[ARCHIVE] bar de la route
+36
Objectif Cars
LondonKC
flavien
shadoX3665
Xtrmboss
Flankers57
TioRo
X Smith
acknott
KaoS93
kikapu
Akira
bigtiti
Beckham-junior
JoOst
titi666
Boby
adrien307
C--Falken--C
PATAMODELER
Sanko
Quentoche39
Tifaya972
SloMo
Kesako
marcenzo83
shell_fr
SpeedraceR
MiRe
RM-Photographe
.L-Xav8vantagE-L.
Countach
tchou
XenOs.-
Tagazok34
Guizmo
40 participants
Page 37 sur 37
Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37
Re: [ARCHIVE] bar de la route
Celle-là est à l'est à côté d'un club.
Mais vous pouvez pas les regarder une par une par la map ou dans les agences avec la Xbox ?
Mais vous pouvez pas les regarder une par une par la map ou dans les agences avec la Xbox ?
C'est d'une villa comme celle-là dont tu parlais???? C'est vrai qu'elle est super!!!!
La preuve, c'est dans une comme celle-là que j'ai mis mes Ferrari!!!! (mais malheureusement pas toutes, le garage n'est pas assez grand pour recevoir toutes ces merveilles!!!!! xD )
Je sais pas si elle est à coté d'un club (offline ), mais elle est au sud-est, pas long de chez Lamborghini!!!!!
La preuve, c'est dans une comme celle-là que j'ai mis mes Ferrari!!!! (mais malheureusement pas toutes, le garage n'est pas assez grand pour recevoir toutes ces merveilles!!!!! xD )
Je sais pas si elle est à coté d'un club (offline ), mais elle est au sud-est, pas long de chez Lamborghini!!!!!
Je bascule complètement du sujet.
Les bouton comme "Profil message" etc, vous n'avez pas dessiner des plus gros et plus beau ? sinon je peux le faire si j'ai le temps
Les bouton comme "Profil message" etc, vous n'avez pas dessiner des plus gros et plus beau ? sinon je peux le faire si j'ai le temps
OoStanyoO- Moderateur
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : M4jor Minus
Non mais depuis 1 mois le graphique du fofo bug, avant c'était mieux... Je sais pas pourquoi il y a ce bleu...
-------
http://www.tdu-france.com/viewtopic.forum?t=2417
-------
http://www.tdu-france.com/viewtopic.forum?t=2417
Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37
Page 37 sur 37