Jusqu'ou les voitures radar vont elles allez ! ?
+8
RM-Photographe
Guizmo
drakaise
.L-Xav8vantagE-L.
Tagazok34
Sanko
Countach
Tifaya972
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jusqu'ou les voitures radar vont elles allez ! ?
Voila la police aujourd'hui ! http://fr.netlog.com/Spleenou/blog/blogid=2894424 :
la il cache leurs visage,(pitoyable):
la il cache leurs visage,(pitoyable):
Dernière édition par tifaya972 le Sam 8 Nov - 4:06, édité 1 fois
Tifaya972- Nombre de messages : 903
Version de TDU2 : C'est de la .....
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tifaya972
Re: Jusqu'ou les voitures radar vont elles allez ! ?
T'es sûr que c'est le police ?
Et t'es sûr qu'il cache le leurs visage ?
Sinon, je ne trouve pas pitoyable qu'ils cachent leur visage, ils ont une femme et des gosses et ils n'ont pas envie d'être reconnu.
Et t'es sûr qu'il cache le leurs visage ?
Sinon, je ne trouve pas pitoyable qu'ils cachent leur visage, ils ont une femme et des gosses et ils n'ont pas envie d'être reconnu.
En plus c'est pas suspect de s'emboiter à l'envers dans la prise d'autoroute (ou de voie rapide?)
Sinon ya ça aussi :
J'avais même recu une info par mail avec la plaque de la voiture et elle sévit dans le 62
Sinon ya ça aussi :
Les radars prennent de nouvelles formes, jusqu'où cela ira t'il ? Un nouveau radar vient de voir le jour : radar mobile sur le côté d'une daihatsu sirion banalisé avec une immatriculation ordinaire !! Non, non, vous de rêvez pas... Une autre forme de radar : Attention ça va flasher !!
J'avais même recu une info par mail avec la plaque de la voiture et elle sévit dans le 62
Sanko- Nombre de messages : 747
Version de TDU2 : PS3
Mais faut les voirs les flics, ils se mettent n'importe ou pour flasher ! Y'as quelques temps il se plaignent qu'une voiture leur étaient rentré dedans ! Alors qu'ils étaient entrain de flasher sur la bande d'arret d'urgence ! Et puis quoi encore ! Il me soulent ces poulets, la plupart du temps c'est pour faire du fric !
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Salut a tous,
Vous savez, les flics ne font que leur boulot ...
Perso, je n'aime pas leur manières, y'en a des très vicieuses comme la voiture noire de Sanko ...
Par contre, les radars automatiques, je ne suis pas contre, ça fait quand même ralentir dans les passages sensibles, et grâce a ça, des tas de morts ou de bléssés graves sont évités.
Regardez. Si ce jour la il y avait eu un flic, cette fille serait toujours "en vie".
Personne ne peut nier qu'elle était mignone ^^
En bref, essayez de regarder autre chose que vos points de permis, on est jamais tout seul sur la route ...
Vous savez, les flics ne font que leur boulot ...
Perso, je n'aime pas leur manières, y'en a des très vicieuses comme la voiture noire de Sanko ...
Par contre, les radars automatiques, je ne suis pas contre, ça fait quand même ralentir dans les passages sensibles, et grâce a ça, des tas de morts ou de bléssés graves sont évités.
Regardez. Si ce jour la il y avait eu un flic, cette fille serait toujours "en vie".
Personne ne peut nier qu'elle était mignone ^^
En bref, essayez de regarder autre chose que vos points de permis, on est jamais tout seul sur la route ...
beurk sais une horreur pauvre jeune fille (je dit pas que la fille sais un horreur je parle des accident de voiture) perso dans ma vie mon frère mon père et ma tante on subis un accident heureusement il on rien eu
drakaise- Nombre de messages : 136
Version de TDU2 : PC sans mega pack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford Mustang GT-R & Ferrari ENZO
Moi je dis que tout est une question d'anticipation...
Guizmo- Nombre de messages : 421
Version de TDU2 : 1.66 avec Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach
Moi je suis pour les radars, c'est pour notre bien à tous xD
Mais moi ce que je trouve quand même bizard, c'est qu'ils veulent nous surprendre, mais ils mettent une gros pannaux 500m avant comme quoi il y a un radars qui arrive -_-"
Mais moi ce que je trouve quand même bizard, c'est qu'ils veulent nous surprendre, mais ils mettent une gros pannaux 500m avant comme quoi il y a un radars qui arrive -_-"
Sais les flic sa il sont pas trop inteligent quoi surtout que les gens il freine au radar et décolle après le radar lol
drakaise- Nombre de messages : 136
Version de TDU2 : PC sans mega pack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford Mustang GT-R & Ferrari ENZO
c'est franchement degeulasse ca, surtout que la fille sur la plage .
Mais moi je prefere etre mort que finir comme ca
Mais moi je prefere etre mort que finir comme ca
C--Falken--C- + BanneD +
Version de TDU2 : PC avec G25
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi RS4
Ouai je demande a un mec de ma famille de me tiré dessus . . .
Moi je pense que le fait de nous prendre par surprise ne peut qu'augmenter le nombre d'accident, exemple, autoroute déserte, le gars roule pépère à 150 et là paf ! Radar ! Donc le mec il pile mais bon, s'il a le pied trop lourd ça peut vite partir à l'accident.
De plus, la principale cause d'accidents sur les routes de nos jours c'est quoi ? La somnolence au volant...
Bah c'est normal, quand tu restes à 130, tu mets ton régulateur de vitesse, tu te cales tranquillement au fond de tes sièges en cuir et tu te contentes de tourner le volant et actionner les clignotants. Fais ça après une grosse journée de boulot et on verra si tu restes éveillé longtemps.
Conclusion =====> Contrôles uniquement sur zones dangereuses (comme en Allemagne)
De plus, la principale cause d'accidents sur les routes de nos jours c'est quoi ? La somnolence au volant...
Bah c'est normal, quand tu restes à 130, tu mets ton régulateur de vitesse, tu te cales tranquillement au fond de tes sièges en cuir et tu te contentes de tourner le volant et actionner les clignotants. Fais ça après une grosse journée de boulot et on verra si tu restes éveillé longtemps.
Conclusion =====> Contrôles uniquement sur zones dangereuses (comme en Allemagne)
Pour une fois drakaise à raison. Les gens, quand ils savent où ce trouve un radar fixe, ils arrivent comme une balle dessus, et au dernier moment il pile pour descendre 10 km/h en dessous de la vitesse max alors qu'ils allaient au moins 30 km/h au dessus initialement. Exemple: Il y a un radar, sous le tunnel de nogent dans le 94. La vitesse limite est de 90 km/h. Les gens arrivent dessus à plus de 110, au dernier moment ils pilent, descende parfois jusqu'a 70 pour repartir à 110. Si après ça on me dit que les accidents de la route baissent, c'est ce foutre de la gueule du monde là !!!!
Dernière édition par Kesako le Dim 9 Nov - 14:11, édité 1 fois
Kesako- Nombre de messages : 959
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Il a raison, et tord.
S'ils sont aux jumelles, t'a beau freiner juste avant, ils t'auront déjà pris.
Sinon, très souvent, t'a le comité d'accueil 200m après les radars fixes ...
Et perso, si tu te fais choper a 150, ça sert a rien de freiner, une fois que tu t'es fait flasher, ça sert a rien de piler, suffit de ralentir avant le prochain radar ...
S'ils sont aux jumelles, t'a beau freiner juste avant, ils t'auront déjà pris.
Sinon, très souvent, t'a le comité d'accueil 200m après les radars fixes ...
Et perso, si tu te fais choper a 150, ça sert a rien de freiner, une fois que tu t'es fait flasher, ça sert a rien de piler, suffit de ralentir avant le prochain radar ...
quand je dis radar fixe, je parle des radar en boite grise moche. Donc c'est rare que tu es le comité d'acceuil juste après. D'ailleur moi je ne l'ai jamais eu. D'ailleur en fait je me suis encore gouré (je suis un boulet). J'ai mis radar mobile alors que c'est radar fixe. Je corrige autant pour moi
Si si, moi j'ai deja vu plusieurs fois le comité d'accueil, du genre une subaru bleu ...
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Les flics et radars.... m'en parlait pas. Je me suis fais choppé en Belgique sur l'autoroute par un radar planqué dans une zone de soi disant travaux ("soi disant" pcq je me souviens plus trop (j'ai reçu le courrier 2 mois après...) avoir traversé des travaux et que vu l'infraction (130km/h au lieu de 70), il ne devait pas avoir tant de travaux que ça, car jamais je n'aurais roulé aussi vite s'il y avait vraiment un risque). (ça me soule d'autant plus que les seules zones de travaux belges que j'ai rencontré, c'est des réductions à 1 voie sur des km et des km alors qu'il n'y a absolument rien dans la voie neutralisé....)
Bref, je suis pour les radars dans les zones dangereuses (approche d'école, zones accidentogènes, etc), vu que ça ne me dérange pas vu que je respecte les limites dans ces cas là, mais je suis contre les radars qui servent uniquement de pompe à fric, et malheureusement c'est ce dernier genre qui est le plus, si ce n'est pas exclusivement, mis en place
Bref, je suis pour les radars dans les zones dangereuses (approche d'école, zones accidentogènes, etc), vu que ça ne me dérange pas vu que je respecte les limites dans ces cas là, mais je suis contre les radars qui servent uniquement de pompe à fric, et malheureusement c'est ce dernier genre qui est le plus, si ce n'est pas exclusivement, mis en place
Exact Speedracerounet, ils pensent qu'a ça et en plus, ils sont prêt à tout et n'importe quoi (voir photos page 1)
sankO tu sais pas c'est quoi comme voiture sur tes photos ??
De rien
oki je sors
oki je sors
Ayant du faire une recherche la dessus pour le lycée, je vous montre une photo que je connaissais, mais que j'avais envie de vous montrer.
Comme je l'ai demandé a Guizz, Xenos, et Falken sur msn : N'a t'il pas l'air bien con ? :p
Bon les réponses étaient toutes positives xD (Xenos : si mdrr ; Guizz : ben c'est un flic ; Falken : c'est trop un gogole, il ne ressemble a rien) mdrr
Quelles seront vos réactions ?
Comme je l'ai demandé a Guizz, Xenos, et Falken sur msn : N'a t'il pas l'air bien con ? :p
Bon les réponses étaient toutes positives xD (Xenos : si mdrr ; Guizz : ben c'est un flic ; Falken : c'est trop un gogole, il ne ressemble a rien) mdrr
Quelles seront vos réactions ?
Comme me disait Zam quand je lui ai montré la photo :
Comment faire c**er les gens avec le sourire ? XD
Comment faire c**er les gens avec le sourire ? XD
Page 1 sur 2 • 1, 2