Police de Hawai
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Police de Hawai
Dites moi j'ai une question à propos des flics dans TDU, comment cela ce fait-il que quand je me fait arréter parce que j'ai foncé dans une caisse de flic, sans prendre la fuite, il me met dans le constat:
-plus de 10 voitures accidenté, alors que j'ai touché juste la caisse de flics
-Qu'il me met une amende de plus de 200 000€ alors que je n'ai fait qu'un petit accident, et que c'est moi qui suit tombé de moto?
En plus je suis gentil, tout à l'heure sur l'autoroute, je me suis arrété pour aider un flic accidenté. Vous savez quoi, la prochaine fois il se démerde
-plus de 10 voitures accidenté, alors que j'ai touché juste la caisse de flics
-Qu'il me met une amende de plus de 200 000€ alors que je n'ai fait qu'un petit accident, et que c'est moi qui suit tombé de moto?
En plus je suis gentil, tout à l'heure sur l'autoroute, je me suis arrété pour aider un flic accidenté. Vous savez quoi, la prochaine fois il se démerde
Kesako- Nombre de messages : 959
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Re: Police de Hawai
Peut être qu'il accumule les voitures accidentées, et qu'il les gardes en mémoire jusqu'à la prochaine amende.
Re: Police de Hawai
c'est ce que je me suis dit, il faudra que je test
Kesako- Nombre de messages : 959
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1