Poubelle des HS
+48
Whit3OxyGen17
kevin tuning
asphalte
Objectif Cars
blak
Eurre live
shadoX3665
Flankers57
bobtuner
KaoS93
mtechnick78
Beckham-junior
Maug
marcenzo83
shell_fr
Guizmo
cerealkiller78
XenOs.-
Tifaya972
Anov
drakaise
.L-Xav8vantagE-L.
hotsam01
SloMo
RM-Photographe
C--Falken--C
Sanko
Tagazok34
tozankyaku
Xtrmboss
Kesako
PATAMODELER
Countach
SlayerMat
Djey
cgwento
Quentoche39
abruti rider
Boby
tchou
Zaho
adrien307
UNKUT
juju13
acknott
superstar14
-Yosh-
SpeedraceR
52 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Êtes-vous pour un ban pour drakaise ?
Re: Poubelle des HS
Je crois qu'il manque un "S" à "commentaires", et un "S" "arrêtes" !Countach a écrit:Sans commentaire et arrête d'agresser les autres STP
Aussi, vu que "saches" est un "TU", on met également un "S".
En plus, le "ait" étant à la 3em personne du singulier, il prends donc un "T"
Conclusion : il n'y a qu'un problème avec l'accent des "a"
Bon maintenant, si tu veux parler orthographe, on va aussi parler du plus gros problème ici présent à ce moment sur ce forum.
tifaya972 a écrit:Ta carte graphique et pas asse puissant.
Enfin je panse
tifaya972 a écrit:
an plus elle a 1go et po moi
Rien que sur ce topic ...
Tu oses me faire des remarques à moi, et pas à tifaya ??!!
bon c'est fini ?
Tifaya972- Nombre de messages : 903
Version de TDU2 : C'est de la .....
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tifaya972
Xav, "sans commentaire" ne prend pas de "s", c'est du singulier "sans".
Ensuite, à l'impératif les verbes du 1er groupe ne prennent pas de S à la 2ème personne du singulier : arrête, sache.
Enfin, on ne dit pas "il me semble qu'il y ait" mais "qu'il y a".
Je t'invite à vérifier avant d'insister.
Pour donner des leçons aux autres, il faut être irréprochable. Personne ne l'est.
Evite seulement de redresser les torts de chacun, on est pas là pour ça.^^
Ensuite, à l'impératif les verbes du 1er groupe ne prennent pas de S à la 2ème personne du singulier : arrête, sache.
Enfin, on ne dit pas "il me semble qu'il y ait" mais "qu'il y a".
Je t'invite à vérifier avant d'insister.
Pour donner des leçons aux autres, il faut être irréprochable. Personne ne l'est.
Evite seulement de redresser les torts de chacun, on est pas là pour ça.^^
Encore des fight. Pfffff, pour les fêtes en plus ! J'en ai marre y'en as un par mois ça me soule ça ! Et encore pour de l'orthographe vous avait cas leurs dire de soigner leur orthographes avant de s'énerver !!!!!
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Et encore une fois effacé ...
Comme promis :
Mis en tant qu'image pour que countach ne taille pas les parties qui ne lui plaisent pas.
Je précise que je garde le texte de ce post afin de le laisser jusqu'a minuit au moins, quitte a devoir le remettre tous les quarts d'heure.
Ne penses pas que tu es aimé par tous les membres de cette communauté
La preuve, t'abuses du pouvoir de modo, a chaque fois du supprime les posts qui te dérangent ...
PS : Je garde toujours le texte, donc te fatigues à supprimer
Comme promis :
Mis en tant qu'image pour que countach ne taille pas les parties qui ne lui plaisent pas.
Je précise que je garde le texte de ce post afin de le laisser jusqu'a minuit au moins, quitte a devoir le remettre tous les quarts d'heure.
Countach a écrit:
C'est comme quand tu écris que je suis pas apprécié par tout le monde, là aussi, venant de toi comment veux-tu que je ne marre pas !!
Ne penses pas que tu es aimé par tous les membres de cette communauté
Surement, mais encore moins depuis que tu es modo.Countach a écrit: Y'a des gens qui m'aiment pas, et alors tu découvres la vie là. Avant d'être modo, y'avait déjà des gens qui m'aimaient pas.
La preuve, t'abuses du pouvoir de modo, a chaque fois du supprime les posts qui te dérangent ...
PS : Je garde toujours le texte, donc te fatigues à supprimer
Tes posts ne sont pas supprimés Xav8vantagE, bien au contraire, ils sont mis en corbeille dans ton topic à côté de celui de Drakaise, et il grossit grossit grossit.
Countach je dis ca comme ca mais dans la poubelle le topic de drakaise a été surprimer
Peut être que le dossier de xav grossit mais contrairement a drakaise il écrit correctement et il nous prend pas pour des cons contrairement a certains !!
Donc çaCountach a écrit:Tes posts ne sont pas supprimés Xav8vantagE, bien au contraire, ils sont mis en corbeille dans ton topic à côté de celui de Drakaise, et il grossit grossit grossit.
Peut être que le dossier de xav grossit mais contrairement a drakaise il écrit correctement et il nous prend pas pour des cons contrairement a certains !!
C--Falken--C- + BanneD +
Version de TDU2 : PC avec G25
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi RS4
Et encore une fois effacé ... t'emmerdes pas falken, il comprends rien ...
Comme promis :
Ne penses pas que tu es aimé par tous les membres de cette communauté, bien au contraire !
PS : Je garde toujours le texte, donc te fatigues pas à supprimer
Comme promis :
Countach a écrit:
C'est comme quand tu écris que je suis pas apprécié par tout le monde, là aussi, venant de toi comment veux-tu que je ne marre pas !!
Ne penses pas que tu es aimé par tous les membres de cette communauté, bien au contraire !
Surement, mais encore moins depuis que tu es modo.Countach a écrit: Y'a des gens qui m'aiment pas, et alors tu découvres la vie là. Avant d'être modo, y'avait déjà des gens qui m'aimaient pas.
Dernière édition par L-Xav8vantagE-L le Sam 13 Déc - 0:01, édité 1 fois
le jour ou il comprendra ont sera a la retraite mdr
C--Falken--C- + BanneD +
mollo xen, sinon countach va créer un topic en corbeille nommé : "Avertissement Xenos"
Dépêchez vous, plus que 9topics a saisir, emmerdez le mauvais modo, celui qui juge pas comme il le devrait, mais celui qui juge en fonction de ceux qu'il préfère !!
Dépêchez vous, plus que 9topics a saisir, emmerdez le mauvais modo, celui qui juge pas comme il le devrait, mais celui qui juge en fonction de ceux qu'il préfère !!
pas faux ^^
C--Falken--C- + BanneD +
Sérieux, il peut le faire, ça va pas perturber ma vie...
Puis je ne vois pas se que j'ai fais à part répondre à un abruti, sans respect pour le travail des gens... =/
Surtout parlé de cette manière alors que il n'a jamais testé une HD4850 ou HD4870...
Mais Tifaye pourrais-je savoir pourquoi tu dis ça des produit CG chez ATI, et AMD?
Puis je ne vois pas se que j'ai fais à part répondre à un abruti, sans respect pour le travail des gens... =/
Surtout parlé de cette manière alors que il n'a jamais testé une HD4850 ou HD4870...
Mais Tifaye pourrais-je savoir pourquoi tu dis ça des produit CG chez ATI, et AMD?
ba parce qu'il as jamais essayer et il croit que son dual core avec une 9600gt sur un LCD 22" c'est le top pour lui
C--Falken--C- + BanneD +
mdrrrrrrrrrrrr
C--Falken--C- + BanneD +
C--Falken--C a écrit:Countach je dis ca comme ca mais dans la poubelle le topic de drakaise a été surprimer
Countach a écrit:Tes posts ne sont pas supprimés Xav8vantagE, bien au contraire, ils sont mis en corbeille dans ton topic à côté de celui de Drakaise, et il grossit grossit grossit.
Donc ça
Et encore une fois effacé ... t'emmerdes pas falken, il comprends rien ...
Comme promis :
Countach a écrit:
Moi je l'aime bien le modo!!!! D'autant plus depuis qu'il est modo
Non sérieux c'est quoi ce procès!!
Pour moi Countach est un bon modo (et moi un bon lèche cul!!!), ni trop sévère ni pas assez, il vous laisse passer plein de truc pardonnable, et même si je le dis souvent en plaisantant , a sa place, je serai plus sévère avec toi et d'autre. Après il estime vos erreurs pardonnable pour des jeunes, moi un peu moins, soyez donc heureux d'avoir un modo tolérant et bon délire plutôt qu'un (vieux..) chien de garde. Seulement voila , certaine personne prennent le bras quand on leur tend la main.
J'ai rien contre toi Xav , mais ce que tu fais la ressemble a une amorce de lynchage et je trouve ça vraiment pas cool et injustifié.
Non sérieux c'est quoi ce procès!!
Pour moi Countach est un bon modo (et moi un bon lèche cul!!!), ni trop sévère ni pas assez, il vous laisse passer plein de truc pardonnable, et même si je le dis souvent en plaisantant , a sa place, je serai plus sévère avec toi et d'autre. Après il estime vos erreurs pardonnable pour des jeunes, moi un peu moins, soyez donc heureux d'avoir un modo tolérant et bon délire plutôt qu'un (vieux..) chien de garde. Seulement voila , certaine personne prennent le bras quand on leur tend la main.
J'ai rien contre toi Xav , mais ce que tu fais la ressemble a une amorce de lynchage et je trouve ça vraiment pas cool et injustifié.
shell_fr- Nombre de messages : 328
Version de TDU2 : Anti TDU2, TDU1 1.68b
je prefere pas trop dire mais franchement ca gonfle de venir et de lire des conneries qui concernent pas le forum, xav explique toi en pm avec countach et qu'on en parle plus
tchou- Nombre de messages : 725
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
quand je disais qu'acer c'était de la merde ...
Beckham-junior- + BanneD +
ALORS POUR LE PETIT MALIN KI DIT QUE ACER C DE LA MERDE,JER LUI REPOND QUE JE N AI AUCUN PROBLEME POUR LINSTANT ET KE LE PROBLEME NE VIENT PA DE L ORDI ET JE TIENT A REMERCIER SHELL POUR M AVOIR GUIDE DANS MON PROBLEME DE MANETTE FOLLE !!!!!!MERCI ENCORE
mtechnick78- Nombre de messages : 35
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ferrari 288 gto "elle cligne de l'oeil"
Acer n'est pas plus de la merde qu'autre chose ; ils font de très bons ordis avec un bon rapport qualité prix.Son problème n'avait rien a voir avec Acer , il fallait juste changer la résolution dans TDU . Il vaut mieux répondre pour aider, que pour cracher...
shell_fr- Nombre de messages : 328
Version de TDU2 : Anti TDU2, TDU1 1.68b
je l ai pris pour la disponibilité du sav dans ma campagne
mtechnick78- Nombre de messages : 35
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ferrari 288 gto "elle cligne de l'oeil"
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Page 16 sur 20