Problème de conexion à un compte en ligne
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Problème de conexion à un compte en ligne
Salut à tous je suis désolé de devoir posté un post de trop dans la rubrique "problèmes connexion" mais je ne comprend rien.
Alors en fait j'explique je jouait déjà avant à TDU en ligne et un jour je démarre le jeu il m'afiche le message comme quoi la connexion peut durer jusqu'a 90 secondes etc... il me dit en ensuite connexion..... pendant un certain temps et après il m'affiche impossible de se connecter au serveur test drive vérifiez votre connexion et réesayer à nouveau.
Tout cela il y a déjà 2 ou 3 mois de ça. Ca m'avait soulé alors j'avais arrété de jouer en ligne et je jouais avec un compte offline.
Sauf qu'il y a peu de temps j'ai eu envie de rejouer à TDU en ligne. J'ai donc créer un autre compte gamespy et j'ai essayé de me connecter avec ce nouveau compte gamespy sur une nouvelle partie dans TDU. Sauf que problème il m'affiche la même chose.
Je voulais donc vous demandez si vous pourriez me donner une solution à ce problème car j'adore ce jeu surtout en ligne.
Encore désolé de vous déranger.
Merci beaucoup.
Alors en fait j'explique je jouait déjà avant à TDU en ligne et un jour je démarre le jeu il m'afiche le message comme quoi la connexion peut durer jusqu'a 90 secondes etc... il me dit en ensuite connexion..... pendant un certain temps et après il m'affiche impossible de se connecter au serveur test drive vérifiez votre connexion et réesayer à nouveau.
Tout cela il y a déjà 2 ou 3 mois de ça. Ca m'avait soulé alors j'avais arrété de jouer en ligne et je jouais avec un compte offline.
Sauf qu'il y a peu de temps j'ai eu envie de rejouer à TDU en ligne. J'ai donc créer un autre compte gamespy et j'ai essayé de me connecter avec ce nouveau compte gamespy sur une nouvelle partie dans TDU. Sauf que problème il m'affiche la même chose.
Je voulais donc vous demandez si vous pourriez me donner une solution à ce problème car j'adore ce jeu surtout en ligne.
Encore désolé de vous déranger.
Merci beaucoup.
Re: Problème de conexion à un compte en ligne
Euh bah nan comment fait tu alors pour désactiver l'antivirus et qu'est ce qu'une licence officielle c'est avoir acheté le jeu non ?
En désactivant l'antivirus ça ne marche pas.. Toujours le même message
Euh ouai jsuis pas trés à l'aise dans ce genre de truc mais sinon je ferme tout lorsque je lance tdu après pour ma config j'ai une connexion par modem branché par cable chez tele2 une Speed Touch une vitesse de 54,0 Mbits/s
Sur l'ordi j'ai :
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000 + 2.10 GHz
Mémoire vive : 2,00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Voila j'espère que tu pourras m'aider Speeder !!
Sur l'ordi j'ai :
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000 + 2.10 GHz
Mémoire vive : 2,00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Voila j'espère que tu pourras m'aider Speeder !!
Bah Speeder je ne pense pas que les mods et les saves soit l'origine du problème car je n'avais rien modifié quand le problème à commencé mais maintenant j'ai mis des mods et une save offline et oui mon compte gamespy est valide (enfin je crois ).
Au tout début j'avais crée un compte gamespy ça marchait jusqu'au beau jours ou ça n'a plus marché et quand je m'y suis remis il y a peu je me suis recréé un autre compte gamespy mais ça ne marchait pas non plus.
Au tout début j'avais crée un compte gamespy ça marchait jusqu'au beau jours ou ça n'a plus marché et quand je m'y suis remis il y a peu je me suis recréé un autre compte gamespy mais ça ne marchait pas non plus.
oui j'ai fair radial ça n'a rien fait et sinon quand j'ai recréer un compte j'ai mis une autre adresse email
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1