tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[PS1] Racing Lagoon

5 participants

Aller en bas

[PS1] Racing Lagoon Empty [PS1] Racing Lagoon

Message  Falco du Gento Ven 22 Mai - 12:39

[PS1] Racing Lagoon 57539716121front
Plateforme: Playstation 1
Editeur: Squarsoft
Developeur: Squaresoft
Sortie: Import (1999)


Racing Lagoon était un jeu de voiture à la Final Fantasy, on se baladait dans plusieurs endroits du Japon, en ville ou en montagne afin de rencontrer de nouveaux adversaires et de courser contre eux en leur faisant des appels de phares.
Si l'ont réussissait à battre notre adversaire on était en droit de lui prendre des parties mécaniques de son bolide afin d'améliorer le notre Cool (moteur, turbo, amortisseurs, châssis, freins, carrosserie etc...)

L'histoire était très proche du Manga "Initial D" avec des personnages ressemblant à ceux de l’anime des boss très charismatiques tout comme leurs bolides...
Une team de Lancer Evolution qui régnait sur une partie des montagnes, une serveuse conduisant une Mini rose faisait sa loi au centre ville, d'autres gars étaient les rois des courses de Drag au volant de leurs Toyota Chaser Twisted Evil

L'originalité du titre était son côté RPG vraiment très proche de Final Fantasy, la map était énorme et l'ont se déplaçait en free ride dessus un peu à la façon des premiers GTA, les adversaires était nombreux et il fallait en affronter beaucoup afin de customiser notre bagnole suffisamment pour faire le poids contre les boss Laughing

Il existait une multitude de combinaisons possibles selon les emplacements disponibles sur les moteurs de tout type (Atmosphériques, rotatifs, turbo etc...)
Il était possible de rencontrer des voitures exclusives assez rares comme, Lamborghini, Ferrari, Porsche etc...

L'histoire je n'y ai pas vraiment compris grand chose vu que le titre n'était dispo qu'en import mais j'peux vous assurer que le jeu valait le détour, je n'ai jamais plus retrouvé un jeu de ce genre Wink

Rien de mieux qu'une petite vidéo pour se faire une idée...ainsi que la voiture du boss final Diablo (Nissan 300ZX customisée)


Falco du Gento
Falco du Gento

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 43
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : XBox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : McLaren F1 LM
Date d'inscription : 20/06/2007

http://falco-du-gento-4.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS1] Racing Lagoon Empty Re: [PS1] Racing Lagoon

Message  X Smith Ven 22 Mai - 14:48

Salut m’sieur !

Je n’avais jamais vu ce jeu. Ça avait l’air bien sympa en tout cas.

Tu me filerais pas les liens vidéo des fois ? ^^
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PS1] Racing Lagoon Empty Re: [PS1] Racing Lagoon

Message  KaoS93 Ven 22 Mai - 16:04

Ah oui, j'etais assez jeune quand j'y jouai je me rappelle aussi que javais mis pas mal de temps a comprendre pour les appels de phares, mais jme suis vraiment amusé dessus surtout qu'on pouvait tuner les caisses!!! jreferais bien un tour d'autoroute pour rigoler Razz
Sinon moi le jeu de bagnole qui ma vraiment marquer a cette epoque c'est GT2 J'y est passer je nsais combien dheure sur les permis et surtout pour acheter l'escudo ou encore l'Elyse GT1 la voiture supreme mais incroyablement chere...

++
KaoS93
KaoS93

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 36
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC ManeTTe
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F50
Date d'inscription : 08/01/2009

http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=111&t=70799&sid=9c

Revenir en haut Aller en bas

[PS1] Racing Lagoon Empty Re: [PS1] Racing Lagoon

Message  Countach Ven 22 Mai - 17:03

D'après la description que tu en fais, il avait de bons ingrédients ce jeu Smile
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

[PS1] Racing Lagoon Empty Re: [PS1] Racing Lagoon

Message  christian110 Ven 25 Juin - 10:07

L'originalité du titre était son côté RPG vraiment très proche de Final Fantasy, la map était énorme et l'ont se déplaçait en free ride dessus un peu à la façon des premiers GTA, les adversaires était nombreux et il fallait en affronter beaucoup afin de customiser notre bagnole suffisamment pour faire le poids contre les boss...


_________________
christian110
tiffany-tiffanys-tiffany & co-tiffany jewellery-tiffany on sale

christian110

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PS1] Racing Lagoon Empty Re: [PS1] Racing Lagoon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser