Un petit rendez-vous ? :) - Meeting le 06/01/07
+6
Kipoownage
Adri69
pikiko
gt-jerome
Anov
Kaphwan
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un petit rendez-vous ? :) - Meeting le 06/01/07
Salut !
Je propose que les membres encore actifs se retrouvent ce Samedi sur TDU Xbox360 ! Histoire de faire quelques runs sympa et de petits défis immédiats ou des courses online (perso j'ai quasiment rien fait en online et presque tout terminer en solo).
Donnez rapidement vos dispos qu'on s'organise. Je suis là l'après midi ou le soir après 23:00 ! Mettez également vos préférences (Modèles de Voitures / Motos, tuning ou non, etc.) J'espère qu'Anov sera là pour ajouter un max de monde au club TDU France ^^
- Moto : MV Augusta (Tuning 3)
- Voitures : RUF Rt 12 (Tuning 0) / Enzo (T 3) / Chevrolet Z06 (T 3).
Je peux acheter des caisses s'il faut (vive la course vitesse 10 secondes à 70 000 $ )
A Samedi !
Je propose que les membres encore actifs se retrouvent ce Samedi sur TDU Xbox360 ! Histoire de faire quelques runs sympa et de petits défis immédiats ou des courses online (perso j'ai quasiment rien fait en online et presque tout terminer en solo).
Donnez rapidement vos dispos qu'on s'organise. Je suis là l'après midi ou le soir après 23:00 ! Mettez également vos préférences (Modèles de Voitures / Motos, tuning ou non, etc.) J'espère qu'Anov sera là pour ajouter un max de monde au club TDU France ^^
- Moto : MV Augusta (Tuning 3)
- Voitures : RUF Rt 12 (Tuning 0) / Enzo (T 3) / Chevrolet Z06 (T 3).
Je peux acheter des caisses s'il faut (vive la course vitesse 10 secondes à 70 000 $ )
A Samedi !
Re: Un petit rendez-vous ? :) - Meeting le 06/01/07
Kaphwan a écrit:
Je serais surement connecté dans l'aprem.
... anov, je te prend au mot (et non pas homo!!! )
parce que je t'es rarement vu connecter en mm tps que moi (tu fai perdurer le mystere!! c ca?! )
sinon, moi aussi je devrai etre present sur tdu ce weekend, parce que rien de chez rien de prevu a foutre, gros weekend glancouille, ca fai du bien des fois!!! apres, on verra, parce que le serveur tdu fai vraiment des siennes qd on est plus de 4 ou 5 sur une mm session...
arg!! atari!! bouletos! ils pourraient faire le menage dans la salle de serveur de tdu, parce que ca doit pas etre beau a voir...
parce que je t'es rarement vu connecter en mm tps que moi (tu fai perdurer le mystere!! c ca?! )
sinon, moi aussi je devrai etre present sur tdu ce weekend, parce que rien de chez rien de prevu a foutre, gros weekend glancouille, ca fai du bien des fois!!! apres, on verra, parce que le serveur tdu fai vraiment des siennes qd on est plus de 4 ou 5 sur une mm session...
arg!! atari!! bouletos! ils pourraient faire le menage dans la salle de serveur de tdu, parce que ca doit pas etre beau a voir...
gt-jerome- Nombre de messages : 596
gt-jerome a écrit:
Le soucis c'est que entre le boulot et madame... j'ai pas des masses de temps. Je suis souvent sur Internet mais c'est normal car je l'ai au taff.
Hello !
Bah moi samedi soir apres 23h ça me parait jouable
Disons en Ruf RT12 ? ou en Lambo Countach ? Niv 0 je n'aime pas les caisses tunées...
Disons en Ruf RT12 ? ou en Lambo Countach ? Niv 0 je n'aime pas les caisses tunées...
pikiko- Nombre de messages : 15
Version de TDU2 : X360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach
pikiko a écrit:Hello !
Ca marche ! je n'équiperai pas ces caisses rien que pour toi
gt-jerome et pikiko, envoyez moi une invit' xbox live pour qu'on se retrouve facilement ! A tte
-J'y serais dans l'apres midi et apres 23:00 du coup.
Kaphwan a écrit:
gt-jerome et pikiko, envoyez moi une invit' xbox live pour qu'on se retrouve facilement ! A tte
ben moi c soir, c'est prevu Gears of War ( et ca rime en plus!!! wesh gros!! )
sinon, pikiko, je t'avai pas vu mais ce que tu di me plait bcp!!! moi, sur les 103 bagnoles j'en ai ptet a peine une dizaine de tunée, environ une par categorie et la mclaren pour les sous, mais sinon, je dis : "A BAS LE TUNING DANS TDU!!!!"
dc rien que pour ca, je vais rentrer ton GT car c tellement dur de trouver des gens qui n'aime pas le tuning dans tdu que ca me fait chaume au coeur!! en plus t'es des vosges, pas tres loin.... (moi de villeurbanne, a coté de Lyon)
a tte
gt-jerome a écrit:Kaphwan a écrit:
ben moi c soir, c'est prevu Gears of War ( et ca rime en plus!!! wesh gros!! )
sinon, pikiko, je t'avai pas vu mais ce que tu di me plait bcp!!! moi, sur les 103 bagnoles j'en ai ptet a peine une dizaine de tunée, environ une par categorie et la mclaren pour les sous, mais sinon, je dis : "A BAS LE TUNING DANS TDU!!!!"
dc rien que pour ca, je vais rentrer ton GT car c tellement dur de trouver des gens qui n'aime pas le tuning dans tdu que ca me fait chaume au coeur!! en plus t'es des vosges, pas tres loin.... (moi de villeurbanne, a coté de Lyon)
a tte
Et moi, je pue ? Je vie à Lyon en plus Et puis je n'ai que 17 véhicules tunés sur 53 (dont 5 motos !) Et puis suffit de me dire quelle voiture vous voulez, et je l'achete
gt-jerome a écrit:mais sinon, je dis : "A BAS LE TUNING DANS TDU!!!!"
100% d'accord!!!!
mmmhh... désolé kaphwan!! evidement, des que j'allume ma box, je te rentre (euh... facon de dire )(mais 17 vehicules tunés sur 53 , c deja trop!! lol mais bon, j'aime bien le fait que tu soit ok pour acheter des voitures non tunées... ca fait plaisir)
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 14:40, édité 1 fois
gt-jerome a écrit:mmmhh... désolé kaphwan!! evidement, des que j'allume ma box, je te rentre (euh... facon de dire )
Si ton GT est toujours celui de la liste faite par Anov, je t'ai déjà entré
Je serai la en fin d'aprem si y'a encore du monde ^^
Adri69- Nombre de messages : 108
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430
Pour l'instant j'ai passé l'après midi tout seul M'a permis de découvrir les 100% de la carte et faire les 3/4 des auto stoppeurs
Je serais là vers 18:30-19:00 ! J'espère voir quelques uns d'entre vous !
Je serais là vers 18:30-19:00 ! J'espère voir quelques uns d'entre vous !
Je serais present toute la soirée normalement!!
Je m'eclipeseari pour casser la croute et je viendrai,quelle caisse doit je prendre sachant que je n'ai pas les pack!
Je m'eclipeseari pour casser la croute et je viendrai,quelle caisse doit je prendre sachant que je n'ai pas les pack!
Kipoownage- Nombre de messages : 280
Version de TDU2 : Xbox-360/PsP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 288 GTO
Je suis +1 pour les voiture pas tunés pour cruisée
Je vous confirme que je serai la aussi...
Si y en a qui peuvent sortir les numériques pour garder des images de la sortie...
Et pour les caisses c'est clair que ce ne serait pas mal des voitures "cleans"...
Mais bon, faites comme vous le sentez. Je prendrais surement une de mes Aston Martin.
Je n'aurais pas de micro-casque puisque Madame reçoit du monde chez moi...
Si y en a qui peuvent sortir les numériques pour garder des images de la sortie...
Et pour les caisses c'est clair que ce ne serait pas mal des voitures "cleans"...
Mais bon, faites comme vous le sentez. Je prendrais surement une de mes Aston Martin.
Je n'aurais pas de micro-casque puisque Madame reçoit du monde chez moi...
Bon ca fait 1/2 heure que j'essaie de me connecter... "serveurs TDU indisponibles".
Je retenterai a 22h.
Je retenterai a 22h.
Je vais essayer de gerer ca...
Allez re-tentative de connection aux serveurs TDU...
Allez re-tentative de connection aux serveurs TDU...
Je veux bien etre de la partie si il n'est pas trop tard
deeloo- Nombre de messages : 107
Version de TDU2 : XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin Vanquish S
J'ai essayé à 23:00, sans succès ! Du coup jme suis endormi devant la télé en attendant Je ré essai dans quelques minutes ^^
Ce meeting a été excellent!!!
Merci a tous ceux qui ont été présents! C'etait vraiment bien sympa et devant le succès de ce meeting l'experience sera renouvellée!!!!
J'ai commencé gentiment avec Adri69 qui m'a "affrontée" avec sa Ruf flambant neuve! Ensuite Gamelle71 nous a rejoins et direction le circuit!!
Au circuit, la plupart des cadors de TDU France etaient la prets a en découdre a volants de bolides variés donnant naissance a des courses marrantes et animées!
A nouveau merci a tous!!
Quelques photos:
- Rencontre avec Adri69 et Gamelle71 (photos par Adri69)
- Les membres de TDU France au rendez vous!!!!
Merci a tous ceux qui ont été présents! C'etait vraiment bien sympa et devant le succès de ce meeting l'experience sera renouvellée!!!!
J'ai commencé gentiment avec Adri69 qui m'a "affrontée" avec sa Ruf flambant neuve! Ensuite Gamelle71 nous a rejoins et direction le circuit!!
Au circuit, la plupart des cadors de TDU France etaient la prets a en découdre a volants de bolides variés donnant naissance a des courses marrantes et animées!
A nouveau merci a tous!!
Quelques photos:
- Rencontre avec Adri69 et Gamelle71 (photos par Adri69)
- Les membres de TDU France au rendez vous!!!!
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 1:24, édité 2 fois
effectivement ce fut une trés bonne soirée
on remet ca quand vous voulez
merci à tous
on remet ca quand vous voulez
merci à tous
Adri69- Nombre de messages : 108
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430
Oué c'était sympa Après le départ de GT (environs 1 heure après vous je pense) Y'a eut de grandes discutions avec Gamel et Bishop Comme quoi TDU est aussi un lieu de rencontres. Ca vient juste de se terminer, 4 heures de sommeil et on est reparti pour une journée :/ (Et oui, c'est ça de ne pas avoir de week end) On remet ça quand vous voulez.
AAAHHHHH je me mors les doit d'avoir du aller me coucher a 22h pour finalement ne pas aller au ski se matin!!
Sinon au debut de soirée on a tournée en rond GT avait bu!
Sinon au debut de soirée on a tournée en rond GT avait bu!
Page 1 sur 2 • 1, 2