tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jurasik park Operation genesis

3 participants

Aller en bas

Jurasik park Operation genesis Empty Jurasik park Operation genesis

Message  Invité Mer 29 Juil - 13:27

Salut,

Bon, vous allez me dire: on est dans la section autres jeux de VOITURES, mais bon je savais pas où le mettre....

Revenons au jeu....

Donc, jurasic park operation genesis n'est pas un jeu comme les autres

Rêvez le, construisez le, et tentez d'en réchapper x) tel est le slogan du jeu

D'abord, on installe et on a une jolie image au démarrage du Setup
Jurasik park Operation genesis Jurasi10

Ensuite bin sa installe aucune image dommage ^^

Ensuite, eh bien çà s'installe sans aucune image, dommage ^^

Mais normal l'installation est très rapide, petit point fort pour les pressés ^^

C'est le moment: démarrage du jeu, bon moi j'ai déjà joué, "mais retour au paramètre d'usine de mon pc la enlever ^^"

Quand je démarre le jeu, il y a une "petite invite commande" qui vient et çà lance le jeu.

Etant donné que je n'arrive pas à faire des captures d'écrans, je ferais une vidéo à la fin du post.

Donc, le jeu démarre, on ouvre la partie operation genesis.

La, "un M.??" nous parle et une île tourne et faut régler ses paramètres, ce sera votre île à vous où vous ferez votre parc de dinosaures.

Une fois les paramètres règlés, vous cliquez sur: accepter

Voilà, jusqu'ici rien d'intéressant juste une île vide. C'est là que vous intervenez vous devez alors faire votre parc.

Vous me direz le parc ok mais les dinosaures???

Les dinosaures, c'est un autre truc, je m'explique: les dinosaures ne sortent pas tout seuls.

Tout d'abord, vous construisez un enclos avec des barrières, bien sûr, ce sont pas des barrières pour tyrannosaure mais c'est quand même électrifié ^^ (Merci EDF)

Une fois l'enclos fini, on met une couveuse au centre.

La couveuse aura pour but de cloner l'ADN du dinosaure et de le nourrir (on peut observer une grue qui jette soit une vache soit un pack d'herbe si le dinonaure est carnivore ou herbivore )

Mais avant çà, il faut trouver l'ADN. Pour cela vous devez placer des équipes de recherches qui vont chercher des fossiles, ensuite, vous pourrez: soit développer l'ADN avec, soit les vendre. Chaque fossile a sa valeur, ceux qui ont le plus de valeur donneront plus ADN.

On va dire vous avez trouver l'ADN d'un velociraptor

On revient à la couveuse, on le fait naître et voilà: votre premier dinosaure, et hop vous pouvez ouvrir le parc. Bien sûr, le jeu sera plus difficile à la fin car "vous aurez plus plus de dino" et des tyrannosaures ect.... et là, quand ils vont casser les barrières, çà va pas être facile. Vous pourrez les tuer avec l'helico des rangers (les gardes du park on va dire), après, il y aura les entretiens, vous pourrez mettre des attractions pour voir les "dino Safari, Grotte" avec un point de vue caché au centre de l'enclos, montgolfière ect... voila Bon je vous mets une vieille vidéo que j'ai faite il y a 1 an je pense ^^

Faites pas attention à la musique, XD je trouvais rien à mettre ^^