[PC]TDU-FRANCE 16/16P
+17
tchou
cgwento
MiRe
Tony0045
-Choco-BN-
titi666
nicolo03
Countach
Sanko
.L-Xav8vantagE-L.
Guizmo
XenOs.-
JoOst
C--Falken--C
SloMo
bigtiti
Tagazok34
21 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU : le online :: TDU : le coin des clubs!
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [PC]TDU-FRANCE 16/16P
Je n'ai malheureusement que cela !
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
je serai bientôt champion
sauvegarde sans aucun bug
tout compte fait de recommencer c'est pas si mal
je me suis fait une sauvegarde de la sauvegarde que je met à jours à chaques grosses progression
comme cela si y'a un bug sur la sauvegarde originale je peux reprendre l'ancienne sauvearde (merci slomo pour l'idée de la double sauvegarde)
sauvegarde sans aucun bug
tout compte fait de recommencer c'est pas si mal
je me suis fait une sauvegarde de la sauvegarde que je met à jours à chaques grosses progression
comme cela si y'a un bug sur la sauvegarde originale je peux reprendre l'ancienne sauvearde (merci slomo pour l'idée de la double sauvegarde)
bigtiti- Nombre de messages : 475
Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
super topic! bien organisé et clair avec des récapitulatifs des évènements et des calendriers: nickel
il donne envie de s'inscrire, ce club!
il donne envie de s'inscrire, ce club!
SloMo- Nombre de messages : 292
Version de TDU2 : PC + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cien, 575M, Challenger RT, Farboud, 288 GTO, SLR
SloMo a écrit:il donne envie de s'inscrire, ce club!
Ta pas tort et pis c'est pas s'importe quel club
C--Falken--C- + BanneD +
Version de TDU2 : PC avec G25
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi RS4
serait-il possible de faire un ride de muscle car
dans muscle car je compte:
-Chevrolet camaro Z28
-Chevrolet Corvette Stingray 69
-Dodge Challenger RT
-Dodge Charger Super Bee
-Chevrolet Corvette C1 1957
-Chevrolet Corvette Stingray Convertible 1971
-Pontiac Firebird
-Shelby GT500
Je ne compte pas la shelby cobra daytona coupé car c'est avant tout une voiture de course.
Le terme muscle car reprend des voitures normale modifiée en général par des particuliés que ce soit sur le moteur, les pneux, la peinture. Mais ce sont sont avant tout des voitures qui pouvaient être conduite par n'importe qui ce qui n'est pas le cas de la shelby daytona qui était purement pour la course.
enfin voila une idée de ride dans le club
je sais ce ne sera pas un ride de vitesse mais plutôt de belles carrosseries et de gros V8 de minimum 4 litres.
dans muscle car je compte:
-Chevrolet camaro Z28
-Chevrolet Corvette Stingray 69
-Dodge Challenger RT
-Dodge Charger Super Bee
-Chevrolet Corvette C1 1957
-Chevrolet Corvette Stingray Convertible 1971
-Pontiac Firebird
-Shelby GT500
Je ne compte pas la shelby cobra daytona coupé car c'est avant tout une voiture de course.
Le terme muscle car reprend des voitures normale modifiée en général par des particuliés que ce soit sur le moteur, les pneux, la peinture. Mais ce sont sont avant tout des voitures qui pouvaient être conduite par n'importe qui ce qui n'est pas le cas de la shelby daytona qui était purement pour la course.
enfin voila une idée de ride dans le club
je sais ce ne sera pas un ride de vitesse mais plutôt de belles carrosseries et de gros V8 de minimum 4 litres.
Normalement je suis là tous les dimanches donc je devrais être là aussi le 5 ^^'
Sinon j'ai bien une idée de ride aussi.. Je pensais que ça pourrait être cool qu'on prenne tous des caisses de courses (ex: McLarren GTR,LM,GT, Merco CLK GTR, Maserati MC12, etc..etc..) et qu'on parte tous d'un point assez loin du circuit, pour se rendre jusqu'à lui pour faire tourner les bolides.. Bien sûr une fois sur place on peut aussi s'organiser des courses improvisées =)
Voila je propose ça ! ca intéresse ou ça intéresse pas ! A +
Sinon j'ai bien une idée de ride aussi.. Je pensais que ça pourrait être cool qu'on prenne tous des caisses de courses (ex: McLarren GTR,LM,GT, Merco CLK GTR, Maserati MC12, etc..etc..) et qu'on parte tous d'un point assez loin du circuit, pour se rendre jusqu'à lui pour faire tourner les bolides.. Bien sûr une fois sur place on peut aussi s'organiser des courses improvisées =)
Voila je propose ça ! ca intéresse ou ça intéresse pas ! A +
Je serrai pas, je suis tout seul 1 semaine
Mon frère est à l'étranger, mes parents aussi...
Donc voila ^^
Fin je pensais qu'on pouvait activer un truc dans les fichiers pour lire sans CD...
Mais pas graf ^^
Mon frère est à l'étranger, mes parents aussi...
Donc voila ^^
Fin je pensais qu'on pouvait activer un truc dans les fichiers pour lire sans CD...
Mais pas graf ^^
Je serai là au ride des italiennes mais j'ai pas encore décidé avec quelle voiture, je verrai.
Sans ça je préfère prévenir maintenant, je déménage au mois de Novembre donc comptez pas sur moi entre le 30 octobre et le 1er Décembre certainement, j'essaierai tout de même de donner des nouvelles de temps en temps.
Sans ça je préfère prévenir maintenant, je déménage au mois de Novembre donc comptez pas sur moi entre le 30 octobre et le 1er Décembre certainement, j'essaierai tout de même de donner des nouvelles de temps en temps.
Guizmo- Nombre de messages : 421
Version de TDU2 : 1.66 avec Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach
OK guizz, ben comme a dit speeder, bon demenagement, et ne te casse pas le dos
mais tu pourras etre présent a d'autres rides un peu avant le mois de novembre je me trompe ?
hein tu peux pas ranger le PC en premier, t'en a besoin pour les cours, pas vrai :p
mais tu pourras etre présent a d'autres rides un peu avant le mois de novembre je me trompe ?
hein tu peux pas ranger le PC en premier, t'en a besoin pour les cours, pas vrai :p
Mdr Xav, j'essaierai de ranger le PC en dernier mais dans tous les cas le 30 Octobre c'est sûre que je n'aurai pas de PC jusqu'à ce que la maison soit finie (officiellement le 15 Novembre) donc je suis pas là avant minimum le 20 Novembre et j'espère emménager début décembre, de toutes façons je vous tiens au jus .
On pourrait faire un ride dépendaison de crémaillère XD et je choisirais le thème bien sur
On pourrait faire un ride dépendaison de crémaillère XD et je choisirais le thème bien sur
speeder si tu regarde le club tu verras qu'il n'y a plus d'expert
Donc le prochain est le 5/10 si j'ai bien compris?
Le calendrier n'est plus bon en fait...
Le calendrier n'est plus bon en fait...
Sanko- Nombre de messages : 747
Version de TDU2 : PS3
En parlant d'archive, je ne vois pas le topic précédent du club en archive. C'était bien pourtant, la naissance du club...arf, jé zui trop noztalgiqueu
Quant à Speeder, DE L'EAU !!! Et oui, tu as mis 24 noms dans la liste du post de tête et dessous "Nous sommes donc 16 !" MDR il y a 8 doublons à partir d'efed compris
Pour le thème c'est pas dur : sangria, champomy, bière pour Choco, Cacolac pour Slomo et buffet campagnard pour Taga qui a toujours faim.Guizmo a écrit:On pourrait faire un ride de pendaison de crémaillère XD et je choisirais le thème bien sur
Quant à Speeder, DE L'EAU !!! Et oui, tu as mis 24 noms dans la liste du post de tête et dessous "Nous sommes donc 16 !" MDR il y a 8 doublons à partir d'efed compris
Bon petit changement de timing, mon père a rencontré l'architecte aujourd'hui la livraison n'est pas avant le 15 Décembre donc je vais petter un câble mais je vais négocier pour avoir le PC pdt le séjour chez mes grands-parents mais pas sur que j'ai internet et encore moins sure que j'ai mon volant. Donc voilà, si y a un ride de Noël je crains de ne pas y participer
à ce niveau là moi à ta place je commencerais à hacker une connexion wifi d'un voisin...
je crois pas que je pourrais survivre sans internet en fait
je crois pas que je pourrais survivre sans internet en fait
SloMo- Nombre de messages : 292
Version de TDU2 : PC + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cien, 575M, Challenger RT, Farboud, 288 GTO, SLR
Oui Noël c'est famille, cadeaux, l'enfant sage
Et nouvel an c'est entre pote ! Enfin.. entre bouteilles ! xD
Et nouvel an c'est entre pote ! Enfin.. entre bouteilles ! xD
j'ai pas de pote et j'ai pas le droit de boire
ha que le monde est cruel
ha que le monde est cruel
Quand je dis un ride de Noel je dis pas un ride le 24 ou le 25 Décembre mais un ride au mois de Décembre quoi.
Si y en a qui descendent sur Lyon pour la fête des lumières prévenez moi, je vous ferai découvrir Lyon ^^
Si y en a qui descendent sur Lyon pour la fête des lumières prévenez moi, je vous ferai découvrir Lyon ^^
Guizmo a écrit:Quand Si y en a qui descendent sur Lyon pour la fête des lumières prévenez moi, je vous ferai découvrir Lyon ^^
XD moi si je vais a lyon c'est juste pour engeuler eden ou pour voir ce qu'il foute avec TDU2, mais on pourrait faire un ride le 20 ou le 26,27 et 28 ca fera premier de l'an et noël .
C--Falken--C- + BanneD +
Version de TDU2 : PC avec G25
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi RS4
Falkenvif a écrit: ca fera premier de l'an .
Le premier de l'an ne devrait-il pas plutot se faire après le 1er Janvier ? ^^'
!!!!
Bonjour, voila 3 mois que je joues a tdu et je suis à la recherche d'un club, seriez vous d'accord pour m'integrer ?
merci
merci
nicolo03- Nombre de messages : 9
Cool, un nouveau venu ^^ Bienvenue
Moi aussi je voudrais bien rejoindre le club SVP .
titi666- Nombre de messages : 366
Version de TDU2 : PC Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Subaru Impreza WRX STI, TDU:RUF Rt 12,F1 LM
Pareil pour moi , je vous ai envoyé une demande sur TDU .
En plus , moi , je ferai vos vidanges et pollicherai toutes vos caisses (pas sur que ce soit une bonne idée ça )
En plus , moi , je ferai vos vidanges et pollicherai toutes vos caisses (pas sur que ce soit une bonne idée ça )
-Choco-BN-- Nombre de messages : 76
Version de TDU2 : PC
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU : le online :: TDU : le coin des clubs!
Page 1 sur 6