Garder son profil
3 participants
Page 1 sur 1
Garder son profil
Salut
En ce moment j'ai arrêté de jouer à TDU et j'aimerais faire de la place sur mon PC.
Le problème c'est que j'ai fini toutes les courses du jeu et j'aimerais garder mon profil
Si je désinstalle le jeu et qu'un jour j'ai envie d'y rejouer, je devrais tout recommencer, je voulais savoir si y'avais moyen de conserver
le profil TDU pour une éventuelle réinstallation ?
Merci
En ce moment j'ai arrêté de jouer à TDU et j'aimerais faire de la place sur mon PC.
Le problème c'est que j'ai fini toutes les courses du jeu et j'aimerais garder mon profil
Si je désinstalle le jeu et qu'un jour j'ai envie d'y rejouer, je devrais tout recommencer, je voulais savoir si y'avais moyen de conserver
le profil TDU pour une éventuelle réinstallation ?
Merci
designer94- Nombre de messages : 11
Re: Garder son profil
Si tu formate pas ton PC, ton dossier de sauvegarde reste ne place dans mes documents. Même après la désinstallation de TDU. Si tu veux a tout prix garder ta sauvegarde, l'idéal est de suivre la méthode speeder et de faire un backup du dossier de TDU dans "Mes Document".
En plus tu pourrais récupérer toutes tes photos.
En plus tu pourrais récupérer toutes tes photos.
Re: Garder son profil
juste pour dire que ça ne marche pas forcément aussi bien que ça, c'est ce que j'ai fait avant de formater et bizarement il a redémarré avec une sauvegarde intérieure à celle que j'avais quitté, ex. routes faites à 100% et au redémarrage après ré install + SVG de documents, 80% de routes faites et 1 maison de moins... allez comprendre !!
ou alors j'ai la guigne
ou alors j'ai la guigne
Shai- Serial Driver
Version de TDU2 : VENDU !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F4 Tamburini, Lamborghini Countach, Ferrari Enzo, Nissan Skyline GTR R34
Page 1 sur 1