tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[XBox 360] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL 1

+81
tutur987
furiraid
West Coast MCO
uburoi
BouclePremier66
JASON-57---MW---
ClownFillm
Huggy911
Stuttgart-Porsche
vale93
blix chinois
sebg352
vivicfox
tc240sx
mathieus31
Bazoom
freeman78370
FerrariCalifornia
The Chacal
jadhawk
SGi IcEagLe
Ichigo69300
G-tro
FuZiioN x MoDZz
Fry
Skyliner
boobiboa
AS Hydro
Ghost72
MoustiqueBoss
Fedrow
Goz
mtx23
Kenel
audimaxou52000
iZyR7eeeX
khogn
titi91
lebourru14
Fantasticxbox
djools47
eViiLLuffY
niiko95
Knar62138
Kesako
mimiletrangleur
NoxKydd
rykoo
Edge77190
Bobik.
skoizer
ZobForEver
Yoyo93350
XrodevilX
XAV 33
ace_pilot
Adrianno13
straight6lover
Kamval
alexlemecdu91
fableboss1
samlepirat
C63 AMG
Alucard
DeuZtw
Spirit Sprayz
v1rtu4lw4r
Phenix Epzilon
V0r4c3
OoStanyoO
Boby
Anov
LG_68_driver
X Smith
Countach
momo_94
RM-Photographe
Whit3OxyGen17
Xtrmboss
thibs0769
Eurre live
85 participants

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Souhaitez-vous la création d\'un 2eme club officiel ?

[XBox 360] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL 1 - Page 27 Vote_lcap66%[XBox 360] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL 1 - Page 27 Vote_rcap 66% 
[ 19 ]
[XBox 360] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL 1 - Page 27 Vote_lcap34%[XBox 360] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL 1 - Page 27 Vote_rcap 34% 
[ 10 ]

Total des votes : 29

Sondage clos

[XBox 360] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL 1 - Page 27 Empty Re: [XBox 360] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL 1

Message  SlayerMat Jeu 12 Mai - 19:59

En intra club je ne pense pas que ça fasse monter le niveau du club.
Hier quand je te disais que participer à une course intra fesait monter l'xp, je parlais de l'xp du joueur, les points qui nous font monter en niveau Wink

Je suis à 17/50 courses si je me trompe pas, mais que ça soit l'une (intra club) ou l'autre (inter club) il faut que je les fasses.
Et ne croyez pas que je ferais les courses inter club jusqu'a ce que j'ai atteinds le niveau max, car je comptes bien faire monter le club au niveau 3 (avec votre aide) pour que tout le monde en profite.

J'aime encore faire des courses sur TDU, je ne suis pas trop mauvais, le seul truc qui m'énerve c'est qu'il faut se battre avec les autres mauvais joueurs en Veyron SS Rolling Eyes (Et que je n'ai pas de SS Mad )
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Version de TDU2 : XBOX360

Revenir en haut Aller en bas

[XBox 360] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL 1 - Page 27 Empty Re: [XBox 360] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL 1

Message  Eurre live Dim 15 Mai - 18:59

Salut à tous, ça fait un bon morceau de temps que je n'ai pas posté ici, il s'en ai passé des choses ! Bac blanc, acquisition de ma première voiture ( Very Happy ) m'ont plus ou moins éloignés de la Xbox. Je m'y suis bien remis il y a 2 semaines, mais j'ai toujours pas repris TDU2, j'en garde un gout assez amère et je n'ose pas remettre le DVD tant qu'il n'y a pas de mise à jour. Je vais rester discret jusqu'à cet été je pense à cause du bac qui approche, mais je suis toujours là Razz
Je suis navré d'apprendre que les clubs sont sujet à des bugs plus ou moins "dégueulasses" comme ce qui est arrivé à Drakou. C'est entre autre pour cela que je ne touche plus à TDU2 depuis maintenant 2 mois Neutral
Sur ce bonne soirée j’espère que je ne vous ai pas manqué Laughing
Eurre live
Eurre live
VTEC power

Masculin Nombre de messages : 814
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live

Message  X Smith Mar 17 Mai - 13:42

Eurre live a écrit:
Sur ce bonne soirée j’espère que je ne vous ai pas manqué Laughing
Non non, ça va.

Nan, je plaisante Mr Green content d’avoir de tes nouvelles.
Ça ferait plaisir de te voir bientôt sur Hawaï et Ibiza.
D’ici là, bon courage pour tes examens en tout cas.
Wink

Et puis sinon, y'a aucun bug sur TD2, on t'as raconté des conneries.
Tout fonctionne du tonnerre, on ne galère pas du tout pour se retrouver
et personnes n'a eu de problème dans les clubs.

Nan, je plaisante encore Mr Green
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith

Message  SlayerMat Mar 17 Mai - 19:06

Ca ne nous empèche pas de rouler tout les soirs! Smile
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Message  X Smith Mer 18 Mai - 13:59

Qu’est ce que tu veux, on est des vieux d’la vieille plutôt indulgents avec ce jeu.
geek
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Message  Ichigo69300 Dim 22 Mai - 17:58

X Smith a écrit:Qu’est ce que tu veux, on est des vieux d’la vieille plutôt indulgents avec ce jeu.
geek

Toujours avec ta canne en free ride mon très chèr Papy Smith ^^

Outre mon super commentaire ci-dessus, je serais bien intéressé pour rejoindre le club svp, je rides déjà avec plusieurs d'entre vous, donc pourquoi pas etre présent si possible dans club de notre forum préféré ^^
Ichigo69300
Ichigo69300

Masculin Nombre de messages : 209
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eldemonio14

Message  SlayerMat Dim 22 Mai - 21:32

J'ai recu un message me disant que Fab' était encore exclu du club Rolling Eyes
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Message  Eurre live Jeu 26 Mai - 15:16

Normal c'est moi qui l'ai exclu !

Ba quoi j'ai pas le droit de faire des blagues moi aussi ? (aussi mauvaise soit-elle Mr Green )
Je serait également bien tenté pour un petit ride un de ces soir Smile
Eurre live
Eurre live
VTEC power

Masculin Nombre de messages : 814
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live

Message  Ichigo69300 Jeu 26 Mai - 15:23

Eurre live a écrit:Normal c'est moi qui l'ai exclu !

Ba quoi j'ai pas le droit de faire des blagues moi aussi ? (aussi mauvaise soit-elle Mr Green )
Je serait également bien tenté pour un petit ride un de ces soir Smile

Tu demandes dans la mauvaise section Laughing

J't'ai fait une demande eurre, et j'suis up pour ce soir Wink
Ichigo69300
Ichigo69300

Message  X Smith Jeu 26 Mai - 15:30

J’suis des vôtres pour un ride avec vous ce soir les gars ! What a Face
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Message  v1rtu4lw4r Jeu 26 Mai - 17:06

De meme pour ce soir
v1rtu4lw4r
v1rtu4lw4r
Audi Addict

Masculin Nombre de messages : 497
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Bugatti Veyron Supersport / MP4-12 C

Message  Ichigo69300 Sam 28 Mai - 10:57

Sinon je suis up aussi pour rejoindre le club svp ^^
Ichigo69300
Ichigo69300

Message  X Smith Mar 7 Juin - 10:58

Je voudrai bien savoir quels machins tu as touché car perso, hors mis virer un tas
de personnes de ma liste Xbox live, c’est le seul truc qui m’a débloqué la liste in game
[XBox 360] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL 1 - Page 27 072

X Smith
X Smith
Pépé à bord

Message  SGi IcEagLe Sam 11 Juin - 22:16

Bonsoir à tous, j'aimerais bien rejoindre votre club et discuter des conditions d'entrée avec la personne concernée directement sur le live. Contactez moi Wink
SGi IcEagLe
SGi IcEagLe

Masculin Nombre de messages : 10
Version de TDU2 : XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SGi IcEagLe

http://www.syn3rgi.com

Message  Phenix Epzilon Jeu 16 Juin - 15:38

Bon les gars, va falloir s'organiser un poco pour le club !
On a déjà fait plus de la moitié du chemin, nous sommes dans les 55 000xp il me semble, encore 45 000 ! =D
Et puis je n'ai pas la même philosophie que Fab', qui pour lui "faut gagner, faut gagner", il suffit juste de participer ! Certes, en perdant on gagne moins de points, mais on en gagne quand même ! What a Face
Et puis c'est toujours sympa de faire des courses avec des potes, on peut même créer deux ou trois groupes de 2 (si il y a du monde), se caler dans le même groupe d'amis et enchaîner plusieurs courses simultanément !
Je pense que c'est la meilleure méthode pour gagner des points efficacement.

Cependant, il y a pas mal de boulets qui restent en Veyron Supersport, mais on trouve des plus en plus de gars qui proposent de rouler en A2, A3 même parfois sans compter les courses Off-Road que je trouve bien rigolotes ! Razz

Puis, au diable les bugs, TDU2 est un bug à lui même, c'est pour ça qu'on l'aime bien ! Smile

Et n'oubliez pas, nous avons eu quand même notre heure de gloire les gars ! Cool

[XBox 360] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL 1 - Page 27 Photo0040q Wink
Phenix Epzilon
Phenix Epzilon

Masculin Nombre de messages : 227
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Phenix Epzilon

Message  X Smith Jeu 16 Juin - 16:15

Justement l’ami, j’étais hier soir au club histoire de voir ou l’on en était.
Il se trouve que c’est à présent la seule chose qui me manque niveau XP Mr Green
Donc, je te suis à 2000% pour qu’on se mange du VS Club jusqu'à ce que l’on ait
le notre au niveau 3 Very Happy
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Message  SlayerMat Jeu 16 Juin - 17:46

Ah bah quand même, chaque fois que je suis motivé à faire des courses y a personne lol!
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Message  X Smith Jeu 16 Juin - 18:07

Je vais prendre les transports en commun qui sont en commun et j'arrive !!
Faites chauffer les moteurs What a Face
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Message  SlayerMat Jeu 16 Juin - 18:15

Chez nous les transports en commun ils sont toujours en grêve...
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Message  jadhawk Dim 19 Juin - 20:55

Salut. Etant nouveau et à la recherche d'un club, je serai interesser de vous rejoindre. Mais je dois vous prévenir: je ne joue qu'à TDU 2 qu'une fois par mois environ Embarassed ça pose pas de problème ?
jadhawk
jadhawk

Masculin Nombre de messages : 98
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Blueriver77

Message  Phenix Epzilon Jeu 30 Juin - 5:08

Salut à tous !

Alors voilà, concernant le club, il se trouve qu'il est complet, et que la plupart des membres ne participent pas, et donc ça ralentit fortement l'avancée du club !! Pourtant, d'autres membres du forum, qui sont motivés, à faire des courses, ne peuvent pas rejoindre le club car il est plein, occupé par la plupart des membres qui se la coulent douce (non, je ne critique pas, je constate). Sur les 16 membres du club, nous ne sommes qu'une poignée à participer réellement ! Certes, certains n'ont pas forcément le temps d'y jouer, mais qu'ils laissent la place à ceux qui peuvent vraiment se mettre à disposition pour le club, et qu'ils reviennent une fois le club niveau 3 (étant donné que le nombre de places passera de 16 à 32) !!!

Et puis, étant donné que le club est un peu laissé à l'abandon par ses "modérateurs", aucun membre "actif" a le moindre pouvoir administratif sur le club, chose que je trouve bien dommage étant donné que ceux qui sont vraiment présents ne peuvent rien gérer ! Je demande donc au moins au cadres de s'appliquer d'avantage dans le club ou d'en nommer de nouveaux qui sont très présents sur TDU2, car excusez moi, mais là, notre club n'a ni queue ni tête et c'est du grand n'importe quoi, voilà ! ><'
Phenix Epzilon
Phenix Epzilon

Masculin Nombre de messages : 227
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Phenix Epzilon

Message  fableboss1 Jeu 30 Juin - 5:20

Completement d'accord avec Phenix , le club ne rime plus a rien. dans les club "normaux" , ou plutot n'importe quel autre club , tout les membres participent , ou au moins les 3/4. surtout les president et cadres , puisque ce sont a eux de gerer le club , c'est a dire voir comment avance le club , virer les joueur n'ayant pas leur place , ajouter de nouveaux , etc.

la , c'est l'anarchie totale et plusieurs joueurs ont recemment rejoint le club sans la permission de personne. a ce jour , ils font toujours partie du club , chose qui ne serait pas le cas si celui ci etait plus modéré par les personne en ayant les moyens. si vous ne desirez plus y jouer , alors laissez d'autres personne le faire a votre place , au moins , plutot que de laisser le club "se laisser aller". vous ne me croirez peut etre pas , mais sur les 16 membres , nous ne sommes que 4 a jouer vraiment. il y a donc 12 personne qui sont la a attendre que nous fassions le "sale boulot" pour ensuite profiter des gumpert appolo et autre ferrari FXX. c'est completement egoiste , et de plus , Phenix et moi , qui sommes les plus actifs , peuvent se procurer ces voiture , sans pour autant mettre le club niveau 3. si nous continuous de faire des courses club VS club , c'est bel et bien pour que tout les membres puissent en profiter . nommez d'autres cadres , jouez plus , ou quittez le club , il faut que sa change. on arrivera pas a 100 000 XP a quatres , car apres de longs mois de participation frequente , et on est a peine a la moitié... (60 000 XP). nous n'avons meme pas d’explication de la part d'eure live , anov , ou meme virtual. Pourquoi ne jouez vous pas , vous qui etiez censés attendre ce jeu avec impatience , et commencer a faire une liste de membre 1 ans avant la sortie du jeu ? scratch
fableboss1
fableboss1

Masculin Nombre de messages : 1257
Gamertag/ID PSN/ID Steam : faabrice du 95

Message  X Smith Jeu 30 Juin - 17:22

Ben ne vous fâchez pas les gars, on va finir par y arriver. J’en ferai un peu
avec vous ce soir encore mais bon, c’est toujours pareil.
Techniquement, à chaque fois que je fais des VS Club ça se passe mal.
Soit on arrive à enchainer 3 ou 4 courses et après c’est parti pour faire
des interfaces sinon c’est juste plus possible de rejoindre qui que ce soit.
Et quand ce n’est pas ça, ce sont les abrutis qui te pourrissent la course.
L’autre soir avec vous, j’ai quitté tellement ce comportement me saoul.
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Message  fableboss1 Jeu 30 Juin - 17:46

ah sa c'est vrai que c'est chiant , en effet au bout de 4 ou 5 course , ya de forte chances que le jeu se mette a buguer et indique "serveur indispo" alors qu'en realité les serveur marchent... obligé de revenir sur l'interface , et de savoir que sa le refera plusieurs fois plus tard , sa c'est un gros bug qui empeche de bien progresser , j'espere qu'il le corrigeront en vitesse. ensuite , pour les joueur qui "trichent" , sa aussi , on y peut rien , et malheuresement ils sont beaucoup dans ce cas , et sa va etre de plus en plus le cas je pense... mais apres si on se met a eviter toute les course dans ce genre , je pense qu'on en fera plus beaucoup... suffi de leur montrer qu'on est meilleur qu'eux , ou leur envoyer des message , mais je pense pas que sa changera quelque chose..

PS: @ Speeder ET X_smith : postez encore chacun 2 message , et la , vous aurez trop la classe Cool
fableboss1
fableboss1

Masculin Nombre de messages : 1257
Gamertag/ID PSN/ID Steam : faabrice du 95

Message  SlayerMat Jeu 30 Juin - 20:43

Perso ça ne me dérange pas du tout de faire des courses VS club mais je quand je joue (et ça va devenir rare ces 2 prochains mois) soit vous n'êtes pas connectés, soit vous êtes sur d'autres jeux. Vous n'y pouvez rien, c'est juste qu'on ne joue pas à la même heure.
En plus comme dit Fred, soit on se fait déconnecter, soit (c'est même à chaque course) il faut bourriner pour arriver premier vu que tout le monde triche.

Sinon quand je me connecte et que vous êtes dispo, direct on enchaine! Moi ça me va, j'en ai marre de tourner en rond tout seul. En plus je suis plutot bon en course (la dernière fois en hors piste, 2 courses gagnées sur 3 contre des Spyker D8 et moi en ML63 AMG pourtant moins bon, et la troisième je termine la course dans le pare-chocs du premier).
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant