Connexion TDU en ligne
5 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Connexion TDU en ligne
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir comment ce connectez on-line sur Test Drive Unlimited [Pc]
J'ai installer TDU, j'ai tout de suite installé le patch pour jouer en ligne mais maintenant je ne sais pas comment me connectez en ligne
Je pense que sa doit être tout bete mais je n'y arrive pas^^.
Quelqu'un aurais la reponse ?
Je voudrais savoir comment ce connectez on-line sur Test Drive Unlimited [Pc]
J'ai installer TDU, j'ai tout de suite installé le patch pour jouer en ligne mais maintenant je ne sais pas comment me connectez en ligne
Je pense que sa doit être tout bete mais je n'y arrive pas^^.
Quelqu'un aurais la reponse ?
Toms_Masrav- Nombre de messages : 17
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari Enzo
Re: Connexion TDU en ligne
Bonjour
Si tu viens d'installer TDU + patch 1.66, normalement il va te demander de créer un compte.
La différence d'un compte en ligne et d'un compte Hors ligne, c'est que tu dois créer un profil Gamespy pour jouer en ligne, pour cela il te suffit de cocher la case associé à gamespy et de rentrer tes identifiants souhaités. Normalement, après que tu as fait ca, tu peux directement jouer en ligne, à condition d'être branché sur internet, mais ca tu t'en doute je pense =)
Si tu veux vérifier que tu joue sur internet : pendant que tu roules en Free ride, va sur la carte et regarde en haut à gauche ou à droite, Ca doit être marqué "Serveur TDU Disponible"
Voilà, Dis le si tu as encore un soucis
Si tu viens d'installer TDU + patch 1.66, normalement il va te demander de créer un compte.
La différence d'un compte en ligne et d'un compte Hors ligne, c'est que tu dois créer un profil Gamespy pour jouer en ligne, pour cela il te suffit de cocher la case associé à gamespy et de rentrer tes identifiants souhaités. Normalement, après que tu as fait ca, tu peux directement jouer en ligne, à condition d'être branché sur internet, mais ca tu t'en doute je pense =)
Si tu veux vérifier que tu joue sur internet : pendant que tu roules en Free ride, va sur la carte et regarde en haut à gauche ou à droite, Ca doit être marqué "Serveur TDU Disponible"
Voilà, Dis le si tu as encore un soucis
OK, merci
Oui j'ai créer mon compte en cochant la case SpyArcade et en entrant mes identifiant, mais je trouver bizarre qu'il n'y avait personne et que je devait faire la ptite course du début.
Oui j'ai créer mon compte en cochant la case SpyArcade et en entrant mes identifiant, mais je trouver bizarre qu'il n'y avait personne et que je devait faire la ptite course du début.
Normalement, tu dois faire 3 courses au début si mes souvenirs sont bon avant de pouvoir acheter ta propre voiture. Après çà tu peux trouver des joueurs sur la carte, dans la section "Joueurs" et normalement ca devrait être bon
Non il faut juste louer une voiture ensuite allez chercher une maison ensuite acheter une voiture ensuite une course et tu peu jouer.
Tu pourrais toi m'aidez un peu dans le jeu? Prck je sais juste comment parler avec T, c'est tout^^
Tu pourrais toi m'aidez un peu dans le jeu? Prck je sais juste comment parler avec T, c'est tout^^
Ok Je viendrais sur le Jeu vers 10h00 devant le concessionnaire Audi
Mon pseudo c'est Agent0070
J'essaierais de t'expliquer et on verra également si ca marche
Mon pseudo c'est Agent0070
J'essaierais de t'expliquer et on verra également si ca marche
Dernière édition par Agent0070 le Sam 3 Avr - 9:29, édité 1 fois
Ok merci
As tu une bonne connexion internet?
Je n'arrive pas à te joindre non plus, il faut que tu sois sorti de chez Audi si tu es rentré dans le concessionnaire
Je n'arrive pas à te joindre non plus, il faut que tu sois sorti de chez Audi si tu es rentré dans le concessionnaire
je suis juste sur le parking je t'est vu une fois ensuite tu a disparu
En fait moi la je te vois mais tu es en connexion bas débit apparemment et je ne vois pas ce que tu marques, tu dois avoir un probleme au niveau de ta connexion je pense
et comment jpe regler sa ?
jregarde sa ou ?^^
Heu ca je sais pas trop ^^ mais moi je sais que j'ai du haut débit en 5 Méga par exemple, ca te dis rien un truc comme ca? lol Normalement ca doit être marqué sur tes papiers internet que tu as reçu quand tu as souscris à internet. Ou il y a peut être un site pour faire un test de ligne mais je connais pas trop çà :s
Non j'ai du haut débit^^
J'ai 8Mega
J'ai 8Mega
OK merci bcp
Oui ma version est légal, j'ai le patch mais on se demande pourquoi vous voyez pas ske jdis, mon prob' de connexion est régler
Alors agent0070 tu as trouver une solution ?
Le truc le plus chiant, tes ports sur ton routeur sont ouvert ?
Moi perso depuis que j'ai changé ma livebox, je n'ai rien ouvert et sa fonctionne, mais sur mon ancienne, il fallait qu'il soit ouvert. Tu en as une 10ene de mémoire.
Moi perso depuis que j'ai changé ma livebox, je n'ai rien ouvert et sa fonctionne, mais sur mon ancienne, il fallait qu'il soit ouvert. Tu en as une 10ene de mémoire.
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Quand votre prochain essai de ride ? Je suis dispo une bonne parties des aprem de la semaine. Faut que je dégourdisse les roues de ma ruf
Non pas encore, Mais oui sa version est forcément légale et ta connexion aux serveurs est bonne car je t'ai vu sur la carte et j'ai même réussi à être avec toi. Seulement le problème est que tu es en joueur bas débit et tu rames, de plus je ne vois pas ce que tu marques dans le jeu, c'est assez étrange puisque tu es en 8 Mga J'y réfléchis encore
Attention, tu peux quand même te logger sans ouvrir les ports, mais problème de connexion.
Salut à vous !
Voilà, j'ai le jeux, j'ai la connexion, mais je peut pas créée de compte en ligne, il me demande la clé, je fait quoi ?! Je dois mettre quoi quand il veut la clé ?? J'ai mis la clés de création du jeu, mais ça marche pas !
GGGGrrrrrr
EDIT: j'oublie la politesse: Merci d'avance !
Voilà, j'ai le jeux, j'ai la connexion, mais je peut pas créée de compte en ligne, il me demande la clé, je fait quoi ?! Je dois mettre quoi quand il veut la clé ?? J'ai mis la clés de création du jeu, mais ça marche pas !
GGGGrrrrrr
EDIT: j'oublie la politesse: Merci d'avance !
le-fou-de-TDU !!!- Nombre de messages : 47
Au début de l'installation du jeux, il te demande une clef d'activation, tu rentre ta clef, et normalement c'est bon, tu as le pack ou pas ? Si il te redemande la clef dans le menu du jeux, oui tu lui donne bien entendu. C'est une version légal ?
Page 1 sur 2 • 1, 2