tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 Club du succes

Aller en bas

2 Club du succes Empty 2 Club du succes

Message  fireoil Jeu 4 Déc - 20:54

Salut a tous ! Je recherche du monde motivés , pour former 2 club, pour pouvoir faire des courses inter-club et avoir le succes à 10G . Je suis moi même bloqué a 990G et j'aimerais en aider ceux dans le besoin .

Les règles sont simple, laisser gagner 3 fois de suite chacun son tour, pour débloquer ce succès et ainsi faciliter la voie vers le titre d'as et les 1000G .

En ce moment je suis sur TDU, alors je me propose aussi pour le succès des courses classée, il suffit que vous rejoignez ma partie crée en classement et hop , je laisse gagner. sa prend une demie heure en tout, le mieux c'est de repartir sur 2 jour .

Voilà j'invite beaucoup de monde, je vais créer le club 1, j'ai besoins de monde pour créer un club 2. Tout le monde sera servi, le but est que tout ceux souhaitant débloquer ce succès l'ais en un rien de temps ,l'idéal c'est le week end !!

Je posterais avec le nom du club n°1 , si un volontaire créer le club numéro 2, qu'il m'envoie en MP le nom, j'enverrais alors mon gamertag a ce moment là .

A très bientôt les As de TDU !
fireoil
fireoil

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Ville : Essonne 91
Version de TDU2 : XBOX (jusqu'au 23)/PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford mustang GT
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 Club du succes Empty Re: 2 Club du succes

Message  fireoil Ven 5 Déc - 16:24

Salut a tous

J'ai crée le club nommé " Club des As 1 " . J'attends des volontaire pour former le club des As 2.

Mon gamertag est Masiwaka, j'attends vite vos réponse et vos requêtes . Si on s'organise bien, le succès inter-club sera bouclé pour ce week end pour tout le monde . Après quoi il reste les 30 courses multijoueur classé a gagner ( en laissant gagner l'autre sa va très vite ) et après c'est du gâteau pour décrocher la couronne replie et le titre d'as Smile A tout de suite sur TDU !! Smile
fireoil
fireoil

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Ville : Essonne 91
Version de TDU2 : XBOX (jusqu'au 23)/PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford mustang GT
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser