tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Modifier une voiture physiquement c'est possible ???

Aller en bas

Modifier une voiture physiquement c'est possible ??? Empty Modifier une voiture physiquement c'est possible ???

Message  MrHaztiz Jeu 4 Juin - 2:59

What a Face Salut tout le monde What a Face
J'aimerais savoir si modifier des voitures physiquement etait possible Exclamation Preferablement sans etre obliger de telecharger
un logiciel bin compliquer Exclamation Parce-que moi et l'info on se comprend pas ni un ni l'autre confused confused confused Exclamation Parce que je veut pas etre obliger d'etudier un livre du genre ''Zmodeler for dummies'' ou un truc du genre. La logique : study = scratch.Et naturellement c'est bien long ces trucs a lire Sleep Sleep Sleep (Je suis pas vraiment le king de l'info king) Merci d'avance a ceux qui me reponde

Ciao
MrHaztiz
MrHaztiz

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modifier une voiture physiquement c'est possible ??? Empty Modifier une voiture physiquement c'est possible ???

Message  MrHaztiz Jeu 4 Juin - 13:50

Salut Speeder juste une question (ou p'tetre deux) Tu connais un autre logiciel que Zmodeler pour modifier des voitures du genre ?
Et aussi j'ai lu un autre sujet qui parlait aussi des modifications de voiture j'ai entendu dire que on pouvait deplacer des fichiers simplement pour la modifier.Comme la Mercedes-Benz je ne sais plus trop elle avait une aileron et des jantes noires c'est possible?
En tout cas je sais que je pose des questions difficiles a repondre mais si tu le sais pas c'est pas grave j'ai plein de temp libre pour chercher sur internet.

Ciao
MrHaztiz
MrHaztiz

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modifier une voiture physiquement c'est possible ??? Empty Modifier une voiture physiquement c'est possible ???

Message  MrHaztiz Jeu 4 Juin - 22:33

En resumer (ma deuxieme question) Exclamation Exclamation Exclamation
Que seulement deplacer des fichier de test drive unlimited du dossier d'une voiture a l'autre pourrait rajouter exemple : les jantes de la Chevrolet corvette sur la Mercedes-Benz Mclaren ou un truc comme ca Exclamation
Chui desoler j'ai mal lu tu vien de m'apprendre un truc je pensait que Zmodeler etait pour la physique , j'ai regarder sur internet rapidement et je crois que c'est plus pour creer que pour modifier Exclamation Re:Desoler chui nouveau dans le modelage Exclamation C'est pour ca que je pose des questions du genre.
Bin Re:Re:Ciao Exclamation
MrHaztiz
MrHaztiz

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modifier une voiture physiquement c'est possible ??? Empty Re: Modifier une voiture physiquement c'est possible ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser