Problème Updates.
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Problème Updates.
Bonjour, j'ai un problème avec TDU.
Je n'y ai pas joué depuis l'automne dernier, et aujourd'hui j'ai lancé le jeu.
Quand j'arrive au menu j'ai un message qui m'explique qu'une nouvelle version de TDU est disponible et qu'il est OBLIGATOIRE de
l'installer pour jouer. Donc je clique "OUI" et j'arrive sur cette page: http://www.testdriveunlimited.com/
Ensuite j'ai cliqué sur "Sign Up to recieve your updates", j'ai remplis mais je ne reçois pas d'updates...
J'ai essayé d'installer le patch 166.A, mais toujours impossible de jouer...
Merci de m'aider les amis
Je n'y ai pas joué depuis l'automne dernier, et aujourd'hui j'ai lancé le jeu.
Quand j'arrive au menu j'ai un message qui m'explique qu'une nouvelle version de TDU est disponible et qu'il est OBLIGATOIRE de
l'installer pour jouer. Donc je clique "OUI" et j'arrive sur cette page: http://www.testdriveunlimited.com/
Ensuite j'ai cliqué sur "Sign Up to recieve your updates", j'ai remplis mais je ne reçois pas d'updates...
J'ai essayé d'installer le patch 166.A, mais toujours impossible de jouer...
Merci de m'aider les amis
designer94- Nombre de messages : 11
Re: Problème Updates.
Normal, je t'explique.
Avant, le site du TDU était celui que tu as cité. Mais ce site est désormais mort, et c'est le site de TDU2 désormais.
Le patch, tu pourras le trouver dans des sites genre Clubic, Filefront...
Cherche sur Google...
Avant, le site du TDU était celui que tu as cité. Mais ce site est désormais mort, et c'est le site de TDU2 désormais.
Le patch, tu pourras le trouver dans des sites genre Clubic, Filefront...
Cherche sur Google...
Whit3OxyGen17- Trésorier du club PC
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Re: Problème Updates.
Bon le problème est réglé. Mais enfaite, j'avais déjà installé le patch comme indiqué dans mon premier message...
J'ai résolu mon problème en réinstallant TDU et en prenant soin d'installer le patch 166.A avant tout démarrage du jeu.
J'ai trouvé cette solution dans un autre post... donc désolé pour le dérangement
Merci quand même à toi.
J'ai résolu mon problème en réinstallant TDU et en prenant soin d'installer le patch 166.A avant tout démarrage du jeu.
J'ai trouvé cette solution dans un autre post... donc désolé pour le dérangement
Merci quand même à toi.
designer94- Nombre de messages : 11
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1