tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Gros Bug: Impossible de faire une course ou autre!!!

2 participants

Gros Bug: Impossible de faire une course ou autre!!! Empty Gros Bug: Impossible de faire une course ou autre!!!

Message  Tob-Racer Mer 30 Juin - 15:29

J'ai un gros bug...

Je n'arrive plus a faire la moindre épreuve!
Quand j'arrive ou que je me téléporte sur une épreuve, il m'affiche l'écran normale mais avec les options "solo" et "multi" alors que je joue hors-ligne... J'ai tout essayé, j'ai réinstaller le jeu et tout mais toujours le même résultat... Mon jeu est bien légal, acheté dans un magasin.

Help? Please...
Tob-Racer
Tob-Racer
The GT Racer

Masculin Nombre de messages : 588
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder

Revenir en haut Aller en bas

Gros Bug: Impossible de faire une course ou autre!!! Empty Re: Gros Bug: Impossible de faire une course ou autre!!!

Message  FK20 Mer 30 Juin - 15:34

C'est normal j'avais le meme bug j'ai mis un crack no-dvd et j'ai compris que c'etait sa le bug donc si tu as sa c'est ton crack qui fou la merde donc remet l'ancien fichier exe celui que tu lances avec le dvd

FK20
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 2338
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K

Gros Bug: Impossible de faire une course ou autre!!! Empty Re: Gros Bug: Impossible de faire une course ou autre!!!

Message  Tob-Racer Mer 30 Juin - 16:04

Merci mais euh mon CD ne tourne plus vraiment bien dans mon jeu, il est un peu rayé... C'est pour sa que j'ai mis un crack...
Bon bah... Il n'y a plus rien a faire
Tob-Racer
Tob-Racer
The GT Racer

Masculin Nombre de messages : 588
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé