tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Subaru

Aller en bas

Subaru Empty Subaru

Message  litkke Dim 27 Sep - 18:40

Bonjour a tous voilà je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si il étais possible d'avoir une subaru dans le jeu car je trouve ce jeu formidable et la subaru est ma voiture préférée..

J'ai vu des vidéos sur youtube avec des personnes qui roulais en subaru sur du si quelqu'un peut m'aider j'en serais des plus heureux, merci encore pour vos futurs réponses Very Happy

litkke

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Subaru Empty Re: Subaru

Message  litkke Lun 28 Sep - 18:58

Merci j'ai réussi a télécharger une subaru, et juste avant j ai dl la magic carte mais le jeu me renvoi un systeme d erreur, si tu pouvais m'aider ou me renvoyer le lien pour la magic carte ou je ne sais trop quoi.

Je vous remercie d avance I love you What a Face

litkke

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Subaru Empty Re: Subaru

Message  litkke Mar 29 Sep - 19:54

okay parceque moi, j'ai déjà le fichier mais sa me met toujours un fichier d'erreur. et sa m'embete de désinstaller le jeu et de tout recommencer. Surtout que tout fonctionnais bien, j'avais réussi a télécharger une subaru et là fonctionne plus du tout la cinématique passe et le jeu ce coupe.

litkke

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Subaru Empty Re: Subaru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser