Angle de braquages pour du drift .
5 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Angle de braquages pour du drift .
Bonjours,
Voila vous qui joué de puits de nombreuse année. Je me suis mis à drifté, je possède un G27 certain d'entre vous ont le G25. Voila quand je drift je n'arrive pas gardez la caisse tous le long du virage en drift ma moyenne pour le drift dans les environ de 80 Kmh à 120 Kmh est mont angle de braquages est de 600° voila pouvez vous m'indiquer l'angle de braquages pour pouvoirs faire mumuse ^^ .
Voila vous qui joué de puits de nombreuse année. Je me suis mis à drifté, je possède un G27 certain d'entre vous ont le G25. Voila quand je drift je n'arrive pas gardez la caisse tous le long du virage en drift ma moyenne pour le drift dans les environ de 80 Kmh à 120 Kmh est mont angle de braquages est de 600° voila pouvez vous m'indiquer l'angle de braquages pour pouvoirs faire mumuse ^^ .
Dernière édition par Schoumi1987 le Mar 6 Avr - 16:04, édité 1 fois
Schoumi1987- Nombre de messages : 20
Re: Angle de braquages pour du drift .
Rhoo comment t'écris j'ai rien compris à part la dernière partie où il manque des virgules peut-être des mots ou bien des points quand j'essaye après 2 fois j'arrive toujours pas à comprendre est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je peux traduire si tu veux :p
Traduction : " Voilà, vous qui jouez depuis de nombreuses années. Je me suis mis au Drift, je possède G27, certain d'entre vous ont le G25. Voilà, quand je drift, je n'arrive pas à garder la voiture tout du long dans le virage (sans que la voiture ne chasse donc). Ma vitesse moyenne pour le drift est dans les environs de 80 - 120 km/h, et mon angle de braquage est de 600°. Voilà, pouvez vous m'indiquer l'angle de braquage (à indiquer dans les paramétrages surement) pour pouvoir m'amuser ^^ "
Je m'en suis sorti Countach, tu vois c'est pas si difficile Je rigole
Voila vous qui joué de puits de nombreuse année. Je me suis mis à drifté, je possède un G27 certain d'entre vous ont le G25. Voila quand je drift je n'arrive pas gardez la caisse tous le long du virage en drift ma moyenne pour le drift dans les environ de 80 Kmh à 120 Kmh est mont angle de braquages est de 600° voila pouvez vous m'indiquer l'angle de braquages pour pouvoirs faire mumuse ^^
Traduction : " Voilà, vous qui jouez depuis de nombreuses années. Je me suis mis au Drift, je possède G27, certain d'entre vous ont le G25. Voilà, quand je drift, je n'arrive pas à garder la voiture tout du long dans le virage (sans que la voiture ne chasse donc). Ma vitesse moyenne pour le drift est dans les environs de 80 - 120 km/h, et mon angle de braquage est de 600°. Voilà, pouvez vous m'indiquer l'angle de braquage (à indiquer dans les paramétrages surement) pour pouvoir m'amuser ^^ "
Je m'en suis sorti Countach, tu vois c'est pas si difficile Je rigole
Euh déjà si tu essaies sans le H ça ne marchera pas...
Si tu utilises le H, je peux pas t'aider, je suis dans la même situation
Si tu utilises le H, je peux pas t'aider, je suis dans la même situation
Whit3OxyGen17- Trésorier du club PC
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Merci pour la traduction ^^ Oui je suis bien H ( Mod Hardcore ) je pence que mont angle braquages été trop élevé c'est pour sa que je poser cette question ou plutôt ce torchon .
Dernière édition par Schoumi1987 le Mer 7 Avr - 13:17, édité 1 fois
Schoumi1987- Nombre de messages : 20
Moi avec une Murcielago, je sais pas si sa marche avec ta voiture, j'arrive en deuxieme ou plutot premiere avant le virage et la je donne un gros coup de gaz ensuite la voiture par du cul et ta plus qu'a suivre ton virage. Il faut un peu d'entrainement mais sa passe.^^
Toms_Masrav- Nombre de messages : 17
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari Enzo
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1