tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Probleme en ligne

Aller en bas

Probleme en ligne Empty Probleme en ligne

Message  Slizzer17 Lun 9 Nov - 19:16

Bonjour à tous =)
Alors voilà , depuis que j'ai le jeu , c'est à dire depuis pas mal de temps , j'ai un probleme ...
Sur les 8 joueurs du groupe , je n'en vois qu'un seul qui est en bonne connexion. Tous les autres lag . Et je ne vois qu'un seul tchat , celui de la personne ayant la bonne connexion . Alors j'ai fais un tour sur les forum TDU , et d'apres ce que j'ai vu , c'est sans doute un souci au niveau des ports internet qu'il faut ouvrir. Sauf que je ne suis pas très calé niveau informatique , et je ne sais pas dutout comment faire. Je sais allé dans le pare-feu , mais après pour ouvrir les ports , c'est chaud . Et j'ose pas , par peur de faire une connerie. J'ai déjà essayé de desactiver le pare-feu , ça n'a rien donné . Enfin voilà , si quelqu'un à une solution , ce serait génial. Merci à tous et à bientôt sur les routes Wink


Slizzer17
Slizzer17
Slizzer17

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Ville : La Rochelle
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Honda S2000
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme en ligne Empty Re: Probleme en ligne

Message  Slizzer17 Lun 9 Nov - 19:20

Ps : Je joue sur pc , et je possede une BBOX Bouygues Telecom . Je suis sous Vista Wink
Slizzer17
Slizzer17

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Ville : La Rochelle
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Honda S2000
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser