Mes premiers pas dans la photo
3 participants
Page 1 sur 1
Mes premiers pas dans la photo
Salut à tous !
Alors je vois tout de suite GT-Pic' et Speed (racer ou er) et Testa venir ici, et tant mieux !
Bon, premiere note, j'aime bien la photo, mais je ne suis pas passionné, d'ailleurs je n'ai même pas de matériel photo ! Celles-ci sont prises avec le Bridge Panasonic Lumix de ma tante Je préfère la vidéo avec un caméscope HD ! Ah ? Peut-être un signe de ce qu'il va arriver sur le forum xD
Bon, bein, je me suis amusé, et c'est pas sur des Ferrari...
Vos avis, même les plus méchants sont les bienvenus, même si, comme je l'ai dit, la photo n'est pas mon domaine de prédilection !
Audi A4 B6 et Fiat Bravo 2, mais que l'intérieur, vu l'état extérieur xD
C'ya !!!
Alors je vois tout de suite GT-Pic' et Speed (racer ou er) et Testa venir ici, et tant mieux !
Bon, premiere note, j'aime bien la photo, mais je ne suis pas passionné, d'ailleurs je n'ai même pas de matériel photo ! Celles-ci sont prises avec le Bridge Panasonic Lumix de ma tante Je préfère la vidéo avec un caméscope HD ! Ah ? Peut-être un signe de ce qu'il va arriver sur le forum xD
Bon, bein, je me suis amusé, et c'est pas sur des Ferrari...
Vos avis, même les plus méchants sont les bienvenus, même si, comme je l'ai dit, la photo n'est pas mon domaine de prédilection !
Audi A4 B6 et Fiat Bravo 2, mais que l'intérieur, vu l'état extérieur xD
C'ya !!!
Quentoche39- Nombre de messages : 436
Version de TDU2 : PC (1+2[DLC])
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Quentoche39
Re: Mes premiers pas dans la photo
Moi en premier
C'est gentil de nous citer
Alors, je vais faire ce qui a de plus facile. Numéros des photos de haut en bas : 1 & 5
1 : Très bonne idée de passer entre le volant, mais le sujet laisse à désirer Mais très belle photo.
5 : La photo est bien composée, il y aura juste fallu un petit peu plus de contraste, et voir un tout petit peu plus le compte tour.
Très bon début
C'est gentil de nous citer
Alors, je vais faire ce qui a de plus facile. Numéros des photos de haut en bas : 1 & 5
1 : Très bonne idée de passer entre le volant, mais le sujet laisse à désirer Mais très belle photo.
5 : La photo est bien composée, il y aura juste fallu un petit peu plus de contraste, et voir un tout petit peu plus le compte tour.
Très bon début
Merci GT !
J'ai pris en note tes remarques
J'ai pris en note tes remarques
Bon, bah, moi en deuxième!!!!
Perso, j'ai les même remarques que GT, pour un début, c'est pas mal du tout!!!!!
Après, faudra juste faire un truc, mais qui paraît évident: essayer de faire çà sur des voitures plus "intéressantes", si tu vois ce que je veux dire!!!!!
Bref, c'est bien, continue comme çà avec les conseils qui t'ont été donné!!!!!
Perso, j'ai les même remarques que GT, pour un début, c'est pas mal du tout!!!!!
Après, faudra juste faire un truc, mais qui paraît évident: essayer de faire çà sur des voitures plus "intéressantes", si tu vois ce que je veux dire!!!!!
Objectif Cars (Testa) a écrit:Bon, bah, moi en deuxième!!!!
Merci Testa !
Hé oui ! Mais où ? Dans le Jura, à part les vaches, il reste plus grand chose ! Au niveau concession, c'est du basique (Peugeot [RCZ ?], Citroen, Renault, Ford)
Bah, du Jura, tu peux essayer d'aller faire un tour vers Mulhouse avec le musée de l'automobile, et à côté, à Sausheim pour être précis, tu as les concessionnaires Ferrari, Lamborghini et Audi, entre autres de Mulhouse, et si tu peux, tu vas en Suisse, avec le Lamborghini Porrentruy où il y a plein de belles choses (si t'as vu mes photos, tu sais de quoi je parle )!!!!
Après, je connais mal la région, mais il y a sûrement d'autres choses que je connais pas, je crois qu'il y a une concession près de Strasbourg où il y a des choses incroyables comme Pagani et Koenigsegg entre autres, mais je me souviens plus bien, si tu veux, je rechercherais!!!!!
Après, je connais mal la région, mais il y a sûrement d'autres choses que je connais pas, je crois qu'il y a une concession près de Strasbourg où il y a des choses incroyables comme Pagani et Koenigsegg entre autres, mais je me souviens plus bien, si tu veux, je rechercherais!!!!!
Quentoche39 a écrit:
Hé oui ! Mais où ? Dans le Jura, à part les vaches, il reste plus grand chose ! Au niveau concession, c'est du basique (Peugeot [RCZ ?], Citroen, Renault, Ford)
Si tu savais ce qu'il y a dans le Jura
Une des premières 599GTO livrée en France à été dans le Jura
Crois moi il a de quoi faire. Je vais me renseigner voir ce que je peux te dégoter dans le Jura
EDIT : la 599 est e, Franche-Comté, toutes mes excuses. Mais bon c'est juste à côté quoi T'es dans quel coin du Jura?
Dernière édition par GT-Pictures le Dim 8 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Speeder a écrit:Et c'est moi le troisième!
Moi je trouve ça pas mal pour un début, mais je conseille d'utiliser la mode 'ISO AUTOMATIQUE' de ton Bridge, puis la mode Manuelle, histoire de t'habituer!
Merci, j'y penserai !
Testa -> Hé j'ai 16 ans, hein ?! C'est pas en scooter que je vais monter à Mulhouse ! Je suis toooouuuuut en bas du Jura en plus (et pourtant appelé le Haut-Jura) Je préfère quand même les avions xD
Bon et bien dis nous ce que tu as comme villes aux alentours de 100 bornes.
GT-Pictures a écrit:Bon et bien dis nous ce que tu as comme villes aux alentours de 100 bornes.
T'en fais pas Je vais pas passer à plus haut ^^ Ce qui m'interresse c'est les avions et la vidéo
Merci quand même !
GT-Pictures a écrit:Oui mais c'est dommage tu avais un potentiel déjà
Merci ! Peut-être encore plus en vidéo ! xD
Mais je vais quand même faire un saut chez Peugeot voir cette RCZ =)