[XBox 360] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL 1
+81
tutur987
furiraid
West Coast MCO
uburoi
BouclePremier66
JASON-57---MW---
ClownFillm
Huggy911
Stuttgart-Porsche
vale93
blix chinois
sebg352
vivicfox
tc240sx
mathieus31
Bazoom
freeman78370
FerrariCalifornia
The Chacal
jadhawk
SGi IcEagLe
Ichigo69300
G-tro
FuZiioN x MoDZz
Fry
Skyliner
boobiboa
AS Hydro
Ghost72
MoustiqueBoss
Fedrow
Goz
mtx23
Kenel
audimaxou52000
iZyR7eeeX
khogn
titi91
lebourru14
Fantasticxbox
djools47
eViiLLuffY
niiko95
Knar62138
Kesako
mimiletrangleur
NoxKydd
rykoo
Edge77190
Bobik.
skoizer
ZobForEver
Yoyo93350
XrodevilX
XAV 33
ace_pilot
Adrianno13
straight6lover
Kamval
alexlemecdu91
fableboss1
samlepirat
C63 AMG
Alucard
DeuZtw
Spirit Sprayz
v1rtu4lw4r
Phenix Epzilon
V0r4c3
OoStanyoO
Boby
Anov
LG_68_driver
X Smith
Countach
momo_94
RM-Photographe
Whit3OxyGen17
Xtrmboss
thibs0769
Eurre live
85 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: Xbox360
Page 19 sur 31
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31
Souhaitez-vous la création d\'un 2eme club officiel ?
Re: [XBox 360] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL 1
v1rtu4lw4r a écrit:L
même si je peux inviter des joueurs au club en ayant le statut "cadre" .. Eurre rejoindra sûrement le club ce soir, quant aux autres, je ne les voient pas souvent sur le live donc je sais pas trop ou Ca en est.
Yep, si tu peux inviter Eurre ce serait top afin qu'il complète la liste des membres (1ère page).
Me concernant je suis actuellement au boulot et hormis demain quelques heures dans la journée je serai indispo jusqu'à Lundi (Rallye de Paris).
C'était bien sympa cette petite soirée hier soir avec Anov et v1rtu4lw4r ! ^^
J'en ai profité pour rajouter 1,700 000 $ !
On va bientôt atteindre les 10, 000, 000 $
Par contre, j'ai l'impression que les serveurs des clubs et tout, sont pas encore tout à fait stables...
J'en ai profité pour rajouter 1,700 000 $ !
On va bientôt atteindre les 10, 000, 000 $
Par contre, j'ai l'impression que les serveurs des clubs et tout, sont pas encore tout à fait stables...
Phenix Epzilon- Nombre de messages : 227
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Phenix Epzilon
bon alors comme sa vous ete deja 6 ?
avec eurre , 7... je pense que je vais devoir attendre plusieurs semaines...
edit :
quoi ? mais ... tu n'a que 7 message sur le site et tu ne figure meme pas sur la premiere page de ce topic !
pffff faudrais arreter d'embaucher des gens par raport aux affinites du president , prenez ceux de la liste , c'est injuste !
avec eurre , 7... je pense que je vais devoir attendre plusieurs semaines...
edit :
MoustiqueBoss a écrit:Merci Anov pour l'invit
quoi ? mais ... tu n'a que 7 message sur le site et tu ne figure meme pas sur la premiere page de ce topic !
pffff faudrais arreter d'embaucher des gens par raport aux affinites du president , prenez ceux de la liste , c'est injuste !
fableboss1- Nombre de messages : 1257
Gamertag/ID PSN/ID Steam : faabrice du 95
Tu es même pas sur que ce soi une invitation au club .
Quand il a posté ce message, il ne figurait pas dans la liste du club et une fois de plus, tes 1000 messages ne te font pas une priorité par rapport à d'autres qui ont 7 messages. Et si tu regardes bien, il est inscrit depuis 5 ans sur le forum, au moment de sa création .
Quand il a posté ce message, il ne figurait pas dans la liste du club et une fois de plus, tes 1000 messages ne te font pas une priorité par rapport à d'autres qui ont 7 messages. Et si tu regardes bien, il est inscrit depuis 5 ans sur le forum, au moment de sa création .
v1rtu4lw4r- Audi Addict
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Bugatti Veyron Supersport / MP4-12 C
je sais que c'est une invit au club , car phenix m'a dit qu'il etait dans le club (et oui phenix est un tres bon pote et on se parle tres souvent , du coup je suis au courant des derniere news du club , y compris les course que vous faites , etc)
et je ne dis pas sa que pour moi , c'est aussi pour tout le monde qui figure sur la liste.
nous on s'est inscris pour certain ya presque un an , pour etre sur d'avoir une place , pas pour voir des mec arriver une semaine apres la sortie du jeu , et rejoindre direct le club sans avoir rien demander...
ah et pour finir , ce n'est pas lancienneté qui compte , mais comme tu la dit , la participation.
un membre qui est la depuis 5 ans et qui ne post que 5 message , c'est un membre de trop. il n'est pas productif sur le fofo , pas comme les autre , qui eux , se sont batis une reputation et meritent leur place qu'ils attendent depuis belle lurette.
et je ne dis pas sa que pour moi , c'est aussi pour tout le monde qui figure sur la liste.
nous on s'est inscris pour certain ya presque un an , pour etre sur d'avoir une place , pas pour voir des mec arriver une semaine apres la sortie du jeu , et rejoindre direct le club sans avoir rien demander...
ah et pour finir , ce n'est pas lancienneté qui compte , mais comme tu la dit , la participation.
un membre qui est la depuis 5 ans et qui ne post que 5 message , c'est un membre de trop. il n'est pas productif sur le fofo , pas comme les autre , qui eux , se sont batis une reputation et meritent leur place qu'ils attendent depuis belle lurette.
Bha alors tant mieux pour lui .
Puis à ce que je sache, tu étais prévu sur la seconde extension du club, peut être que Anov a choisi de remplacer C63AMG par un autre et c'est son droit puisqu'il est le président du club. Donc tu rejoindras le club comme prévu, quand le club sera niveau 2.
Ecoute, ca sert a rien de débattre sur les membres du club, mon avis est que tes "1000 messages en 6 mois" ne font pas de toi un VIP.
Puis à ce que je sache, tu étais prévu sur la seconde extension du club, peut être que Anov a choisi de remplacer C63AMG par un autre et c'est son droit puisqu'il est le président du club. Donc tu rejoindras le club comme prévu, quand le club sera niveau 2.
Ecoute, ca sert a rien de débattre sur les membres du club, mon avis est que tes "1000 messages en 6 mois" ne font pas de toi un VIP.
v1rtu4lw4r- Audi Addict
pffff tout sa parce que je me plaint de quelque chose d'injuste... effectivement , les membre du site avaient raison , ce club est le moins organisé des trois , vous recrutez a la va vite en oubliant les inscrit , et vous les penalisez lorsqu'ils se rendent compte de l'embrouille...
ah et aufet , je croyais que ce n'etait pas toi qui te chargais des invit dans le club , alors comment peux tu affirmer que je ne le rejoindrais pas avant la seconde extension ? mmmmh faut savoir !
j'taime plutot bien car ta fait un truc sympa pour moi , et tu m'est sympathique tout court , mais la ce club t'a rendu egoiste...
ah et aufet , je croyais que ce n'etait pas toi qui te chargais des invit dans le club , alors comment peux tu affirmer que je ne le rejoindrais pas avant la seconde extension ? mmmmh faut savoir !
j'taime plutot bien car ta fait un truc sympa pour moi , et tu m'est sympathique tout court , mais la ce club t'a rendu egoiste...
J'ai le statut "cadre" dans le club, ce qui me donne effectivement quelques responsabilités. Quand je te dis que tu rentreras dès la deuxième session, je me fie seulement à la première page de ce topic et tu peux pas dire le contraire.
De plus, se sais pas d'ou tu te permet de dire que je suis égoïste, c'est pas le cas.
De plus, se sais pas d'ou tu te permet de dire que je suis égoïste, c'est pas le cas.
v1rtu4lw4r- Audi Addict
egoiste : ne penser qu'a soi
ici , vous avez recruter un mec qui officielement ne devais pas rentrer dans le club , et ce , a votre gré sans penser aux autres gens qui eux , doivent officielement rentrer dans le club .
quand je dis que tu est egoiste , je dis sa car maintenent tu est cadre , tu a donc ta part de responsabilite , meme si c'est pas toi qui l'a recruter. faut assumer ses fonctions sinon sa sert a rien de me contredire...
edit : OostanyoO est hors ligne sur sa xbox depuis 12 jours...
Spirit Sprayz est hors ligne sur tdufrance depuis au moins 20 jours...
ici , vous avez recruter un mec qui officielement ne devais pas rentrer dans le club , et ce , a votre gré sans penser aux autres gens qui eux , doivent officielement rentrer dans le club .
quand je dis que tu est egoiste , je dis sa car maintenent tu est cadre , tu a donc ta part de responsabilite , meme si c'est pas toi qui l'a recruter. faut assumer ses fonctions sinon sa sert a rien de me contredire...
edit : OostanyoO est hors ligne sur sa xbox depuis 12 jours...
Spirit Sprayz est hors ligne sur tdufrance depuis au moins 20 jours...
Euh si vous voulez vous disputer c'est par MP svp (je voudrais que ce topic soit en paix )
Fantasticxbox- Nombre de messages : 114
Version de TDU2 : PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anciennes voitures
J'apparais pas dans la liste des futurs membres du club alors que Eurre ma confirmé que j'y rentrerais et j'en fais pas tout un plat. Ca fait environ 4 ans que je suis inscrit et c'est pas ça qui me donne le droit d'être VIP. J'ai postulé auprès de Eurre après les autres et c'est pour cela que je renterais quand mon tour viendras. Alors tu patiente et tu attend ton tour comme tout le monde ok?
Je trouve ton attitude relativement "gamine", râler parce que un membre ayant posté moins de 10 messages en 5 ans et qu'il soit rentré dans le club avant toi. Est ce que tu connais les rapports qu'il entretient avec Anov? Je ne pense pas, donc si Anov à juger qu'il est plus intéressant d'ajouter cette personne au club et non un autre, c'est qu'il y a une raison. Donc tu arrête de râler et si tu n'es pas content tu va te créer un club à toi dont tu sera le grand patron...
Et c'est pas t'es 1000 messages qui te donnent le droit d'être un VIP comme dit v1rtu4lw4r, 1000 messages c'est bien, mais si c'est pour avoir les 90% qui soient absolument sans intérêt comme tes derniers messages sur ce topic, alors 1000 messages c'est nul.
Tu rentreras au niveau 2 du club, comme ça ta été indiqué, donc attend et arrête de pleurer s'il te plaît.
Maintenant on en revient au vif du sujet et on arrête ce genre de discussion puérile...
Je trouve ton attitude relativement "gamine", râler parce que un membre ayant posté moins de 10 messages en 5 ans et qu'il soit rentré dans le club avant toi. Est ce que tu connais les rapports qu'il entretient avec Anov? Je ne pense pas, donc si Anov à juger qu'il est plus intéressant d'ajouter cette personne au club et non un autre, c'est qu'il y a une raison. Donc tu arrête de râler et si tu n'es pas content tu va te créer un club à toi dont tu sera le grand patron...
Et c'est pas t'es 1000 messages qui te donnent le droit d'être un VIP comme dit v1rtu4lw4r, 1000 messages c'est bien, mais si c'est pour avoir les 90% qui soient absolument sans intérêt comme tes derniers messages sur ce topic, alors 1000 messages c'est nul.
Tu rentreras au niveau 2 du club, comme ça ta été indiqué, donc attend et arrête de pleurer s'il te plaît.
Maintenant on en revient au vif du sujet et on arrête ce genre de discussion puérile...
Dernière édition par Kesako le Jeu 17 Mar - 17:45, édité 1 fois
Kesako- Nombre de messages : 959
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Kesako a écrit:J'apparais pas dans la liste des futurs membres du club alors que Eurre ma confirmé que j'y rentrerais et j'en fais pas tout un plat. Ca fait environ 2 ans que je suis inscrit et c'est pas ça qui me donne le droit d'être VIP. J'ai postulé auprès de Eurre après les autres et c'est pour cela que je renterais quand mon tour viendras. Alors tu patiente et tu attend ton tour comme tout le monde ok?
J'aurais pas dis mieux.
v1rtu4lw4r- Audi Addict
v1rtu4lw4r a écrit:Kesako a écrit:J'apparais pas dans la liste des futurs membres du club alors que Eurre ma confirmé que j'y rentrerais et j'en fais pas tout un plat. Ca fait environ 2 ans que je suis inscrit et c'est pas ça qui me donne le droit d'être VIP. J'ai postulé auprès de Eurre après les autres et c'est pour cela que je renterais quand mon tour viendras. Alors tu patiente et tu attend ton tour comme tout le monde ok?
J'aurais pas dis mieux.
bien sur tu prend sa defence...
vous avez pas compri qu'on s'est TOUS fait couiller ? vos place dans le club ne sont pas sure , d'autre inconnu risquent de les prendre , et sa vous gene pas ? je suis le seul a vraiment tenir a etre dans ce club ?
Je prends sa défense seulement parce qu'il a raison.
v1rtu4lw4r- Audi Addict
de toute maniere tel que je vous connais , meme s'il reste une place vous prendrez quelqu'un d'autre...
je le repete , OostanyoO est hors ligne sur xbox depuis 12 jours , et Spirit Sprayz est hors ligne sur le forum depuis plus de 20 jours.
je le repete , OostanyoO est hors ligne sur xbox depuis 12 jours , et Spirit Sprayz est hors ligne sur le forum depuis plus de 20 jours.
Au vu de tes posts, ta participation (selon moi) n'est pas assuré.
Tu apportes la mauvaise entente.
Tu apportes la mauvaise entente.
v1rtu4lw4r- Audi Addict
alala tu prend la grosse tete !
c'est pas parce que tu est "cadre" que tu doit te prendre de si haut...
ya quelque jour encore on discutait tranquil et la juste parce que je me plain d'une injustice que vous avez essayé de faire passer en douce , je me voi interdit de club , et toi tu fait comme si tu me connaissait plus....
j'apporte la mauvaise entente ? demande sa a phenix , speeder , mante , et j'en passe !
c'est pas parce que tu est "cadre" que tu doit te prendre de si haut...
ya quelque jour encore on discutait tranquil et la juste parce que je me plain d'une injustice que vous avez essayé de faire passer en douce , je me voi interdit de club , et toi tu fait comme si tu me connaissait plus....
j'apporte la mauvaise entente ? demande sa a phenix , speeder , mante , et j'en passe !
Pourtant c'est toi qui te prends la tête parce que tu es pressé de rejoindre le club et qu'il est prévu que tu rejoignes lors de l'extension. Je résume ton mécontentement: Tu étais sur liste d'attente, C63 AMG s'est désisté, Anov à recruté un pote a lui, tu t'es senti loosé, fin de l'histoire.
v1rtu4lw4r- Audi Addict
Anov a écrit:Fableboss : pas d'inquiétude j'ai bien reçu ton message, si certains de la première liste ne donnent pas de signe de vie dans les 48h tu prendras une des places.
moi en tout cas je me tient au message "officiels" , qui viennent du president. 24h sont passés , reste plus que 24h a OostanyoO ou Spirit Sprayz pour se bouger !
ah j'oubliais :
c'est toi qui te prends la tête parce que tu es pressé de rejoindre le club et qu'il est prévu que tu rejoignes lors de l'extension.
bah justement vous devriez etre fier que les membre du site soutienne le club
Apparemment c'est inutile de te parler a toi
v1rtu4lw4r- Audi Addict
bah disons que je preferre ecouter les ordre qui viennent de ceux qui peuvent les donner
v1rtu4lw4r a écrit:Apparemment c'est inutile de te parler a toi
On est d'accord, ça fais 2 pages qu'on est pourris par ce genre de débat Tu sais Fableboss, des injustices tu en verras toute ta vie, alors si tu commence déjà à gueuler parce que tu as toujours pas intégrer un club, qu'est ce que ce sera plus tard? Moi si je ne vais jamais dans le club officiel 360 c'est pas grave, je vais pas en mourir..Ok j'aimerai y aller, pour faire vraiment partie des pilotes qui représentent ce forum, maintenant cela ne voudras pas dire que je pourrais pas rouler avec eux sans faire partie du club et cela m'empêche pas pour faire de la PUB pour notre communauté (j'ai un Mercedes ML63 AMG Bleu/Blanc/Rouge avec marqué en gros TDU France).
Donc vraiment, au lieu de jouer les gamins, attend un peu de voir comment les choses évoluent. Tu es prévus pour le niveau 2, si au niveau 2 tu es pas pris, la tu pourrais éventuellement gueuler, mais vu comment tu nous à bien saoulé, évite de le faire une deuxième fois
Kesako- Nombre de messages : 959
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
pour finir , je trouve sa vraiment dommage que sa se soit passé comme sa ... sa s'etait pourtant tres bien passé avec la veyron super sport
fableboss1 a écrit:
D'où le fait que je t'ai mis ça hier:
Anov a écrit:
Fableboss : pas d'inquiétude j'ai bien reçu ton message, si certains de la première liste ne donnent pas de signe de vie dans les 48h tu prendras une des places.
eh bah voila on en reviens au point de depart , donc je suis ni pris , ni viré , faut attendre de voir la tournure des choses...
merci anov
merci anov
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31