tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Question sur les voitures de la version "Beta Fermée&qu

3 participants

Aller en bas

Question sur les voitures de la version "Beta Fermée&qu Empty Question sur les voitures de la version "Beta Fermée&qu

Message  Tokintome Mar 16 Jan - 22:05

J'ai pu jouer à la Beta fermée de TDU et j'ai une petite question concernant les véhicules qui sont présents dans cette version.

Est-ce que tous les véhicules sont présents dans la Beta fermée?

J'ai vu différents screens montrant des véhicules de TDU que je n'ai pas trouvé dans la Beta:

- Viper SRT-10 version coupe
- Lamborghini Countach
- etc...

J'ai pourtant trouvé toutes les concessions puisque j'ai eu accès aux motos Suspect

La version finale de TDU contiendra-t-elle d'autres véhicules par rapport à la version Beta?

Bien évidemment je ne fais pas allusion aux différents packs de voitures supplémentaires qui seront dispos en téléchargement à la sortie du jeu.

Si qq'un peut m'apporter une réponse. Merci d'avance

Tokintome

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les voitures de la version "Beta Fermée&qu Empty Re: Question sur les voitures de la version "Beta Fermée&qu

Message  robin69 Mar 16 Jan - 22:36

Je pense étant une "béta" elle ne représente pas la version finale du jeu,donc
je pense que il n'y a peut etre pas toute les fonctionalités
robin69
robin69

Masculin Nombre de messages : 13
Ville : cannes
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline GT-R R34 V-Spec II NuR... ou ER-34 (La meme avc prepa Blitz)
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les voitures de la version "Beta Fermée&qu Empty Re: Question sur les voitures de la version "Beta Fermée&qu

Message  Tokintome Mar 16 Jan - 22:41

C'est ce que je pense. Je trouverais dommage que le jeu final ne propose pas plus de voitures...

Tokintome

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les voitures de la version "Beta Fermée&qu Empty Re: Question sur les voitures de la version "Beta Fermée&qu

Message  Anov Mer 17 Jan - 7:49

Tokintome a écrit:C'est ce que je pense. Je trouverais dommage que le jeu final ne propose pas plus de voitures...

La version beta peux etre assimilé a une démo.
Et comme on dit "la démo ne reflete pas la qualité finale du produit fini". Wink
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les voitures de la version "Beta Fermée&qu Empty Re: Question sur les voitures de la version "Beta Fermée&qu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser