Auto News
+57
JefBougy
LeoPrydze
Spyker97
leroutard33
magic
Rivde
Dj LoLo
M-Rick
Gyman13
Ali91
Anthony63160
krum93
THE DRIVER
enzoalonso
Stuttgart-Porsche
Faou54
chouquette91
lupobasque
ace_pilot
Nexonsnip
iCrZ
Marques de Luxe 75
IP IH II IL 57
Skyliner
jerome63
Wargam
honax
NoxKydd
manunush27
Crou-27
Pierrick
Anov
ludo9720093140
G-tro
FK20
SlayerMat
C63 AMG
Tob-Racer
Boby
Quentoche39
le-fou-de-TDU !!!
momo_94
Tifaya972
OoStanyoO
Xtrmboss
topher92
-MANTE84
Bazoom
Guizmo
cerealkiller78
Objectif Cars
X Smith
Falco du Gento
Countach
Eurre live
Whit3OxyGen17
RM-Photographe
61 participants
Page 2 sur 19
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Re: Auto News
Très belle la audi.
Très belle la porshe.
Très belle la porshe.
Whit3OxyGen17- Trésorier du club PC
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Très belles les 2 mais l'audi, pas pour le mélange bleu brillant/noir mat assez curieux
Exact, la vidéo de présentation avec ce cher Valentino est très émouvante.
Countach, je crois que c'est pas des couleurs officielles, ils viennent de poster sur GT-Spirit, en tant que "Spyshot". Photo "volées" donc c'est pendant des Test
Enfin je pense, autrement Audi a mal fait sur ce coup là
Countach, je crois que c'est pas des couleurs officielles, ils viennent de poster sur GT-Spirit, en tant que "Spyshot". Photo "volées" donc c'est pendant des Test
Enfin je pense, autrement Audi a mal fait sur ce coup là
La Gallardo est excellente mais commence à y avoir beaucou de déclinaisons du même model je m'y perd un peu moi
Magnifique cette GT3 RS2010 j'adore...la sportivité à l'état pur
Pour le plaisir la voici en vidéo...
Sinon pour la RS5 il s'agit bien de clichés espions, surement pris lors des départs pour essais sur le Nür
Magnifique cette GT3 RS2010 j'adore...la sportivité à l'état pur
Pour le plaisir la voici en vidéo...
Sinon pour la RS5 il s'agit bien de clichés espions, surement pris lors des départs pour essais sur le Nür
Meme si sais pas une new voiture (enfin si comme meme ) Je vous la montre
Le reportage auto moto de la ...... Ferrari f430 scuderia
Le reportage auto moto de la ...... Ferrari f430 scuderia
Invité- Invité
Personne ne poste la Maserati GranCabrio?
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Moi aussi je voulais la poster, mais tu m'as grillé GT!!!!!
Perso, je la trouve très réussie!!!!!
Perso, je la trouve très réussie!!!!!
Je la veux dans mon garage!!!!!! Le problème, c'est que j'ai pas assez de zéro à écrire sur le chèque... XD
Dans le genre supercar décapotable, la suite logique est la Lamborghini Réventon roadster!!!!!!
A priori, c'est à Franckfort (idem que GT ) que Lamborghini présenterait cette Réventon disponible en une série extrêmement limitée dont on imagine que les exemplaires sont tous d’ores et déjà tous vendus. Seulement neuf unités de la Reventon Roadster seraient produits. Lesquels profiteraient toutes de l'évolution du V12 Lamborghini apparue sur la LP670-4 SV au dernier Salon de Genève, avec donc 670ch à la clé. Et une vitesse de pointe estimée de 355 km/h.
Son seul défaut???? Son prix, certes plus bas que la Pagani du dessus, mais elle coûte tout de même la somme d'un peu plus de 1,1 million d’euros!!!!!
Dans le genre supercar décapotable, la suite logique est la Lamborghini Réventon roadster!!!!!!
A priori, c'est à Franckfort (idem que GT ) que Lamborghini présenterait cette Réventon disponible en une série extrêmement limitée dont on imagine que les exemplaires sont tous d’ores et déjà tous vendus. Seulement neuf unités de la Reventon Roadster seraient produits. Lesquels profiteraient toutes de l'évolution du V12 Lamborghini apparue sur la LP670-4 SV au dernier Salon de Genève, avec donc 670ch à la clé. Et une vitesse de pointe estimée de 355 km/h.
Son seul défaut???? Son prix, certes plus bas que la Pagani du dessus, mais elle coûte tout de même la somme d'un peu plus de 1,1 million d’euros!!!!!
Après toutes les versions RS que Audi dévoile en ce moment avec la TTRS, ou encore la RS5 que Falco a présenté plus haut. Une rumeur court que Audi pourrait présenter à Frankfort, la RS3.
Perso je n'y crois pas trop, car la S3 était déjà une vraie petite bombe.
C'était l'un des meilleurs rapport Poids/Puissance. Et surtout Qualité/Prix.
Cette S3 avait fait le grand bonheurs des jeunes voulant investirent dans une bonne voiture pour se faire plaisir. Mais il fallait quand même bien débourser.
Moi même quand je suis monté dans la S3, je l'ai trouvé superbe, par rapport au S5 qui est vraiment un gros veau
Donc je comprends Audi quand ils sortent une RS5 mais une pas une RS3.
Sachant que la S3 développe déjà 265chevaux, et on peut même atteindre 305 chevaux en rajoutant un peu plus de 500€ pour reprogrammer le calculateur. Sachant que 305 chevaux c'est à peu près la Boxster S il me semble.
J'espère avoir été clair dans mes explications
La nouvelle Lotus Exige Cup 260 succède à la Cup 240 (243 ch) ne sera pas une bête comme la Zonda de Speeder, se contentant de 260 ch, 245 km/h de pointe et 0 à 100 en 4.1 secondes.
C'est pas mal tout de même!!!
En plus, avec un poids de 890 kg, va y avoir du sport!!!
Ce bolide poids plume coûtera 64 200 €.
Testa, il n'y a que 2 zéros à mettre, ça devrait aller, non?
Je sais pas vous, mais moi je la trouve superbe!
El Intello 17 a écrit:Testa, il n'y a que 2 zéros à mettre, ça devrait aller, non?
Je sais pas vous, mais moi je la trouve superbe!
Tu parles du prix
Si c'est çà, c'est encore beaucoup trop pour mon salaire de lycéen!!!!!
Mais j'aime bien les Lotus, surtout l'Elise!!!!!!
D'ailleurs, si quand je bosserais, si j'ai un bon salaire, j'espère m'en payer une!!!!!
Cà me fait mal de dire çà, mais les Ferrari sont un peu trop chères pour moi..... XD
Attention, maintenant, c'est du très très lourd!!!!!
Bugatti vient de dévoiler son nouveau modèle, bien qu'encore à l'état de concept-car (mais, semble-t-il, très avancé )!!!!!
La bête porte le joli nom de 16C Galibier!!!!! Elle garde le moteur 16 cylindres de la Veyron mais il est maintenant capable d’offrir deux niveaux de puissance en fonction des besoins du conducteur : 800 ou 1000 chevaux!!!!!
Cette Galibier sera la limousine la plus rapide du monde avec 350 km/h en vitesse de pointe!!!!!
Elle annonce de toute façon la couleur avec pas moins de huit sorties d’échappement à l’arrière!!!!! Cà va faire du bruit!!!!!
On peut également noter l’ouverture du capot en deux parties « à l’ancienne » et le traitement de l’intérieur, qui semble repousser encore les limites du luxe et du confort par rapport à une Rolls-Royce Phantom.
Mais les images parlent plus que les mots, voici donc les photos, et la vidéo!!!!!
A vos avis!!!!!
Bugatti vient de dévoiler son nouveau modèle, bien qu'encore à l'état de concept-car (mais, semble-t-il, très avancé )!!!!!
La bête porte le joli nom de 16C Galibier!!!!! Elle garde le moteur 16 cylindres de la Veyron mais il est maintenant capable d’offrir deux niveaux de puissance en fonction des besoins du conducteur : 800 ou 1000 chevaux!!!!!
Cette Galibier sera la limousine la plus rapide du monde avec 350 km/h en vitesse de pointe!!!!!
Elle annonce de toute façon la couleur avec pas moins de huit sorties d’échappement à l’arrière!!!!! Cà va faire du bruit!!!!!
On peut également noter l’ouverture du capot en deux parties « à l’ancienne » et le traitement de l’intérieur, qui semble repousser encore les limites du luxe et du confort par rapport à une Rolls-Royce Phantom.
Mais les images parlent plus que les mots, voici donc les photos, et la vidéo!!!!!
A vos avis!!!!!
Il y a des chances effectivement, mais il y a des chances également que les clients de la Galibier vont aussi faire la gueule au moment de signer le chèque, parce qu'à mon avis, elle va pas être donnée!!!!!
PS: Estimation à la grosse: le prestige de Bugatti+moteur de la Veyron+ le luxe apporté par cette voiture= environ 1,5 million d'euros!!!!!
PS: Estimation à la grosse: le prestige de Bugatti+moteur de la Veyron+ le luxe apporté par cette voiture= environ 1,5 million d'euros!!!!!
Jolie ! Et sous tout les angles
Eurre live- VTEC power
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live
Perso, c’est l’aspect chromé qui me gène le plus sur la Bugatti
J’aime bien la forme générale sinon.
Dans le genre ultra luxueux, y’a la Maybach Zeppelin
http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/geneve-maybach-zeppelin/3022.html
J’aime bien la forme générale sinon.
Dans le genre ultra luxueux, y’a la Maybach Zeppelin
http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/geneve-maybach-zeppelin/3022.html
X Smith- Pépé à bord
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
McLaren attaque Ferrari avec la MP4-12C :
Guizmo- Nombre de messages : 421
Version de TDU2 : 1.66 avec Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach
Ça change radicalement d’avec la McLaren F1
Ceci dit, elle est pas mal mais elle manque de caractère je trouve.
Ceci dit, elle est pas mal mais elle manque de caractère je trouve.
X Smith- Pépé à bord
Je le trouvais déjà pour celles qui sont dans le TDU.X Smith a écrit:...mais elle manque de caractère je trouve.
Remarque, s’ils nous là collent dans un jeu de tuture,
TDU2 au hasard ^^, je ne cracherai pas dessus hein !
X Smith- Pépé à bord
X Smith a écrit:Remarque, s’ils nous là collent dans un jeu de tuture,
Idem!!!!!
Up?
Ferrari dévoilera au salon de Genève sa F599 Hybrid.
Vêtue d’une originale et magnifique robe verte, cette 599 serait équipée d’un moteur électrique capable de développer une puissance de près de 100 chevaux et 149 Nm de couple. En dépit de l’augmentation de la masse totale d’environ un quintal, le rapport poids-puissance grappille quelques points. De quoi envisager des performances au-delà de celles de la 599 de base.
Ferrari dévoilera au salon de Genève sa F599 Hybrid.
Vêtue d’une originale et magnifique robe verte, cette 599 serait équipée d’un moteur électrique capable de développer une puissance de près de 100 chevaux et 149 Nm de couple. En dépit de l’augmentation de la masse totale d’environ un quintal, le rapport poids-puissance grappille quelques points. De quoi envisager des performances au-delà de celles de la 599 de base.
Attention, ce sera pas une Hybride à la japonaise mais avec le SREC (Système de récupération de l'énergie cinétique) comme en F1.^^
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Page 2 sur 19