Problème carte online
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Problème carte online
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème sur TDU que j'ai acheté via internet la semaine dernière. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait bien mais depuis hier, quand je veux rejoindre des joueurs en ligne via la carte celle-ci ne s'actualise plus... Exemple type ; un certain "Tiimoo" qui n'a pas bougé de la carte depuis hier matin avec sa Gallardo. Et ce pour tous les points indiquant les joueurs. Bien sûr quand je clique dessus pour les rejoindre ils n'y sont pas.
Bref, comme si la carte avait freezé.
Je voulais savoir si certains ont déjà eu le problème et avaient éventuellement une solution
Merci par avance !
Je rencontre actuellement un problème sur TDU que j'ai acheté via internet la semaine dernière. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait bien mais depuis hier, quand je veux rejoindre des joueurs en ligne via la carte celle-ci ne s'actualise plus... Exemple type ; un certain "Tiimoo" qui n'a pas bougé de la carte depuis hier matin avec sa Gallardo. Et ce pour tous les points indiquant les joueurs. Bien sûr quand je clique dessus pour les rejoindre ils n'y sont pas.
Bref, comme si la carte avait freezé.
Je voulais savoir si certains ont déjà eu le problème et avaient éventuellement une solution
Merci par avance !
Sio- Nombre de messages : 4
Re: Problème carte online
J'ai tenté plusieurs fois de redémarrer le jeu, désactiver mon pare-feu, antivirus mais ça ne fonctionne toujours pas et la carte garde encore et toujours les mêmes joueurs aux mêmes endroits. C'est bizarre parce que c'est arrivé vraiment d'un coup sans que je fasse quoi que ce soit.
Par contre pour l'histoire des ports j'ai pas bien compris comment on faisait
Par contre pour l'histoire des ports j'ai pas bien compris comment on faisait
Oui oui, comme précisé dans mon premier post je l'ai bel et bien acheté via le site TDU, en toute légalité donc
Par contre j'avais essayé y'a quelques jours de télécharger modding tools et un truc appelé "mod and play". J'avais tenté d'installer ces trucs sans succès. Je veux bien tenter de le réinstaller mais j'ai peur de tout perdre, en plus j'arrive pas à retrouver le fichier d'installation dans mon dossier téléchargement...
Par contre j'avais essayé y'a quelques jours de télécharger modding tools et un truc appelé "mod and play". J'avais tenté d'installer ces trucs sans succès. Je veux bien tenter de le réinstaller mais j'ai peur de tout perdre, en plus j'arrive pas à retrouver le fichier d'installation dans mon dossier téléchargement...
Bah j'ai bien BitTorrent mais je le coupe tout le temps avant de jouer...Bon, je vais attendre et voir si la carte daigne se réactualiser Parce que du coup je peux plus localiser des amis en temps réel. Je joue, paf je suis dans une partie mais c'est au petit bonheur la chance
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1