Mc Laren F1 ou Mc Laren F1 GTR ???
5 participants
Page 1 sur 1
DiabolikFlow- Nombre de messages : 8
Version de TDU2 : XBOX360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toyota Supra. tdu : Ford Mustang GT-R Concept
je voudrais savoir la quelle est la meilleur
merci
merci
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Re: Mc Laren F1 ou Mc Laren F1 GTR ???
Il y a 4 McLaren dans TDU...
F1 et F1 GT
Elles sont faites pour la vitesse (+420km/h avec le kit3)
L'accélération est moyenne car la boite est assez longue afin d'atteindre une plus grande vitesse de pointe
La tenue de route reste correcte même si elles sont plus à l'aise sur autoroute que sur route sinueuse
La F1 GT est une version "améliorée" de la F1 classique avec un kit carrosserie permettant une meilleur tenue de route tout en conservant la vitesse de pointe
F1 GTR et F1 LM
Elles sont faites pour la course (370km/h avec le kit 3)
L'accélération et les reprises sont meilleurs car la boite est plus courte que sur la F1 classique
La tenue de route est meilleur aussi car la voiture est doté de plus d'appuis aérodynamiques dont l'aileron qui abaisse aussi la vitesse de pointe
La F1 LM est une série limitée quasi identique à la GTR mais homologuée pour la route
En gros tu veux te taper une bourre en ligne droite tu prend une F1/F1 GT
Tu veux batailler avec une Enzo sur le circuit tu choisis une GTR ou une LM
PS: sur X-Box 360 la F1 GT fait partie d'un pack donc t'étonnes pas de ne pas la voir en concession si tu ne l'a pas acheté et la F1 LM fait partie des voitures exclusives que l'ont pouvait débloquer avec un code destiné aux premiers acheteurs de TDU
F1 et F1 GT
Elles sont faites pour la vitesse (+420km/h avec le kit3)
L'accélération est moyenne car la boite est assez longue afin d'atteindre une plus grande vitesse de pointe
La tenue de route reste correcte même si elles sont plus à l'aise sur autoroute que sur route sinueuse
La F1 GT est une version "améliorée" de la F1 classique avec un kit carrosserie permettant une meilleur tenue de route tout en conservant la vitesse de pointe
F1 GTR et F1 LM
Elles sont faites pour la course (370km/h avec le kit 3)
L'accélération et les reprises sont meilleurs car la boite est plus courte que sur la F1 classique
La tenue de route est meilleur aussi car la voiture est doté de plus d'appuis aérodynamiques dont l'aileron qui abaisse aussi la vitesse de pointe
La F1 LM est une série limitée quasi identique à la GTR mais homologuée pour la route
En gros tu veux te taper une bourre en ligne droite tu prend une F1/F1 GT
Tu veux batailler avec une Enzo sur le circuit tu choisis une GTR ou une LM
PS: sur X-Box 360 la F1 GT fait partie d'un pack donc t'étonnes pas de ne pas la voir en concession si tu ne l'a pas acheté et la F1 LM fait partie des voitures exclusives que l'ont pouvait débloquer avec un code destiné aux premiers acheteurs de TDU
Merci
Perso je n'utilise que la F1 classique et la LM (car j'ai la chance de l'avoir) en conduite je dirais qu'elle est plus souple que la GTR et freine un peu mieux sans ça elles se valent question perfs
Perso je n'utilise que la F1 classique et la LM (car j'ai la chance de l'avoir) en conduite je dirais qu'elle est plus souple que la GTR et freine un peu mieux sans ça elles se valent question perfs
merci beaucoup FALCO de cette description j'ai donc opter pour la F1 normale
Les 3, mon general. Il ne me manque que la LM que je n'aurai probablement jamais.
khogn- Nombre de messages : 193
Version de TDU2 : Xbox360 et PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLK 55 AMG
Page 1 sur 1