Rencontre inter club ?
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU : le online :: TDU : le coin des clubs!
Page 1 sur 1
Rencontre inter club ?
Hello !
J'aimerai savoir si des membres de TDU France seraient intéressé par une rencontre inter club, mais aussi un club pour nous rencontrer (Les TDU France, vous me suivez ? )
Y'a un des achievement qui pourrait être acquis comme ça, et comme il ne me manque plus que la partie online à completer (+ 1000 miles pour avoir le rang "aigle", mais ca viendra très vite).
Ca vous branche ?
J'aimerai savoir si des membres de TDU France seraient intéressé par une rencontre inter club, mais aussi un club pour nous rencontrer (Les TDU France, vous me suivez ? )
Y'a un des achievement qui pourrait être acquis comme ça, et comme il ne me manque plus que la partie online à completer (+ 1000 miles pour avoir le rang "aigle", mais ca viendra très vite).
Ca vous branche ?
Re: Rencontre inter club ?
Pour une rencontre inter-clubs il faut juste se trouver un creneau.
Par contre pour le club "pour se rencontrer" je ne vois pas trop le truc...
Chaque joueur peux etre manque uniquement d'un seul club.
Re: Rencontre inter club ?
Anov a écrit:Pour une rencontre inter-clubs il faut juste se trouver un creneau.
Je parle d'inter club Anov et non d'intra club. C'est à dire le club TDU France contre un autre ( 3 vs 3 il me semble). Pour avoir l'achievement c'est ça qu'il faut faire il me semble bien
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU : le online :: TDU : le coin des clubs!
Page 1 sur 1