tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Sérial activation

Sérial activation Empty Sérial activation

Message  Markshmit Dim 8 Mar - 16:26

bonjour tous le monde,

un petit problème ce pose t'a moi, hier j'ai formaté mon portable et réinstallé TDU, soucis il me demande un sérial pour activer.

J'ai téléchargé mon jeux sur metaboli et la première fois tous c'est installé sans problème, comme c'est un jeux téléchargé je n'ai pas ce sérial (du moins je ne l'ai pas trouvé)
Je suis retourné sur métaboli, mais apparemment pour activer le jeux il faut accéder à une page en ce loggant, mais pour ce logger sur leur site il faut un compte avec un abonnement payant.
j'ai donc envoyé un mail au service client pour leur demander, mais je ne pense pas recevoir une réponse dimanche.

Par contre j'ai toujours TDU d'installer sur mon autre PC qui marche, penser vous que je puisse voir le sérial quelque part sur cette version, ou pourrai je récupérer le fichier d'activation pour le transféré sur mon portable.

Normalement j'aurai attendu la réponse du service client, mais là il y a un freeryde ce soir auquel j'aurai vraiment aimé participer, donc si vous avez une solution.

Merci de votre aide.
Markshmit
Markshmit

Masculin Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Sérial activation Empty Re: Sérial activation

Message  Markshmit Dim 8 Mar - 16:51

C'est ce que je pensai, mais je suis retourné voir dans mes mails et je le retrouve pas, j'ai du faire le ménage sans faire attention Sad
Markshmit
Markshmit

Message  Markshmit Dim 8 Mar - 17:13

Ok merci je fouille (je suis sur XP) j'ai pas le même lien, mais ci ça existe sur vista il doit y avoir le même sur XP Rolling Eyes
Markshmit
Markshmit

Message  Markshmit Dim 8 Mar - 17:19

Oui effectivement je vient de le trouver, malheureusement ça marche pas, il doit falloir un num de série qui correspond au requestcode scratch

J'essaye encore 2 ou 3 trucs sinon c'est pas grave je viendrai ce soir sur mon vieux PC avec la configu au minimum en attendant d'avoir ce sérial.

Merci Speeder

EDIT : Voilaaaa j'ai reçu mon sérail d'activation par mail, donc dès que j'arrive à la maison j'essaye ça cheers
Markshmit
Markshmit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé