Gros Bug: Impossible de faire une course ou autre!!!
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Gros Bug: Impossible de faire une course ou autre!!!
J'ai un gros bug...
Je n'arrive plus a faire la moindre épreuve!
Quand j'arrive ou que je me téléporte sur une épreuve, il m'affiche l'écran normale mais avec les options "solo" et "multi" alors que je joue hors-ligne... J'ai tout essayé, j'ai réinstaller le jeu et tout mais toujours le même résultat... Mon jeu est bien légal, acheté dans un magasin.
Help? Please...
Je n'arrive plus a faire la moindre épreuve!
Quand j'arrive ou que je me téléporte sur une épreuve, il m'affiche l'écran normale mais avec les options "solo" et "multi" alors que je joue hors-ligne... J'ai tout essayé, j'ai réinstaller le jeu et tout mais toujours le même résultat... Mon jeu est bien légal, acheté dans un magasin.
Help? Please...
Tob-Racer- The GT Racer
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
Re: Gros Bug: Impossible de faire une course ou autre!!!
C'est normal j'avais le meme bug j'ai mis un crack no-dvd et j'ai compris que c'etait sa le bug donc si tu as sa c'est ton crack qui fou la merde donc remet l'ancien fichier exe celui que tu lances avec le dvd
FK20- Moderateur
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Re: Gros Bug: Impossible de faire une course ou autre!!!
Merci mais euh mon CD ne tourne plus vraiment bien dans mon jeu, il est un peu rayé... C'est pour sa que j'ai mis un crack...
Bon bah... Il n'y a plus rien a faire
Bon bah... Il n'y a plus rien a faire
Tob-Racer- The GT Racer
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1