Rallye de Paris
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rallye de Paris
L'enzo: https://2img.net/r/ihimizer/img4/1358/rallyedeparis2009282.jpg
Gt as tu pu voir l'accident? Son proprio va bien en tout cas.
Par contre de nombreuses voitures ont profité du weekend pour aller au Ferrari Owner's Days à Magny-Cours, donc les F40, une des scud, et quelques autres n'étaient aps à Dijon.
Gt as tu pu voir l'accident? Son proprio va bien en tout cas.
Par contre de nombreuses voitures ont profité du weekend pour aller au Ferrari Owner's Days à Magny-Cours, donc les F40, une des scud, et quelques autres n'étaient aps à Dijon.
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Arf, l'es dégâts sont pas si méchants que ça (pas de moteur a 300m du reste de la caisse). Y'as quand même le train arrière dans un mauvais état plus le dessous qui doit etre aps mal. Enfin, elle est réparable c'est le principal. La F430 elle as un petit bout en moins
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
L'Enzo faisait partie du Rally de Paris, j'avais pas encore compris
J'ai pas vu l'accident, je suis arrivé, elle était posée là ^^
Edit : je vous mets quand même un bonus :
J'ai pas vu l'accident, je suis arrivé, elle était posée là ^^
Edit : je vous mets quand même un bonus :
Superbes photos!!!!!!
Dommage pour la Enzo, mais bon, çà n'a pas l'air trop grave, çà doit être réparable!!!! (j'imagine le nombre de zéro sur le chèque )
La F430 aussi a eu mal, mais là aussi çà doit être réparable!!!!!
Et quel bruit cette Gallardo Superleggera!!!!!!!!
Vivement un prochain rassemblement tel celui-ci!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, quand est-ce qu'il y a un rassemblement comme celui-là sur Paris??????
Dommage pour la Enzo, mais bon, çà n'a pas l'air trop grave, çà doit être réparable!!!! (j'imagine le nombre de zéro sur le chèque )
La F430 aussi a eu mal, mais là aussi çà doit être réparable!!!!!
Et quel bruit cette Gallardo Superleggera!!!!!!!!
Vivement un prochain rassemblement tel celui-ci!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, quand est-ce qu'il y a un rassemblement comme celui-là sur Paris??????
Je sais pas.
Pour moi, mon prochain reportage sur circuit je ne sais pas, car la j'ai reussis à rentrer, mais normalement on rentre pas et là, c'était un dimanche, mais souvent les évènements privés c'est en semaine
Pour moi, mon prochain reportage sur circuit je ne sais pas, car la j'ai reussis à rentrer, mais normalement on rentre pas et là, c'était un dimanche, mais souvent les évènements privés c'est en semaine
Pour les parisiens ne manquez pas le Tour Auto en avril.
Je posterai mes photos quand j'aurais le temps.
Je posterai mes photos quand j'aurais le temps.
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Malheuresement, je ne serais pas là pour le départ du Tour Auto, je suis en Floride!!!!! (à moins que le Tour Auto passe par Miami )
Sinon, il y a quoi d'autre sur Paris de prévu?????
J'ai hate de voir tes photos Cerealkiller!!!!!
Sinon, il y a quoi d'autre sur Paris de prévu?????
J'ai hate de voir tes photos Cerealkiller!!!!!
Veinard, mais bon, je me console en me disant que j'irai faire un tour au Lamborghini de Miami!!!!!!!!
J'espère qu'ils auront des voitures intéressantes de sorties!!!!!!!
J'espère qu'ils auront des voitures intéressantes de sorties!!!!!!!
AAAAAaaaaaaaaa, dans mon quartier il y avait une DBS, et j'étais dans le car :'(
Et sur l'autoroute, 2 Mustang GT qui se tiraient le bourre
Et sur l'autoroute, 2 Mustang GT qui se tiraient le bourre
J'en ai vu une l'autre jour de Mustang, elle était d'une magnifique couleur blanche!!!!!!!!!
De plus, il ne ménagait pas son moteur, j'étais à une dizaine de mètres et j'ai bien entendu le cri des purs-sang!!!!!!!
De plus, il ne ménagait pas son moteur, j'étais à une dizaine de mètres et j'ai bien entendu le cri des purs-sang!!!!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2