Installeur de mods saisons
5 participants
Page 1 sur 1
Installeur de mods saisons
Ceci est l'évolution de l'installeur de 'Crazy Winter'... il permet d'installer 3 modes principaux :
- Crazy winter Edition par Opelos_Hun
- Tropical Paradise par Opelos_hun
- L'automne Japonais par Atsu_fd
Plus les sous modes correspondants (comme 'Snowy light' dans CWE)
... et ajouter 3 modes d'éclairage :
- Maciuk's weather mod
- Winter Paradise par iLLusion (uniquement mode hiver)
- Day and Night mod par Crazydoc - posté par Iced_Bullet
- Installe aussi les HQ Trees de Opelos_Hun en sous-mode du mode principal standard
Progression :
--------------
2010-04-19
o Amélioration de la sécurité (pas moyen d'installer quoi que ce soit si TDU tourne)
o L'interface est plus claire, et le programme garde la sélection du répertoire de TDU...
o Un backup est fait dés qu'on quitte le mode 'normal' pour un autre mode.
2010-04-20
o Suite à des remarques, j'ai rajouté un "Standard sub-mode" où l'utilisateur peut construire sa propre installation, en ajoutant les fichiers qu'il désire... puis juste installer en 1 click et restaurer à volonté.
o La structure de répertoires a été modifiée pour ajouter de la souplesse future.
2010-04-22
o Un fichier log a été ajouté
2010-04-27
o Release !!!
Liens Mega Upload
http://www.megaupload.com/?d=0GTJ71HE
http://www.megaupload.com/?d=ARAR6Y1S
Checksums
Liens FileFront
http://www.filefront.com/16275257/TDU-SeasonMod-AS-v2.2.7z.001/
http://www.filefront.com/16280787/TDU-SeasonMod-AS-v2.2.7z.002/
Checksums
--------------------------------------
Release notes :
o Il faut la première version (Crazy Winter Auto Installer, disponible ici...) pour utiliser celle-ci, vu que c'est une mise à jour (pour éviter de télécharger à nouveau 1.2Gb de données).
o Si vous utilisez déjà la première version (CWE auto install), vous DEVEZ restaurer le mode normal avant de mettre à jour. Si vous récupérez les deux programmes en même temps, installez les à la suite...
o L'installation est longue (10+ min pour Crazy Winter Edition install & 10+ min mettre à jour vers Season Mod installer).
o L'installateur (setup) de départ mettra les fichiers à leur emplacement, et supprimera ceux de la version précédente. Ensuite il lancera automatiquement le programme permettant de basculer d'un mode à l'autre.
o FAITES MOI UN RETOUR SI CA VOUS PLAIT SVP
o Dites moi aussi si vous avez des soucis d'installation ou d'utilisation...
Amusez vous bien !!!
TheDuck38
- Crazy winter Edition par Opelos_Hun
- Tropical Paradise par Opelos_hun
- L'automne Japonais par Atsu_fd
Plus les sous modes correspondants (comme 'Snowy light' dans CWE)
... et ajouter 3 modes d'éclairage :
- Maciuk's weather mod
- Winter Paradise par iLLusion (uniquement mode hiver)
- Day and Night mod par Crazydoc - posté par Iced_Bullet
- Installe aussi les HQ Trees de Opelos_Hun en sous-mode du mode principal standard
Progression :
--------------
2010-04-19
o Amélioration de la sécurité (pas moyen d'installer quoi que ce soit si TDU tourne)
o L'interface est plus claire, et le programme garde la sélection du répertoire de TDU...
o Un backup est fait dés qu'on quitte le mode 'normal' pour un autre mode.
2010-04-20
o Suite à des remarques, j'ai rajouté un "Standard sub-mode" où l'utilisateur peut construire sa propre installation, en ajoutant les fichiers qu'il désire... puis juste installer en 1 click et restaurer à volonté.
o La structure de répertoires a été modifiée pour ajouter de la souplesse future.
2010-04-22
o Un fichier log a été ajouté
2010-04-27
o Release !!!
Liens Mega Upload
http://www.megaupload.com/?d=0GTJ71HE
http://www.megaupload.com/?d=ARAR6Y1S
Checksums
Liens FileFront
http://www.filefront.com/16275257/TDU-SeasonMod-AS-v2.2.7z.001/
http://www.filefront.com/16280787/TDU-SeasonMod-AS-v2.2.7z.002/
Checksums
Release notes :
o Il faut la première version (Crazy Winter Auto Installer, disponible ici...) pour utiliser celle-ci, vu que c'est une mise à jour (pour éviter de télécharger à nouveau 1.2Gb de données).
o Si vous utilisez déjà la première version (CWE auto install), vous DEVEZ restaurer le mode normal avant de mettre à jour. Si vous récupérez les deux programmes en même temps, installez les à la suite...
o L'installation est longue (10+ min pour Crazy Winter Edition install & 10+ min mettre à jour vers Season Mod installer).
o L'installateur (setup) de départ mettra les fichiers à leur emplacement, et supprimera ceux de la version précédente. Ensuite il lancera automatiquement le programme permettant de basculer d'un mode à l'autre.
o FAITES MOI UN RETOUR SI CA VOUS PLAIT SVP
o Dites moi aussi si vous avez des soucis d'installation ou d'utilisation...
Amusez vous bien !!!
TheDuck38
Dernière édition par TheDuck38 le Dim 23 Mai - 20:32, édité 2 fois
TheDuck38- Nombre de messages : 12
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini LP670
Re: Installeur de mods saisons
Super Beau boulot, déjà que crazy winter était super pour passer d'un mod à l'autre alors la MAJ je suis partant de suite pour la prendre =P
Par contre, est ce normal qu'avec le mod snow je ne vois aucun bâtiment? (maison possible d'acheter, magasins, drive in, club ...) Par contre les "faux" batiments sont présent, ce sont juste les batiments actifs que je ne vois pas
Agent0070 a écrit:Par contre, est ce normal qu'avec le mod snow je ne vois aucun bâtiment? (maison possible d'acheter, magasins, drive in, club ...) Par contre les "faux" batiments sont présent, ce sont juste les batiments actifs que je ne vois pas
Bonjour,
C'est normal, il s'agit d'un "bug" du mod d'origine... le créateur a oublié le dossier "spots" dans
Ceci dit, tu peux copier l'original dans le dossier (...)\level\hawai winter\ (quand tu es en mode normal). Les bâtiments spéciaux vont réapparaître en mode hiver, mais ils ne seront pas blancs comme neige !
Theduck38
probleme winter
bonjour a tous voila je fait ce petite topic car j'ai un probleme
voila mon probleme j'ai telecharger le mod winter et une x que le fichie et telecharger je l'ouvre je choisie le mod que je veut et il me mais une erreur je ne sait pas koi fair
qui a la solution
mercis
voila mon probleme j'ai telecharger le mod winter et une x que le fichie et telecharger je l'ouvre je choisie le mod que je veut et il me mais une erreur je ne sait pas koi fair
qui a la solution
mercis
405mi16- Nombre de messages : 17
C'est pas pour t'embeter mais essaye de faire de phrases correcte parce que moi perso j'ai rien compris
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
405mi16 a écrit:bonjour a tous voila je fait ce petite topic car j'ai un probleme
qui a la solution
mercis
Bonjour,
Quelle est ton erreur ?
TheDuck38
C'est normal, il s'agit d'un "bug" du mod d'origine... le créateur a oublié le dossier "spots" dans \euro\bnk\level\hawai (le "hawai" modifié pour que l'on ait de la neige). Je n'ai pas voulu le changer.
Ceci dit, tu peux copier l'original dans le dossier (...)\level\hawai winter\ (quand tu es en mode normal). Les bâtiments spéciaux vont réapparaître en mode hiver, mais ils ne seront pas blancs comme neige !
Ok je suis rassuré alors =) Je vais faire ce que tu as dit.
Merci de la réponse
TheDuck38 a écrit:405mi16 a écrit:bonjour a tous voila je fait ce petite topic car j'ai un probleme
qui a la solution
mercis
Bonjour,
Quelle est ton erreur ?
TheDuck38
@405mi16
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse mais voulant quand même t'aider, je fais quelques hypothèses :
- soit tu n'as pas sélectionné le répertoire de l'application TDU comme répertoire d'installation (dans ce cas tu as une erreur du type "Le mode actuel est inconnu, l'installeur ne fonctionnera pas") et il te faudra tout désinstaller et tout réinstaller dans le bon répertoire
- sinon tu as un problème de droits windows vista ou 7... dans ce cas, il faut passer tout le répertoire de TDU (y compris sous répertoires) en mode "lecture/écriture" (il est en lecture seule par défaut)
Voila...
Theduck38
Page 1 sur 1