Partie effacée ....
3 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Partie effacée ....
Bonsoir à toutes et à tous
Ma chère petite nièce a joué à TDU et à fait "nouvelle partie" ....
J'en était à 2 000 000 € au compteur, il me restait 1 course à terminer en tout et pour tout ...
Ma dernière save date d'une semaine, mais depuis j'ai gagné les courses les plus difficiles et vraiment pas envie de recommencer !
Je vais réinstaller ma save de la semaine dernière et prendre mon courage à 2 mains pour les 5 ou 6 courses/missions qu'il me reste !
mais avant quelqu'un a-t-il une solution magique ?
Un backup windows?
Merci
Ma chère petite nièce a joué à TDU et à fait "nouvelle partie" ....
J'en était à 2 000 000 € au compteur, il me restait 1 course à terminer en tout et pour tout ...
Ma dernière save date d'une semaine, mais depuis j'ai gagné les courses les plus difficiles et vraiment pas envie de recommencer !
Je vais réinstaller ma save de la semaine dernière et prendre mon courage à 2 mains pour les 5 ou 6 courses/missions qu'il me reste !
mais avant quelqu'un a-t-il une solution magique ?
Un backup windows?
Merci
EcKmuhl29- Nombre de messages : 9
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari Enzo
Re: Partie effacée ....
Si vous avez windows vista vous pouvez utilisez 'restaurer les versions précédent'
@rafikotdu : La save étant dans "Mes documents", elle ne sera pas restaurée.
En dehors de la solution de Speeder, y'a celle de ne pas avoir de petite nièce
En dehors de la solution de Speeder, y'a celle de ne pas avoir de petite nièce
Merci pour vos réponses
Eh, non.Comme le dit Countach, ça ne marche pas (j'ai pas pu m'empêcher d'essayer quand même)
Message reçu je lui transmet ....
Blague à part, c'est quand même un peu lourdingue cette option dans le menu. Même moi j'aurai pu le faire .
Bonne soirée, j'ai une petites 10aine de courses à refaire, alors j'y vais
EcKmuhl
Pas de moyens possibles!
Sauf les backups à la mains (faire une copie de sa sauvagarde à chaque fin de jeu).
Eh, non.Comme le dit Countach, ça ne marche pas (j'ai pas pu m'empêcher d'essayer quand même)
En dehors de la solution de Speeder, y'a celle de ne pas avoir de petite nièce Razz
Message reçu je lui transmet ....
Blague à part, c'est quand même un peu lourdingue cette option dans le menu. Même moi j'aurai pu le faire .
Bonne soirée, j'ai une petites 10aine de courses à refaire, alors j'y vais
EcKmuhl
EcKmuhl29- Nombre de messages : 9
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari Enzo
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1