reinstallatin du mégapack ou l'installer
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
reinstallatin du mégapack ou l'installer
Bonjour!!
Alors voilà j'ai encor un probleme avec mon mégapack!
J'ai le fichier TDU_MC_1.66A.dmp mais je ne sais pas où le mettre dans le Dossier Atari car précédemment je joué avec cette version et j'ai du réinstallé mon ordi
je souhaite donc réinstallé le mégapack mais où ^^ ?
MERCI
Voili Voilou ^^ svp a l'aide
Alors voilà j'ai encor un probleme avec mon mégapack!
J'ai le fichier TDU_MC_1.66A.dmp mais je ne sais pas où le mettre dans le Dossier Atari car précédemment je joué avec cette version et j'ai du réinstallé mon ordi
je souhaite donc réinstallé le mégapack mais où ^^ ?
MERCI
Voili Voilou ^^ svp a l'aide
crocro91300- Nombre de messages : 17
Re: reinstallatin du mégapack ou l'installer
Trop petits tes screens, je vois rien !
Tu parles d'un problème megapack et tu cites le patch "TDU_MC_1.66A".
1- installe TDU dans C/program Files,
2- télécharge le patch "Test Drive Unlimited Patch 1.66A.exe" sur Cublic.com ou autres, tu le mets sur le bureau où tu veux et tu cliques dessus,
3- mets ton megapack "TestDriveUnlimited_BonusPackSetup.exe" sur le bureau où tu veux et tu cliques dessus.
Tu parles d'un problème megapack et tu cites le patch "TDU_MC_1.66A".
1- installe TDU dans C/program Files,
2- télécharge le patch "Test Drive Unlimited Patch 1.66A.exe" sur Cublic.com ou autres, tu le mets sur le bureau où tu veux et tu cliques dessus,
3- mets ton megapack "TestDriveUnlimited_BonusPackSetup.exe" sur le bureau où tu veux et tu cliques dessus.
Oh la vache sa marche merci merci beaucoup sa me rendé fou de plus avoir ma tite RS4
merci beaucoup
je savais je pouvais contait sur vous
merci beaucoup
je savais je pouvais contait sur vous
Ah c'est byzarre j'ai plus ma S6 ni ma charger et challenger RT ainsi que les RUF et Lexus comment cela se fait-il ? :s
elle me manque la S6
Ya t'il plusieurs Patch ? parceque le je voie C 1.66A mais je croi quand j'y joué il y a 2 ou 3 mois c'était 1.66C "JE CROIS" :s
elle me manque la S6
Ya t'il plusieurs Patch ? parceque le je voie C 1.66A mais je croi quand j'y joué il y a 2 ou 3 mois c'était 1.66C "JE CROIS" :s
Mais le truc c'est que j'ai acheté le megapack j'ai méme la clé c'est juste que je peux plus le telecharger
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1