[PC] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL 1
+75
choum20
ReDStill
victo24dord
MagicTwin
nhums
cerealkiller78
Tinuks
gerard2suresnes
titi79180
Zorto
leshazelryx
lilile
La_Pieuvre
Ezekiel
dejo25
FullDrive
logan31
fdny4ever
kenderslith
LeoPrydze
hektor59300
Mordred
vince1000
Sanko
ropiav
jeffgwada
Kenel
T1k
Newo
Ayrton
Gef
Ashe
Raizo_59
Blind654
Titienneg
joker
SuNsky
chagui
G-tro
IKing
Hikagema
MadMaxTheDuck
Fry
-MANTE84
fableboss1
Worith
Anov
Amestris
manunush27
jeremy63500
SlayerMat
drizz
jerome63
iCrZ
Skyliner
fan_ferrari
Zombi06
patrovyte
Countach
Kikito
Keitano
Whit3OxyGen17
DeuZtw
Xtrmboss
tchoupinete68
Objectif Cars
Quentoche39
Tob-Racer
IDreamers
Eurre live
LG_68_driver
Boby
Tang_Mus
FK20
Tony0045
79 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: PC
Page 7 sur 35
Page 7 sur 35 • 1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35
Alors le dimanche soir à 18h00 on fait quoi?
Re: [PC] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL 1
Il y avait déjà des ports à ouvrir pour la beta, j'espère que ca sera les mêmes ^^
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Oui , pareil , je n'avais pas besoin d'ouvrir les ports . J'espère que ce seront les mêmes alors .
FK20- Moderateur
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
@ Speeder,
il y a une question qui me taraude...
est-ce que le club peut être créé dès le début du jeu, du genre 1 ou 2h après avoir commencé sans contrainte de niveau et d'argent ?
il y a une question qui me taraude...
est-ce que le club peut être créé dès le début du jeu, du genre 1 ou 2h après avoir commencé sans contrainte de niveau et d'argent ?
Amestris- Vip
Si c'est comme TDU c'est cool !
Dans ce cas en effet il faudra pas chaumer, mais il faudra faire en sorte aussi qu'on est un club bien situé sur la map, un lieu classe, et un club classe =)
car si j'ai bien vu dans le 1, tout les clubs n'ont pas le même intérieur etc etc...
donc il sera primordial de bien choisir au début^^
enfin, je dis ça, je dis rien, hein !
Dans ce cas en effet il faudra pas chaumer, mais il faudra faire en sorte aussi qu'on est un club bien situé sur la map, un lieu classe, et un club classe =)
car si j'ai bien vu dans le 1, tout les clubs n'ont pas le même intérieur etc etc...
donc il sera primordial de bien choisir au début^^
enfin, je dis ça, je dis rien, hein !
Amestris- Vip
pres de la boite de nuit ?
mais aufet , un club , se sont des batiment predefinis a certains endroits sur la carte , on ne peut pas "crer" un batiment a un endroit voulu , si ?
PS : oui comme vous pouvez le remarquer je n'ai jamais ete dans un club , et je l'ai deja demander sur un autre topic mais... quelqu'un pourrait il me detailler a quoi sert un club , ce que l'on fait dedans , etc ?
mais aufet , un club , se sont des batiment predefinis a certains endroits sur la carte , on ne peut pas "crer" un batiment a un endroit voulu , si ?
PS : oui comme vous pouvez le remarquer je n'ai jamais ete dans un club , et je l'ai deja demander sur un autre topic mais... quelqu'un pourrait il me detailler a quoi sert un club , ce que l'on fait dedans , etc ?
fableboss1- Nombre de messages : 1257
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : faabrice du 95
J'ai modifié ma commande j'ai pris l'option pour l'envoie en 24h pour 6.68e de plus j'ai le jeu le 11 normalement lol.
Edit: j'aimerai aussi vous demandé si il serait possible de faire une section avec les gamertags PC pour les membres du club pour que l'on puisse s'ajouté en ami le plus vite possible a la sortie du jeu.
Edit: j'aimerai aussi vous demandé si il serait possible de faire une section avec les gamertags PC pour les membres du club pour que l'on puisse s'ajouté en ami le plus vite possible a la sortie du jeu.
Aujourd' hui normalement je vais creer un serveur TeamSpeak 2 pour nous les joueurs PC (surtout pour le club) je vais essayer d'y faire plusieur catégorie: une nommé "CLUB" limité a 32 membres et quatre autres nommé "RIDE" limité a 8 membres chacune voila je vous mettrez les détails quand se sera fait .
Sérieusement autant utiliser skype ...
Bon j'ai creer un TS l'adresse du serveur est: 91.121.97.105 et le port: 8767 pour le mots de passe je le donneré a speeder par mp si il est d'accord pour le TS.
Oui il y a juste mon autre team les RAS mais il y a mots de passe pour les 2 je t'envoie sa tu regarde et tu me dit.
Un F.R.I.M-ride collectif de prévu pour financer rapidement le début du club ?
Worith- Nombre de messages : 171
Gamertag/ID PSN/ID Steam : CCXR
sa ne va pas assé vite faudra faire des course solo et inter club je pense.
Apparemment si, je n'ai pas les sources sous le coude, mais il me semble que j'ai lu à plusieurs endroits que l'on pourra renflouer le compte du club avec notre argent personnel.
Amestris- Vip
Si déjà El intello à crée une session TS autant l'utiliser . Non ?
1000ème Post
1000ème Post
FK20- Moderateur
Je ne pense pas que sa été abandonner et pour le TS le mien est permanent je n'ai pas besion d'etre connecté pour qu'il fonctionne sauf biensur si y crash lol.
Speeder a écrit:Amestris a écrit:Apparemment si, je n'ai pas les sources sous le coude, mais il me semble que j'ai lu à plusieurs endroits que l'on pourra renflouer le compte du club avec notre argent personnel.
Ouais je me rappelle de l'histoire avec le trésorier qui gère les dons des membres pour le club et tout ça; mais maintenant reste à savoir si c'est définitif ou si l'idée est abandonnée...
Ah oui Speeder si tu es d'accord pour cette idée , j-17 avant la sortie du jeu , il faudrait se mettre d'accord , il faudrait quelqu'un d'actif sur le fofo donc sur tdu 2 aussi , qui se connecte au moins une 1 heure par jour .
Presentez -vous et on choisira par la suite ! Si Speeder est d'accord bien sûr .
FK20- Moderateur
Je pense que je suis assez actif, et je ne décrocherais pas de TDU2
Je me connecte au fofo au moins 3 fois par jour (midi, 16h30, et dans la soirée)
Je me connecte au fofo au moins 3 fois par jour (midi, 16h30, et dans la soirée)
Whit3OxyGen17- Trésorier du club PC
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
El Intello 17 ™ a écrit:Je pense que je suis assez actif, et je ne décrocherais pas de TDU2
N'oublie tu pas quelque chose appellé "devoir" ou bien il y a aussi ce mot "revision" xP
Moi j'ai une autre occupation qui me prend pas mal de temps, qui est ... Dofus, jvais essayer de jongler entre les deux en privilégiant plus TDU
Bonjour tout le monde ,
J'ai parlé avec Speeder pour un éventuel trésorier . Speeder m'a dit que , Quentoche39 s'était déjà proposé , mais vu qu'il ne donne pas de nouvelles rien n'est sûr, donc on laisse encore passer cette semaine et après on choisira un autre membre !!!!
On vous tient au courant !
@+
J'ai parlé avec Speeder pour un éventuel trésorier . Speeder m'a dit que , Quentoche39 s'était déjà proposé , mais vu qu'il ne donne pas de nouvelles rien n'est sûr, donc on laisse encore passer cette semaine et après on choisira un autre membre !!!!
On vous tient au courant !
@+
FK20- Moderateur
si vous voulez je suis premier de ma promo en compta
xD
PS : je vais m'investir beaucoup dans TDU2 afin de faire progresser le club le plus vite et le mieux possible, histoire de se tailler une bonne réputation !
xD
PS : je vais m'investir beaucoup dans TDU2 afin de faire progresser le club le plus vite et le mieux possible, histoire de se tailler une bonne réputation !
Dernière édition par Amestris le Mar 25 Jan - 19:09, édité 2 fois
Amestris- Vip
j'étais en train de faire un calcul de merde :
pour créer un club ca coute environ 500.000 $ (déboursé par speeder forcement)
Ensuite il faut 5.000.000 $ pou débloquer le niveau à 16 membres
Donc il faut débourser 5.500.000 $, soit 687.500$ pour chacun des 8 premiers membres
Pour Speeder ca serait bien évidemment 500.000 puis 187.500 $ en complément.
Par contre je ne connais pas le tarif pour passer au level 3...
Et puis en plus du fric il faudra 10.000 point d'EXP pour passer level 2, mais ca je ne sais pas trop de quelle(s) manière(s) il faudra les gagner !
PS : désolé pour le double post, (et je sais qu'il n'y pas besoin d'être un as en math pour faire ces calculs xD)
pour créer un club ca coute environ 500.000 $ (déboursé par speeder forcement)
Ensuite il faut 5.000.000 $ pou débloquer le niveau à 16 membres
Donc il faut débourser 5.500.000 $, soit 687.500$ pour chacun des 8 premiers membres
Pour Speeder ca serait bien évidemment 500.000 puis 187.500 $ en complément.
Par contre je ne connais pas le tarif pour passer au level 3...
Et puis en plus du fric il faudra 10.000 point d'EXP pour passer level 2, mais ca je ne sais pas trop de quelle(s) manière(s) il faudra les gagner !
PS : désolé pour le double post, (et je sais qu'il n'y pas besoin d'être un as en math pour faire ces calculs xD)
Amestris- Vip
Page 7 sur 35 • 1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35