le fil rouge
+32
ludo9720093140
C63 AMG
jerome63
SlayerMat
Countach
manunush27
dr taiz
IDreamers
Bazoom
X Smith
SLR_722_EDITION
G-tro
Keitano
Objectif Cars
Eurre live
Whit3OxyGen17
Quentoche39
thibs0769
Skyliner
Tob-Racer
TDU Driver38
-MANTE84
Spirit Sprayz
leclemdu83
tchoupinete68
v1rtu4lw4r
Xtrmboss
DeuZtw
On3il
Tony0045
Boby
FK20
36 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: le fil rouge
Tintin= Milou
Milou est un chien (probablement un fox-terrier à poil dur), personnage de la bande dessinée Les Aventures de Tintin et Milou
Dès le tout début, Milou est le compagnon inséparable de Tintin et il le suit partout. Bien qu'il soit un chien, il présente un caractère étonnamment humain, donne l'impression de parler, mais ne communiquera par la parole avec les humains que dans Tintin en Amérique.
Il est plutôt vantard, moqueur, assez susceptible, superstitieux et très sensible. Il est parfois confronté à des problèmes moraux, entre le devoir et la gourmandise. Au fil des aventures, il se montre de plus en plus casanier. Aussi, Milou possède une bonne culture générale et trouve toujours réplique à son maître. Malgré cela, Milou reste un chien. En ce sens, il possède un flair aigu et une grande intuition. Il pressent souvent les situations dangereuses où son maître va s'embourber. Heureusement, il est toujours là pour venir à sa rescousse…
Comme tous les chiens, Milou aime les os. Cependant, il pousse ce goût jusqu'à la gourmandise, ce qui lui imposera des choix difficiles dans certaines situations. Il est également friand de toutes sortes de viandes et charcuteries, particulièrement de poulet. L'autre vice de Milou est son goût pour l'alcool, en particulier le whisky « Loch Lomond ». Il ne dédaigne pas non plus le rhum et le champagne.
Son rôle de faire-valoir râleur sera en grande partie remplacé par le capitaine Haddock.
Milou a peu de rapports avec les autres hommes et ils sont généralement difficiles. Plusieurs fois, les adversaires de Tintin tenteront de l'éliminer. Toutefois, il entretient des rapports nettement plus sympathiques avec les enfants. Ses relations avec les autres animaux sont tout aussi difficiles. Attaqué de toutes parts par les boa, buffles, chèvre, condor, crabe, crocodile, gorille, gymnote, hérisson, vache, perroquets et autres bêtes féroces, Milou semble bien éloigné de ses congénères. Il manifeste d'ailleurs une phobie des araignées. À Moulinsart, il entretiendra des rapports d'abord tendus avec le chat (qui n'a pas de nom) du Capitaine Haddock pour finalement devenir son compagnon inséparable.
On notera enfin l'évolution intéressante du personnage qui, au fil des albums, perd le don de la pensée exprimée par des paroles pour se contenter d'images et devenir pratiquement muet.
Re: le fil rouge
Milou =Chien
Photo du chien recherché :
Le chien (Canis lupus familiaris) est un mammifère domestique de la famille des canidés, proche du loup et du renard. Autrefois regroupé dans une espèce à part entière, connue sous le nom scientifique de Canis canis ou encore Canis familiaris, son origine est en fait probablement diverse[1],[2]. Par défaut, les scientifiques regroupent l'ensemble des races de chiens au sein d'un groupe nommé Canis lupus familiaris, une sous-espèce de Canis lupus, à laquelle appartiennent également d'autres sous-espèces comme le loup gris commun. Des chiens domestiqués redevenus sauvages (marronnage) ont créé leur propre groupe homogène qui sont considérés comme autant de sous-espèces de Canis lupus, par exemple les dingos et le chien chanteur.
Il existe de nombreuses races de chiens. Environ les trois quarts de celles reconnues sont très anciennes et issues de la sélection naturelle sur la morphologie, combinée à une sélection artificielle sur le comportement (exemples : Husky sibérien, Berger de Brie). Le dernier quart est issu d'une sélection artificielle récente (exemples : Berger allemand, Golden Retriever) ; ces dernières sont souvent les plus populaires car modelées à la convenance de l'homme. Certaines races de chiens furent créées à partir de croisements dans le passé. De nos jours, afin qu'un chien puisse se mériter l'appellation de pure race selon la loi dans les pays régis par la Fédération cynologique internationale (dont ceux d'Amérique du Nord et d'Europe), il doit obligatoirement être enregistré dans les livres des origines de son pays de naissance. Sans ces enregistrements, un chien, bien qu'apparaissant appartenir à une race, pourrait posséder des croisements dans sa généalogie et devrait donc être considéré comme tel par la loi[3],[4].
C'est aussi une appellation pour plusieurs autres espèces de canidés de type Atelocynus et Speothos, voire de rongeurs du genre Cynomys (chien de prairie).
Photo du chien recherché :
Dernière édition par -MANTE84 le Mer 26 Jan - 18:45, édité 1 fois
Re: le fil rouge
Chien= dalmatien
Le dalmatien est un chien de taille moyenne, musclé, actif, harmonieux dans ses lignes doté d'un trot remarquable. Il est d'un caractère calme, assez têtu mais très intelligent et câlin.
Sa robe a pour couleur de base le blanc pur et comporte des taches rondes et bien dessinées, pouvant être soit noires, soit marron (foie).
Le dalmatien est un chien sportif et gai qui a besoin de se dépenser.
Le dalmatien s'illustre par la pratique de sports comme l'agility, le cani-cross ainsi que l'obérythmée.
On associe souvent son image à celle du cheval avec la pratique de carriage dog et du coaching dog.
Re: le fil rouge
dalmatien=101
Bazoom- Admin
- Nombre de messages : 4357
Age : 37
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: le fil rouge
101 => Nombre
Un nombre est un concept permettant d’évaluer et de comparer des quantités ou des rapports de grandeurs, mais aussi d’ordonner des éléments par une numérotation. Souvent écrits à l’aide d’un ou plusieurs chiffres, les nombres interagissent par le biais d’opérations qui sont résumées par des règles de calcul. Les propriétés de ces relations entre les nombres sont l’objet d’étude de l’arithmétique, qui se prolonge avec la théorie des nombres.
En l’absence d’une définition générale satisfaisante de cette notion[1], les mathématiques proposent plusieurs types de nombres pour exprimer des mesures physiques, résoudre des équations, voire pour appréhender l’infini.
En physique, les grandeurs sans dimension sont souvent appelées « nombres », tels le nombre de Reynolds en mécanique des fluides ou les nombres quantiques.
Re: le fil rouge
nombre= premier
Un nombre premier est un entier naturel qui admet exactement deux diviseurs distincts entiers et positifs (qui sont alors 1 et lui-même). Cette définition exclut 1, qui n'a qu'un seul diviseur entier positif ; elle exclut aussi 0, qui est divisible par tous les entiers positifs. Par opposition, un nombre non nul produit de deux nombres entiers différents de 1 est dit composé. Par exemple 6 = 2 × 3 est composé, tout comme 21 = 3 × 7 ou 7 × 3, mais 11 est premier car 1 et 11 sont les seuls diviseurs de 11. Les nombres 0 et 1 ne sont ni premiers ni composés. Les nombres premiers inférieurs à 100 sont :
2, 3, 5, 7, 11, 13, 17, 19, 23, 29, 31, 37, 41, 43, 47, 53, 59, 61, 67, 71, 73, 79, 83, 89 et 97.
De telles listes peuvent être obtenues grâce à diverses méthodes de calcul. On sait depuis l'Antiquité qu'il existe une infinité de nombres premiers. Découvert en 2008, le plus grand nombre premier connu est le nombre premier de Mersenne « 243 112 609-1 », qui comporte près de 13 millions de chiffres en écriture décimale[1]. La notion de nombre premier est une notion de base en arithmétique élémentaire : le théorème fondamental de l'arithmétique assure qu'un nombre composé est factorisable en un produit de nombres premiers, et cette factorisation est unique à l'ordre des facteurs près. Elle admet des généralisations importantes dans des branches des mathématiques plus avancées, comme la théorie algébrique des nombres, qui prennent ainsi à leur tour l'appellation d'arithmétique. Par ailleurs, de nombreuses applications industrielles de l'arithmétique reposent sur la connaissance algorithmique des nombres premiers, et parfois plus précisément sur la difficulté des problèmes algorithmiques qui leur sont liés ; par exemple certains systèmes cryptographiques et des méthodes de transmission de l'information. Les nombres premiers sont aussi utilisés pour construire des tables de hachage et pour constituer des générateurs de nombres pseudo-aléatoires.
Re: le fil rouge
podium=winner
Bazoom- Admin
- Nombre de messages : 4357
Age : 37
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: le fil rouge
vainqueur= champion
Le champion est le représentant d'un camp, qui sera opposé au camp adverse dans un combat singulier qui décidera de l'issue d'un combat.
Re: le fil rouge
champion => question
A question may be either a linguistic expression used to make a request for information, or else the request itself made by such an expression. This information is provided with an answer.
Questions are normally put forward or asked using interrogative sentences. However they can also be formed by imperative sentences, which normally express commands: "Tell me what two plus two is"; conversely, some expressions, such as "Would you pass the salt?", have the grammatical form of questions but actually function as requests for action, not for answers, making them allofunctional. (A phrase such as this could, theoretically, also be viewed not merely as a request but as an observation of the other person's desire to comply with the request given.)
Re: le fil rouge
question= réponse
Une réponse est un élément d'information fourni de façon affirmative après une question.
Le terme provient étymologiquement de responsa et répons.
Re: le fil rouge
Nouvelles = Journaux .
FK20- Moderateur
- Nombre de messages : 2338
Age : 30
Ville : Paris / Strasbourg
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Date d'inscription : 09/04/2010
Re: le fil rouge
presse = papier .
FK20- Moderateur
- Nombre de messages : 2338
Age : 30
Ville : Paris / Strasbourg
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Date d'inscription : 09/04/2010
Re: le fil rouge
feuille = copie .
FK20- Moderateur
- Nombre de messages : 2338
Age : 30
Ville : Paris / Strasbourg
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Date d'inscription : 09/04/2010
Re: le fil rouge
Double = simple .
FK20- Moderateur
- Nombre de messages : 2338
Age : 30
Ville : Paris / Strasbourg
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Date d'inscription : 09/04/2010
Re: le fil rouge
compliqué = Dur .
FK20- Moderateur
- Nombre de messages : 2338
Age : 30
Ville : Paris / Strasbourg
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Date d'inscription : 09/04/2010
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum