mensonge sur le site
3 participants
Page 1 sur 1
mensonge sur le site
hehe slt je tien a dire que sur un truc atari a menti et oui sur le site je il y a marker (mais je sais plus kel site de atari ou tdu je sais plus) explorer l'ile de oahu dans l'archipel d'hawaii reconstituer au pixel pres bin sais pas vraie et oui je veut bien sire que des truc son vraie mais la plus pard de truc sais faut comme le ford island dans le jeu sais un circuit et dans la vie sais un base millitaire et l'airport au nord de l'ile (pour se qui saventpas en hautde l'ile ) bin dans la vraie vie ya pas hihi voila bande de mito atari sa se fait pas je suis content d'avoir dit la veriter mais sinon le jeu est tres bien surper meme etra ordinaire lol
drakaise- Nombre de messages : 136
Version de TDU2 : PC sans mega pack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford Mustang GT-R & Ferrari ENZO
Re: mensonge sur le site
C'est un jeu de voitures, c'est normal qu'ils mettent des circuits plutôt que des bases militaires ^^
Surtout que connaissant Atari, ils auront été capable de nous mettre une barrière pour pas qu'on entre ...
Mais bon, c'est vrai que la map est assez bien reproduite quand même, j'ai regardé une photo satellite, et c'est assez semblable
a+
Surtout que connaissant Atari, ils auront été capable de nous mettre une barrière pour pas qu'on entre ...
Mais bon, c'est vrai que la map est assez bien reproduite quand même, j'ai regardé une photo satellite, et c'est assez semblable
a+
merci de vos reponse vous pouver lock le topic
ah ok desole mais tu peut locké le topic vue que vou m'avez repondu et merci
Page 1 sur 1