Soucis première course [Résolu]
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Soucis première course [Résolu]
# Slt à tous, j'ai reçu mon test drive ce soir.
Je le met donc dans mon lecteur (PC), et le jeu ce lance direct. Doit-il y avoir une installation ?
Le soucis est qu'avant de l'acheter, je l'ai telechargé, le jeu se blocant à la première course, j'ai donc décider de le commander.
Bref je lou ma caisse, j'achete ma maison, j'achete mon audi et go première course, et la blocage.
Je précise que les serveurs tdu sont indisponibles, y a t'il un lien ?
Je vais donc dans mon bureau vista, je supprime tous mes fichiers du jeu telechargé.
Je revais sur le jeu, et la blocage encore une fois à la première course, je créer donc un nouveau profil avec le gamespy id, je donne mon mail et mon mot de passe, je fais ok, il me dit qu'il se connecte, et la je reste sur "connection serveur test drive..." pendant au moins 5 minutes.
Voila ou j'en suis .
Quel est le soucis ?
Merci d'avance
Je le met donc dans mon lecteur (PC), et le jeu ce lance direct. Doit-il y avoir une installation ?
Le soucis est qu'avant de l'acheter, je l'ai telechargé, le jeu se blocant à la première course, j'ai donc décider de le commander.
Bref je lou ma caisse, j'achete ma maison, j'achete mon audi et go première course, et la blocage.
Je précise que les serveurs tdu sont indisponibles, y a t'il un lien ?
Je vais donc dans mon bureau vista, je supprime tous mes fichiers du jeu telechargé.
Je revais sur le jeu, et la blocage encore une fois à la première course, je créer donc un nouveau profil avec le gamespy id, je donne mon mail et mon mot de passe, je fais ok, il me dit qu'il se connecte, et la je reste sur "connection serveur test drive..." pendant au moins 5 minutes.
Voila ou j'en suis .
Quel est le soucis ?
Merci d'avance
Ocharles- Nombre de messages : 2
Re: Soucis première course [Résolu]
Le blocage n'a rien à voir avec le compte gamespy, tu peux jouer sans être en ligne.
Quand tu as supprimé les fichiers, t'as recommencé l'installation ?
Quand tu as supprimé les fichiers, t'as recommencé l'installation ?
Re: Soucis première course [Résolu]
Alors j'ai désinstallé puis réinstaller et ça marche, merci beaucoup
Ocharles- Nombre de messages : 2