probleme vitesse
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
getinu- Nombre de messages : 7
Re: probleme vitesse
J'ai ce volant, la pédale d'embrayage est morte donc je vais essayer de t'aider de mémoire.
L'A3 a une boîte séquentielle donc normale que tu n'aies pas de problème et pour la Type E c'est que tu essayes de passer les vitesses avec les palettes au lieu du levier ou que tu oublies d'embrayer.
Je mets ton topic dans "Support technique, bugs, etc..."
L'A3 a une boîte séquentielle donc normale que tu n'aies pas de problème et pour la Type E c'est que tu essayes de passer les vitesses avec les palettes au lieu du levier ou que tu oublies d'embrayer.
Je mets ton topic dans "Support technique, bugs, etc..."
Je me souviens avoir raté des départ de courses en passant d'une auto avec boîte séquentielle à une auto avec boîte manuelle mais je sais plus quoi j'oubliais de configurer.
T'aurais pas configuré la pédale d'embrayage pour autre chose genre : pencher en avant l'avatar en moto ?
T'aurais pas configuré la pédale d'embrayage pour autre chose genre : pencher en avant l'avatar en moto ?
Ca vient du switch alors. Mal configuré : mode 2 axes, 3 axes, 5 axes.
Toutes façons c'est pas un bug du jeu ou du volant, c'est une mauvaise configuration de ta part.
Y'a juste à chercher à moins que tu aies le même problème avec un autre jeu !
Toutes façons c'est pas un bug du jeu ou du volant, c'est une mauvaise configuration de ta part.
Y'a juste à chercher à moins que tu aies le même problème avec un autre jeu !