[XBox 360] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL 1
+81
tutur987
furiraid
West Coast MCO
uburoi
BouclePremier66
JASON-57---MW---
ClownFillm
Huggy911
Stuttgart-Porsche
vale93
blix chinois
sebg352
vivicfox
tc240sx
mathieus31
Bazoom
freeman78370
FerrariCalifornia
The Chacal
jadhawk
SGi IcEagLe
Ichigo69300
G-tro
FuZiioN x MoDZz
Fry
Skyliner
boobiboa
AS Hydro
Ghost72
MoustiqueBoss
Fedrow
Goz
mtx23
Kenel
audimaxou52000
iZyR7eeeX
khogn
titi91
lebourru14
Fantasticxbox
djools47
eViiLLuffY
niiko95
Knar62138
Kesako
mimiletrangleur
NoxKydd
rykoo
Edge77190
Bobik.
skoizer
ZobForEver
Yoyo93350
XrodevilX
XAV 33
ace_pilot
Adrianno13
straight6lover
Kamval
alexlemecdu91
fableboss1
samlepirat
C63 AMG
Alucard
DeuZtw
Spirit Sprayz
v1rtu4lw4r
Phenix Epzilon
V0r4c3
OoStanyoO
Boby
Anov
LG_68_driver
X Smith
Countach
momo_94
RM-Photographe
Whit3OxyGen17
Xtrmboss
thibs0769
Eurre live
85 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: Xbox360
Page 9 sur 31
Page 9 sur 31 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31
Souhaitez-vous la création d\'un 2eme club officiel ?
Re: [XBox 360] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL 1
Yoyo93350 a écrit:Merci, ce sera fait cet après midi... Apparemment les serveurs ne permettent pas l'ouverture des clubs pour le moment... Cela devrait arriver très prochainement...
A bientôt sur tdu
Exactement. Je me reconnecterai dans l'après-midi et si cela est possible je créerai le club.
Un peu de patience...
Je pose ma cadidature pour etre membre du club :d
Youpi Tralalaleerrreeee
Youpi Tralalaleerrreeee
skoizer- Nombre de messages : 22
Les gars, je joue cet aprèm mais je me mets en mode découverte !
Anov je te rajouterai aussi !
Anov je te rajouterai aussi !
V0r4c3- Nombre de messages : 122
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar XJ220S
Au passage, merci Anov de m'avoir accepté ! ^^
Phenix Epzilon- Nombre de messages : 227
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Phenix Epzilon
les serveur du jeu sont ouvert depuis longtemp , la preuve j'y joue depuis une semaine. apres , pour le club , celui ci restera fermé j'usqu'a ce qu'une mise a jour sorte , ils l'ont clairement fait comprendre sur le site officiel.
peut etre ce soir ou demain
peut etre ce soir ou demain
fableboss1- Nombre de messages : 1257
Gamertag/ID PSN/ID Steam : faabrice du 95
On peut me dire s'il reste un poste spécial de libre ?
OoStanyoO- Moderateur
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : M4jor Minus
En tout cas ca beug pas mal... cf ZobForEver qui n'a pas pu se connecter au Online tout a leur alors qu'on discutait tranquilement via le casque, donc pas de probleme de connection...
C'est a n'y rien comprendre. Ne vends pas ton jeux ZobForEver, comme cela a été dit précédement une mise a jour est sur le point de montrer le bou de son nez...
SeeYa...
C'est a n'y rien comprendre. Ne vends pas ton jeux ZobForEver, comme cela a été dit précédement une mise a jour est sur le point de montrer le bou de son nez...
SeeYa...
Yoyo93350- Nombre de messages : 8
Version de TDU2 : XBOX360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Porsche 911 Turbo type 965
Bon ben maintenant c'est mon tour... Vivement la MaJ...
Yoyo93350- Nombre de messages : 8
Version de TDU2 : XBOX360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Porsche 911 Turbo type 965
lol oui c'est le cas pour TOUT le monde. hier , entre 23h et minuit , impossible de lancer le jeu : apres avoir choisi le peripherique de stockage , le jeu ne se lance pas , sa reste juste sur la vue de la villa , la rue , la voiture etc. aujourd'hui sa l'a encore fait vers 17h , mais sa a remarcher vers 18h 30...
en fait le bug n'a effet que pour ceux qui lancent le jeu , mais ceux qui jouent deja , n'ont pas ce bug. en revanche , si vous aviez eteint votre xbox , et que vous la rallumer pour rejouer a tdu , la vous auriez eu , vous aussi le bug... vivement une maj !
en fait le bug n'a effet que pour ceux qui lancent le jeu , mais ceux qui jouent deja , n'ont pas ce bug. en revanche , si vous aviez eteint votre xbox , et que vous la rallumer pour rejouer a tdu , la vous auriez eu , vous aussi le bug... vivement une maj !
Evitez de parler des problèmes de serveurs dans ce topic les gars, il y en a déjà 1 dans la section tdu2 version xbox 360
Eurre live- VTEC power
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live
Je suis pas chez moi tout ce week end donc si Eurre ou anov m'envoyez une invit je l'accepterais que dimanche dans l'aprem
v1rtu4lw4r- Audi Addict
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Bugatti Veyron Supersport / MP4-12 C
Possibilité d'invitation tout le temps
Spirit Sprayz- Mangeur de bitume
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xX JOok3r Xx
Les fonctions sociales ne fonctionnent pas encore il me semble. Impossible d'aller sur TDU life par ex.. Je pense que l'on devra attendre un peu !
Eurre live- VTEC power
Visiblement les serveurs vont revenir au compte gouttes dans le week-end. Je créerai le club Lundi.
Je m'inscris!
Bobik.- Nombre de messages : 32
Gamertag/ID PSN/ID Steam : sergiomate2
Je m'inscris
Edge77190- Nombre de messages : 5
Gamertag/ID PSN/ID Steam : R8,Sls
mhhh c'est leger comme candidature " je m'inscris" , decrivez vous , et dites au moins pourquoi vous voulez en faire parti
bref toujours personne pour le poste de secretaire ? on a pas une femme dans le club pour sa ? bon bah moi sa me derange pas
bref toujours personne pour le poste de secretaire ? on a pas une femme dans le club pour sa ? bon bah moi sa me derange pas
Je m'inscris pour passer du bon temps sans me prendre la tete avec d'autre personnes,faire des petites course pour le fun,
Comparer nos voitures nos maisons
Comparer nos voitures nos maisons
Edge77190- Nombre de messages : 5
Gamertag/ID PSN/ID Steam : R8,Sls
Pour être franc avec vous, vu l'état dans lequel TDU2 est, je me demande ce que l'on va bien pouvoir en faire. On ne peut pas drifter, ni même glisser, la conduite est immonde dès qu'on bourre un peu. Je me demande bien à quoi a servi la bêta, comme on se le demandait avec X-Smith tout à l'heure. TDU2 s'éloigne du principe de "gentleman driver" alors qu'on nous promettait l'inverse Je n'arrive pas à comprendre comment il est possible d'avoir de tels ratés, j'en ai la nausée, tout pleins de détails, comme l'affichage des gamertag, 4 fois plus lamentable que celui de TDU1, alors que c'est un truc de base, facile à rectifier, ils ont réussi à faire pire, chapeau bas...
Bref, tout ça pour dire que je réfléchis actuellement à ma démission prématurée, du moins au club officiel.
Bref, tout ça pour dire que je réfléchis actuellement à ma démission prématurée, du moins au club officiel.
Eurre live- VTEC power
mais encore l'autre jour tu etait vachement stupefais de tdu2 ! lorsque tu est venu dans ma maison , etc ...
mais en tout cas , avant de prendre une quelconque decision , attend au moins une ou deux mise a jour , et laisse a eden le temp d'arriver a tout mettre en place , car la c'est sur cela faisait longtemp qu'il n'avaient pas eu autant de monde en meme temp sur leur serveur
et puis a ce que je sache , tdu2 n'est pas un jeu de drift , donc je ne vois pas ou est le soucis en rapport avec le club . il n'y a aucune course qui a pour but de drifter , appart le F.R.I.M , mais ce n'est qu'un detail. la conduite je trouve , est bonne et largement suffisante pour s'amuser pendent des heure , tout seul , comme a 8 (club en entier).
ensuite , je trouve que vous en demandez beaucoup a ce pauvre jeu , qui n'a ete developpé que par moins d'une centaine de developpeur , vous imaginer , ils y a moins de gens qui ont crer tdu2 , que de membre sur tdufrance... il est normal qu'il ne soit pas parfait , et comme je l'ai deja dit , il y aura toujours 1 ou 2 defaut , quand il y a 1000 possibilite...
tu ne pese que le mal , mais parle aussi de ce qui est bien dans ce jeu , tu verra que tu consacrera les 3/4 de ton discours a sa
mais en tout cas , avant de prendre une quelconque decision , attend au moins une ou deux mise a jour , et laisse a eden le temp d'arriver a tout mettre en place , car la c'est sur cela faisait longtemp qu'il n'avaient pas eu autant de monde en meme temp sur leur serveur
et puis a ce que je sache , tdu2 n'est pas un jeu de drift , donc je ne vois pas ou est le soucis en rapport avec le club . il n'y a aucune course qui a pour but de drifter , appart le F.R.I.M , mais ce n'est qu'un detail. la conduite je trouve , est bonne et largement suffisante pour s'amuser pendent des heure , tout seul , comme a 8 (club en entier).
ensuite , je trouve que vous en demandez beaucoup a ce pauvre jeu , qui n'a ete developpé que par moins d'une centaine de developpeur , vous imaginer , ils y a moins de gens qui ont crer tdu2 , que de membre sur tdufrance... il est normal qu'il ne soit pas parfait , et comme je l'ai deja dit , il y aura toujours 1 ou 2 defaut , quand il y a 1000 possibilite...
tu ne pese que le mal , mais parle aussi de ce qui est bien dans ce jeu , tu verra que tu consacrera les 3/4 de ton discours a sa
je rejoins fab!! certe le gameplay n'est pas fabulous mais franchement, il faut replacer les choses comme elles sont, le jeu est censé etre le coup de poker pour atari. eurre par pitié ne part pas!!!!!!!!!!
straight6lover- Nombre de messages : 737
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Bonjour à tous,
Je recherche une petite place dans un club afin de profiter du live en bonne compagnie. Donc s'il y a une petite place qui traine, voici mon gametag : Rykoofull
Bon jeu à tous
Je recherche une petite place dans un club afin de profiter du live en bonne compagnie. Donc s'il y a une petite place qui traine, voici mon gametag : Rykoofull
Bon jeu à tous
rykoo- Nombre de messages : 43
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Bugatti Veyron Super Sport
Bon.
Je me fait un point moi-même
Les serveurs sont toujours aussi instable. Les clubs, donc indisponible.
Mais déjà, quelqu'un a il repérer ou serais il préférable d’installer le club ? Ibiza ? Hawaii ?
Les grades sont ils tous bien attribuer ?
Histoire de versement de $ de la part des membres ? c'est a dire ? (Nan nan je vais donner pas de soucis )
Je me fait un point moi-même
Les serveurs sont toujours aussi instable. Les clubs, donc indisponible.
Mais déjà, quelqu'un a il repérer ou serais il préférable d’installer le club ? Ibiza ? Hawaii ?
Les grades sont ils tous bien attribuer ?
Histoire de versement de $ de la part des membres ? c'est a dire ? (Nan nan je vais donner pas de soucis )
OoStanyoO- Moderateur
Gamertag/ID PSN/ID Steam : M4jor Minus
bein j'ai vu un club , sur le cratere d'hawaii , et il y a une superbe belle vue sur les building du centre ville , au loin , ainsi que la mer.
Bien que je ne sois sur le forum que depuis (très) peu de temps, je me permet de vous soumettre ma candidature. Depuis l'annonce du jeu et de ses clubs, j'ai l'envie d'en rejoindre un. Aujourd'hui, l'occasion se présente à moi et je vais tenter d'en profiter.
Être dans un club, et notamment celui de TDU-France, peut-être une excellente expérience personnelle et collective, d'autant plus que les membres du forum ont l'air (et doivent être d'ailleurs) tous super sympathiques. Et c'est avec plaisir que je suis prêt à m'investir dans le club, si cela peut le tirer vers le haut.
D'avance, merci .
Être dans un club, et notamment celui de TDU-France, peut-être une excellente expérience personnelle et collective, d'autant plus que les membres du forum ont l'air (et doivent être d'ailleurs) tous super sympathiques. Et c'est avec plaisir que je suis prêt à m'investir dans le club, si cela peut le tirer vers le haut.
D'avance, merci .
NoxKydd- Nombre de messages : 301
Version de TDU2 : TDU 2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi R8
Page 9 sur 31 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31