[PS3] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL 1
+56
oO-Hannibal-Oo
Raptor280
benhulk
david66100
Theboss19310
lakhoume
minigt
Wargam
NiCCo
gto076
jonpier
badboy6971
Gyman13
Anthony44230
Yersinia
carlitosensei
Crou-27
steedphane
dimi59113
edge33
Bloodthirstx
Wo_aM
NoxKydd
ripcurlman
jef4ever
mykoulette06
JackytuninG83
FoFonzo
IDreamers
kaifa01
Pierrick
chateaustarco
C63 AMG
atomonium
festane
jef16
nhums
Sparko-6
engrobel
jerome63
anousone
louloukiter
G-tro
Porsche72
Agent0070
jeff16
Bazoom
pije
ludo9720093140
v1rtu4lw4r
Tob-Racer
thibs0769
Boby
Eurre live
Tagazok34
Sanko
60 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: PS3
Page 8 sur 31
Page 8 sur 31 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31
A quel endroit souhaitez-vous créer le club ? (cf. Map P17)
Re: [PS3] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL 1
Désole, je suis sur iPhone et l'auto correction est pas toujours parfaite
anousone- Nombre de messages : 12
Ah ca tu l'a ditanousone a écrit:Désole, je suis sur iPhone et l'auto correction est pas toujours parfaite
C63 AMG- Perfume Lover
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Je suis à la recherche d'une carte d'ibiza, avec la localisation des clubs.
Si vous en trouvez une merci de me l'envoyer
Si vous en trouvez une merci de me l'envoyer
Dernière édition par G-tro le Ven 11 Fév - 11:16, édité 1 fois
G-tro- Gooner
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : G-tro
Vous avez quoi comme voiture de classe B ?
Touareg ? Range Rover ? Hummer ? Ml 63 AMG ?
Touareg ? Range Rover ? Hummer ? Ml 63 AMG ?
touareg, le hummer n'avance pas
G-tro- Gooner
D'accord, donc je vais le prendre car je voulais prendre le ML 63 Amg mais je trouve pas le concessionnaire de Mercedes
Bonjour !!
Bonjour, j'aimerai faire parti de votre club ! je suis plus que motivé et plutot bon conducteur ..!
A bientot j'espere !
A bientot j'espere !
chateaustarco- Nombre de messages : 5
Moi ça me dis mais en fait étant nouveau faut qu'on m'explique le fonctionnement svp.
Pierrick- Miami Beach
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
slt jai le jeu je joue en ce momen meme je ve aller dans votre club tien mon id de psn isaacleboss merci de rep le plus rapidemen posiblle
kaifa01- Nombre de messages : 31
il faudrait que tu fasse un petit effort sur ta ponctuation et ton orthographe
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Pour les nouveaux, on se calme avec les demandes.
Dans un premier temps, seuls 8 membres sont acceptés et ensuite on étudiera vos candidatures en fonction de l'ordre d'arrivée donc PAS DE PRECIPITATION parce que là, les demandes arrivent de partout !
Je comprend votre motivation mais on ne s'emballe pas trop vite !
Ce que je vous propose pour éviter de bombarder le forum de demandes d'ajout dans le club, c'est d'envoyer un mail privé au Président Sanko (si il est d'accord).
Je comprend l'euphorie que suscite la sortie du jeu mais pour un traitement optimal de vos demandes, il est nécessaire d'organiser les candidatures.
En espérant ne pas vous avoir découragé (au contraire, c'est bon signe si il y a une communauté importante sur PS3 !).
PS: désolé à Sanko et Gtro, ce n'est pas mon rôle de faire ça mais dans la situation actuelle, je pense qu'une intervention était nécessaire...
Dans un premier temps, seuls 8 membres sont acceptés et ensuite on étudiera vos candidatures en fonction de l'ordre d'arrivée donc PAS DE PRECIPITATION parce que là, les demandes arrivent de partout !
Je comprend votre motivation mais on ne s'emballe pas trop vite !
Ce que je vous propose pour éviter de bombarder le forum de demandes d'ajout dans le club, c'est d'envoyer un mail privé au Président Sanko (si il est d'accord).
Je comprend l'euphorie que suscite la sortie du jeu mais pour un traitement optimal de vos demandes, il est nécessaire d'organiser les candidatures.
En espérant ne pas vous avoir découragé (au contraire, c'est bon signe si il y a une communauté importante sur PS3 !).
PS: désolé à Sanko et Gtro, ce n'est pas mon rôle de faire ça mais dans la situation actuelle, je pense qu'une intervention était nécessaire...
louloukiter- Top Gun
Version de TDU2 : TDU 2 PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Abarth 500
Petite mise à jour des règles et news à propos du club à venir suite à une discution avec Mr Co-Pres...
On vous fait ça après avec G-tro J'éditerai le 1er post en conséquence !
(J'arrive juste du boulot )
On vous fait ça après avec G-tro J'éditerai le 1er post en conséquence !
(J'arrive juste du boulot )
Sanko- Nombre de messages : 747
Par contre moi désoler mais je ne pourrais pas faire le reporter photo car je peu pas bouger la caméra avec le volant faut obligatoirement la manette mais je n'aime pas du tout à la manette.....
Edit: c'est bon j'ai trouver comment faire pour jouer au volant et prendre des photo donc toujours opérationnel!!!!
Edit: c'est bon j'ai trouver comment faire pour jouer au volant et prendre des photo donc toujours opérationnel!!!!
Dernière édition par thibs0769 le Ven 11 Fév - 20:23, édité 1 fois
Thibs, toi qui a le jeu, peux tu nous donner quelques conseils sur les réglages du volant qui, d'après les premières impressions des joueurs PS3, ne sont pas terribles à l'origine (notamment sur l'angle de braquage).
Ca nous éviterais de passer des heures à trouver le bon règlage sans même pouvoir commencer la carrière !
Merci bcp d'avance !!!! See u soon
Ca nous éviterais de passer des heures à trouver le bon règlage sans même pouvoir commencer la carrière !
Merci bcp d'avance !!!! See u soon
louloukiter- Top Gun
Moi personnellement j'en suis bien content avec le volant j'ai fait aucun réglage si ce n'est que je suis en hardcore voilà ;)Après faut voir les autre ce qu'il ont comme volant moi j'ai le logitech driving force gt et sa va super bon c'est pas comme sur GT5 c'est sur mais bon ce sont 2 style de jeux complétement différent et c'est donc pour sa que l'angle de braquage n'est pas le même mais sinon d'origine je trouve génial!!!!
alors c'est mort c sa que tu dit et vous pouvais m'expliquer comment sa marche pour être dans un club
Voici les règles du club TDUfrance ps3.
Première règle: - le droit d'inscription.
Et oui va falloir payer un droit d'inscription, pour le bien être du club.
Le montant du droit d'entrée est de 150 000$
Nous ferons des demandes de don obligatoire, pour l'achat de voiture par exemple, si il nous manque un peut d'argent.
Cependant, vous pouvez toujours donner de l'argent volontairement.(attention aux abus si quelqu'un donne souvent et un autre pas du tout ).
Mais rassurez vous l'argent ce gagne assez rapidement.
Liste des voitures disponible pour le club:(à déterminer)
Les voitures de club, sont à la disposition des membres dans les garages du club.Pour le choix des voitures, nous organiserons des sondages sur le forum.
Deuxième règles: - le comportement.
Je pense que le respect entre membre, est la base de tout les clubs.Donc une attitude correcte est exigée(comme les fringues qu'en on sort en boite ).
C'est à dire que les amateurs de la poussette, ou de la technique du pousse toi de là que je m'y mette, ne sont pas les bienvenue dans notre club.
Nous voulons un club avec des membres ayant un Esprit gentleman driver.
Concernant les nouveaux membres, ils devront faire leurs preuves pendant une certaines durée.
(durée à déterminer)
à l'issue de cette période d'essai, les 8 premiers membres votent.
Une présence minimum sur le forum est requise, afin de suivre les sondages et les news du club.
Sur le forum en général et sur les sujets concernant le club en particulier, il est demandé aux membres de faire un minimum attention à l'orthographe et à la grammaire.
Donc pour être un membre actif et respectable, il vous faut un minimum de présence sur le forum et sur ce topic.
Etre fair-play, et respecter les autres membres et les autres joueurs que l'on croisera.
Voici les 8 premiers membres:
- Sank0 : Président
- G-tro : Co Président
- thibs0769 : Photographe
- louloukiter : gardien du paradis
- Ludo9720093140 : trésorier
- Pije
- Bazoom©
- Tob-Racer
Membres en attente
- jef 16 : Id PSN jeff16440
- anousone : Id PSN anousone95
Je vous demanderais à tout les postulant d'accepter les règles, une personne n'ayant pas accepter ces règles ne peut en aucun cas entrer dans le club.
Les règles peuvent encore être modifiées par Sank0, mais voila la base.
On vous ajoute des que possible, encore un peut de patience.
En attendant, économisez pour pouvoir payer le droit d'entrée.
Dernière édition par G-tro le Jeu 24 Mar - 18:57, édité 6 fois
G-tro- Gooner
Salut Keifa,
la moindre des choses quand tu rejoints un forum, c'est de te présenter...
Je comprend très bien ta motivation mais pour le moment, le club n'a pas encore été créé officielement dans le jeu... Comme tu le sais peut être déjà, au début le club ne peut compter que 8 membres. Or, si tu avais lu les pages précédentes, tu te serais rendu compte que ces 8 places sont loquées.
Profite du jeu en solo et en online, gagne des sous sous et des bolides et lorsque le club s'agrandiera, on se fera tous un plaisir de t'y accueillir ! Mais il faut bien comprendre qu'à l'heure actuelle, il n'est pas possible de satisfaire toutes les demandes.
Alors patience cher ami !
la moindre des choses quand tu rejoints un forum, c'est de te présenter...
Je comprend très bien ta motivation mais pour le moment, le club n'a pas encore été créé officielement dans le jeu... Comme tu le sais peut être déjà, au début le club ne peut compter que 8 membres. Or, si tu avais lu les pages précédentes, tu te serais rendu compte que ces 8 places sont loquées.
Profite du jeu en solo et en online, gagne des sous sous et des bolides et lorsque le club s'agrandiera, on se fera tous un plaisir de t'y accueillir ! Mais il faut bien comprendre qu'à l'heure actuelle, il n'est pas possible de satisfaire toutes les demandes.
Alors patience cher ami !
louloukiter- Top Gun
je suis parten isaacleboss ajoute moi la
pk moi c isaac j'habit dans l'est de la france jai une audi tt et un humer jai 70 mille dolard en une journer jai eu une alfa romeo un golf 5 c pas mal pour un jour un dzl pour lortografe je suis trop fenian
J'accepte aux règles c'est pour notre intéret a tous ^^
anousone- Nombre de messages : 12
G-Tro m'a doublé sur le post
Petite précision, j'occupe bien le poste de responsable du garage du club et non celui de trésorier qui revient à ludo
Un début de sondage avait été réalisé pour la première voiture bonus et c'est l'Aston Martin One 77 qui avait été retenue... Cependant, je pense que cette voiture sera chère (comme dans la réalité) donc pourquoi pas consacrer nos premiers revenus à l'achat des locaux avant de penser à des voitures de hautes performances...
En plus, au début, tout le monde va se ramener en golf gti donc l'Aston ça risque d'être beaucoup pour commencer.
Je propose la McLaren qui "risque" d'être plus abordable.
Ce n'est que mon avis...et il faut voire in game les tarifs exacts...
Merci à Sanko et Gtro pour cette mise au point sur le fonctionnement du forum... A bientôt (demain je l'espère !)
Petite précision, j'occupe bien le poste de responsable du garage du club et non celui de trésorier qui revient à ludo
Un début de sondage avait été réalisé pour la première voiture bonus et c'est l'Aston Martin One 77 qui avait été retenue... Cependant, je pense que cette voiture sera chère (comme dans la réalité) donc pourquoi pas consacrer nos premiers revenus à l'achat des locaux avant de penser à des voitures de hautes performances...
En plus, au début, tout le monde va se ramener en golf gti donc l'Aston ça risque d'être beaucoup pour commencer.
Je propose la McLaren qui "risque" d'être plus abordable.
Ce n'est que mon avis...et il faut voire in game les tarifs exacts...
Merci à Sanko et Gtro pour cette mise au point sur le fonctionnement du forum... A bientôt (demain je l'espère !)
louloukiter- Top Gun
Les présentations, c'est là bas.
http://tdufrance.forumgaming.fr/f7-tdu-france-presentation-des-forumistes
Si tu ne veux pas faire d'efforts, tu as pas beaucoup de chance de faire parti de ce club.
http://tdufrance.forumgaming.fr/f7-tdu-france-presentation-des-forumistes
Si tu ne veux pas faire d'efforts, tu as pas beaucoup de chance de faire parti de ce club.
G-tro- Gooner
[G Tro: edit pour le poste STP]
louloukiter- Top Gun
Page 8 sur 31 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31