap'!!
pas mal la Jaguar
C--Falken--C- + BanneD +
Je les ai déja vu les nouvelles jaguars, elles sont sublimes ^^
Merci beaucoup Késaco
Merci beaucoup Késaco
Mais de rien mais de rien. Je continu les articles tout à l'heure. Je fai une légère pose car mes doigts fument un peu
Falken a écrit:mdr les ingénieur chez citroen il font vraiment du n'importe quoi , a part la blache qui a un peu de geule mais l'autre ^^ elle resemble a rien
P.S j adore la 207
Où t'en vois une? ^^ Tu confonds pas avec la Citroene la? ^^
je suis pas bigleux désoler regarde au dessus des deux citroen
C--Falken--C- + BanneD +
Allez la suite:
Bon et bien j'ai vraiment adoré Jaguar, vraiment mais alors vraiment adoré. Du coup il faut bien continué alors c'est repartie pour un tour. Direction Mazda qui nous présente cette année un nouveau modèle, la.....attendez je vais voir sur la bouteille d'eau qu'ils nous on filé....il s'agit de la Kiyora. Un modèle disons hors du commun car il ne dispose pas vraiment de ce que l'ont peut imaginer sur une voiture. Déjà il n'y a pas de rétroviseur extèrieur. Ils sont remplacé pas de multiples caméras. On c'est quand même posé la question pendant 10 minutes pour savoir si oui ou non les rétro avaient été arrachés. Ensuite, la voiture dispose d'un recycleur d'eau de pluie intégré à la voiture. Du coup lorsque vous avez soif et qu'il pleut rien de tel qu'un petit rafraichissement d'eau de pluie, et oui comme ça pas besoin de s'arréter sur une aire et de dépenser une fortune pour une bouteille d'eau. On a par contre pas encore inventé le recycleur de coca. A paraître peut etre... bref sinon cette voiture à un style particulier mais sympathique:
Ensuite direction Alfa Roméo, qui nous présentait 3 modèles: La Mito, un nom bizarre qui d'ailleur éveillera bien des blagues en France si ce n'est déjà fait. L'Alfa Roméo 8C Competizione et l'Alfa Roméo 8C Compétizione Spyder.
Pas grand chose à part juste que la Spyder est magnifique. Surtout les jantes. Bon la Mito reste une Alfa sobre, donc pas grand chose à dire non plus. J'ai pas fait le tri dans les photos donc sur toutes celle que vous allez voir vous saurez je pense laquelle est laquelle. Alors admirez:
Et voilà. Demain je vais tenter de vous mettre la fin du salon. A tchao bonne soirée et à demain...
XenOs.- a écrit:Falken a écrit:mdr les ingénieur chez citroen il font vraiment du n'importe quoi , a part la blache qui a un peu de geule mais l'autre ^^ elle resemble a rien
P.S j adore la 207
Où t'en vois une? ^^ Tu confonds pas avec la Citroene la? ^^
Regarde bien il y en a effectivement une
Hé bien voilà la suite. Soit pas impatient Speeder:
Bon et bien voilà nous arrivons enfin à Ferrari. Bon rien d'extraordinaire, apart la fameuse California présenté sous une couleur bleu bizarre. Ca ne lui allait pas très bien. Tant pis qu'est ce que j'y peux moi. C'est vrai qu'elle est pas mal. Bon les photos sont pas super, vous me direz l'appareil était à 2 m de hauteur donc pour shooter correctement c'est pas pratique même avec l'écran qui bouge. La première photo est celle d'une 612 Scaglieti. Il y avait présent aussi une 599 GTB, 2 F430, une F430 Scuderia, et je crois que c'est tout. Je n'ai pris que la California:
Pour le Stand Masérati, ce qui était dommage, c'est qu'on voyait juste le devant de la voiture. Le reste nada. En plus impossible de rentrer pour prendre la moindre photo. J'avais eu l'idée mais un mec ma distancé de 2 secondes et il c'est fait refouler. Dommage car la Grand Turismo S avait l'air d'avoir un beau derrière:
Par contre chez Aston Martin (AM pour les intimes), c'était déjà mieux. Bon d'accord il n'y avait que deux voitures mais au moins on pouvait voir leur formes, et tous les côtés. Il y avait uniquement une V8 Vantage et une DBS. La V8 Vantage vu que nous l'avons dans TDU, je ne l'ai pas prise en photo en revanche la DBS oui. Qu'est ce qu'elle est splendide. Qu'elle beauté. J'en suis resté scotché aussi. Je l'ai adoré t j'espère que vous aussi:
Au passage je vous montre un ptite photo (tient pour toi taga ):
Puis direction Renault. Je ne vous cache pas que je n'aime pas mais alors pas du tout Renault. Je me suis donc limité uniquement à la Megane Trophy et à la Megane Trophy en Maquette. Vous pourrez voir la différence qui n'est pas tellement flagrante si ce n'est la taille. J'adore les voitures de course aussi alors mis apart les caisses que j'aime pas chez Renault au moin les voitures de courses on de la gueule:
Et voilà nous approchons la fin de l'aventure au Salon de l'Auto 2008. Avant tout j'espère que ça vous a plus. Je ferais à nouveau partager mes photos dans 2 ans lors du Salon de l'Auto 2010, et aussi les photos du Salon de la Moto 2009.
Le final de ce topic est le stand Mercedes avec la fameuse:
Pour un final sympa, c'est un final sympa. Au moin on fini en beauté. Parce que dit donc qu'elle est belle la SLR Mc Laren Roadster. Une petite merveiille à l'état brute. Une bombe sportive sur roues. Un ange du bitume. La déesse des roadsters. Ah je kifffffffffffff comme on dirait en language jeune. Nan sérieusement j'ai adoré. Maybach qui étaient juste à côté, ils passaient plus qu'inaperçu. Pour faire genre je suis allé jeter un coup d'oeil et demander la brochure, et comme m'a dit PATA, la nana elle est nul. D'une elle pigeait rien de ce que je lui demandait et en plus après 5 minutes de traduction, elle me donne l'adresse du site parce qu'elle n'a plus de brochure. Dommage. Enfin bref moi je préfre elle:
Et voilà c'est fini. Le salon de l'auto reviens dans 2 ans, mais je vous rappelle normalement l'année prochaine il y aura le salon de la moto. A tchao bon week end et bonne vacances pour d'autres....
C'était le Salon de l'auto 2008 avec Kesako
magnifique kesako
C--Falken--C- + BanneD +
merki falken
Superbe reportage Kesako, tu pourrais écrire un livre ! ^^
Je n'ai pas été au Salon cette année*, mais tu m'as permis de me rattraper, c'est comme si on y était
Très belles photos.
As-tu des photos du stand Subaru ?
*je me suis rattrapé, enfin si on peut dire ça, par un petit Salon de l'Auto à Dunkerque, je vous en posterais quelques photos
Je n'ai pas été au Salon cette année*, mais tu m'as permis de me rattraper, c'est comme si on y était
Très belles photos.
As-tu des photos du stand Subaru ?
*je me suis rattrapé, enfin si on peut dire ça, par un petit Salon de l'Auto à Dunkerque, je vous en posterais quelques photos
Merci pour tout ton reportage Kesako super.
Pourrais-tu nous communiquer la marche et le modèle de ton APN ?
Sans ça pour mes commentaires, la Citroen Hypnos est très certainement un concept pour préparer la C6 2e génération. Je trouve que la GT a pris un peu de la R8 (phares avant en particulier) et a réussi à l'habiller de façon impressionante (pour le coup je préférerais rouler en citroen qu'en Audi).
Et enfin pour la Jaguar XF j'essaie de convaincre mon père pour qu'il en achète une mais pas moyen... XD
Pourrais-tu nous communiquer la marche et le modèle de ton APN ?
Sans ça pour mes commentaires, la Citroen Hypnos est très certainement un concept pour préparer la C6 2e génération. Je trouve que la GT a pris un peu de la R8 (phares avant en particulier) et a réussi à l'habiller de façon impressionante (pour le coup je préférerais rouler en citroen qu'en Audi).
Et enfin pour la Jaguar XF j'essaie de convaincre mon père pour qu'il en achète une mais pas moyen... XD
Guizmo- Nombre de messages : 421
Version de TDU2 : 1.66 avec Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach
Je squatte un peu le sujet avec quelques photos d'un petit Salon de l'Auto, à Dunkerque. Quand je dis petit, c'est petit, j'étais un peu déçu, j'ai fais le tour en 40min (en faisant des doubles passages sur quelques bons stands), en plus Subaru n'était pas là alors qu'ils étaient prévus. Bref, les photos :
La nouvelle Alfa, la MiTo, j'aime bien ce style, surtout en noire.
Une petite A3 Cab', dont la couleur rouge ne lui va pas je trouve.
La petite Audi TT Coupé, bien sympathique.
La nouvelle Jaguar XF. J'ai eu du mal à reconnaitre que c'était une Jag quand je l'ai vu dans mon rétro un jour. Mais cette nouvelle calandre me plait beaucoup, la face avant en général d'ailleurs me plait beaucoup enfaite.
Un bon petit break de chasse, le C200 AMG.
La CLC, je ne l'avais jamais vu, j'aime pas trop le design arrière.
Le CLK, toujours aussi beau.
La CLS, sa ligne de profil, toujours aussi belle aussi.
La nouvelle Mercedes classe G, la GLK, assez sympa (tout comme la pub et la musique).
La classique petite SLK.
La nouvelle Impreza n'est pas superbe, mais la nouvelle Lancer, c'est pas tellement mieux je trouve.
La Nissan 350Z, magnifique en noire.
L'Opel GT, sympa, sans plus. L'arrière est moche.
Le nouveau Toyota Land Cruiser, une sacré bête ^^
La New Beetle Cab, noire et intérieur crème, très jolie.
Et la nouvelle VW, la Scirocco, pas mal du tout.
La nouvelle Alfa, la MiTo, j'aime bien ce style, surtout en noire.
Une petite A3 Cab', dont la couleur rouge ne lui va pas je trouve.
La petite Audi TT Coupé, bien sympathique.
La nouvelle Jaguar XF. J'ai eu du mal à reconnaitre que c'était une Jag quand je l'ai vu dans mon rétro un jour. Mais cette nouvelle calandre me plait beaucoup, la face avant en général d'ailleurs me plait beaucoup enfaite.
Un bon petit break de chasse, le C200 AMG.
La CLC, je ne l'avais jamais vu, j'aime pas trop le design arrière.
Le CLK, toujours aussi beau.
La CLS, sa ligne de profil, toujours aussi belle aussi.
La nouvelle Mercedes classe G, la GLK, assez sympa (tout comme la pub et la musique).
La classique petite SLK.
La nouvelle Impreza n'est pas superbe, mais la nouvelle Lancer, c'est pas tellement mieux je trouve.
La Nissan 350Z, magnifique en noire.
L'Opel GT, sympa, sans plus. L'arrière est moche.
Le nouveau Toyota Land Cruiser, une sacré bête ^^
La New Beetle Cab, noire et intérieur crème, très jolie.
Et la nouvelle VW, la Scirocco, pas mal du tout.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3