tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

+21
dragonrouge50
JejeBXGT
jef4ever
engrobel
X Smith
SlayerMat
Objectif Cars
DeuZtw
-MANTE84
pipops
G-tro
Bazoom
Whit3OxyGen17
fan_ferrari
Countach
V0r4c3
Xtrmboss
Tob-Racer
Eurre live
Anov
thibs0769
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  thibs0769 Sam 21 Aoû - 0:12

Un jeu que j'attends vraiment avec impatient !!!!!(en plus de TDU2)
Avec ces nouvelles images on peux voir qu'il y aura tout ce qui ce fait en matière de course automobiles!!!!
http://www.play3-live.com/news-ps3-le-plein-dimages-pour-gran-turismo-5-22676.html
A la GamesCom Awards il a remporter 2 prix : celui de meilleur jeu du salon et celui de meilleur jeu console.
Ce jeux n'aura rien a envier a Forza 3 bien au contraire Twisted Evil
Vivement le 3 novembre cheers cheers cheers


Dernière édition par thibs0769 le Dim 30 Jan - 23:07, édité 1 fois
thibs0769
thibs0769
L'ardéchois

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 36
Ville : privas(07 ardéche)
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xXxthibs07xXx
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.tuning0769.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  Anov Sam 21 Aoû - 15:40

Au vu de tous les reportages qui lui sont consacrés c'est loin d'être mon impression... Les journalistes qui l'ont testé s'accordent à dire que c'est une longue attente pour pas grand chose et surtout de grandes déceptions (kart et rallye irréalistes et baclés, seules 20% des voitures auront leurs cockpits, etc...).
Wait and see...
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  thibs0769 Sam 21 Aoû - 16:54

Le kart et rallye sont pas trop réaliste car c'est un ajout!!Le principe de ce jeu est de faire de la course de gran tourisme Wink
Mais bon tant qu'on ne la pas eu entre le main on ne peux pas trop savoir quel sensation on a Exclamation Exclamation
Mais déjà il y a de très grande chance qu'il soit vraiment mieux que Forza3(jeu auquel je jouer quand j'avais ma 360).
Ce qu'il me plait aussi dans GT5 c'est les conditions météo variable Exclamation Exclamation Exclamation
thibs0769
thibs0769
L'ardéchois

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 36
Ville : privas(07 ardéche)
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xXxthibs07xXx
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.tuning0769.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  Eurre live Mar 24 Aoû - 14:48

Jeu de simu ultime, pas tout à fait, il manque une vraie bonne physique aux voitures. C'est un des points que GT envie aux forza d'ailleurs Laughing
Eurre live
Eurre live
VTEC power

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Ville : Eurre (Drôme 26; près de Valence)
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??

Message  Tob-Racer Mar 31 Aoû - 12:40

Du Karting dans GT5? affraid On aura tout vu...
Tob-Racer
Tob-Racer
The GT Racer

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 29
Ville : Motor City
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  Xtrmboss Ven 3 Sep - 21:14

Anov a écrit:Au vu de tous les reportages qui lui sont consacrés c'est loin d'être mon impression... Les journalistes qui l'ont testé s'accordent à dire que c'est une longue attente pour pas grand chose et surtout de grandes déceptions (kart et rallye irréalistes et baclés, seules 20% des voitures auront leurs cockpits, etc...).
Wait and see...

Je suis du même avis, bizarrement Polyphony a fait plein de promesses mais quand on les voit dans les vidéos ça semble "bridé".

Par exemple, ils ont annoncé les dégâts, on a vus des dégâts dans 2 trailers et a chaque fois c'était la même voiture (Impreza) et lors d'un rally. Moi personnellement j'ai trouvé ça suspect.


C'est bien de vouloir faire pleins de modes différents, mais si c'est pour bâcler la moitié non-merci.

20% des voitures auront un cockpit et le reste non ?? C'est une blague.

Pour le moment Forza3 reste (a mon goût) le jeu de course sur console avec le moteur physique le plus abouti de tous les temps.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??

Message  Tob-Racer Sam 4 Sep - 12:39

Pareil... Je veux absolument conduire la 908 en vue intérieure et la Veyron aussi.
Tob-Racer
Tob-Racer
The GT Racer

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 29
Ville : Motor City
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  V0r4c3 Mer 13 Oct - 9:03

Il y a pas mal de polémique sur ces vues intérieurs qui seraient disponibles que sur les modèles "premium".

Sur le site officiel, c'est bien marqué que les 800 véhicules dits "standards" n'auront pas de vue cockpit, or on peu lire dans le Play magazine (quand même assez officiel) qu'il y aura bien une vue intérieur mais pas aussi détaillée que les "premium", qui rappelont le au passage, seront modelisé jusqu'au bouton près. C'est quand même énorme.

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Photo02a

Il y a aussi un interview du boss de poliphony qui laisse le doute planer...

J'espère en tout cas que la vue cockpit sera dispo, même moins détaillée sur les standard.

Sinon je me réjoui trop, je viens de recevoir mon playseat Laughing

V0r4c3
V0r4c3

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 37
Ville : Lausanne / Suisse
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar XJ220S
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  Countach Mer 13 Oct - 11:54

Un playseat ! Shocked
Tu peux faire une tof de ton installation ? Wink
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  Invité Mer 13 Oct - 12:13

Donc ! Forza 3 est mieux ! Et le restera ! Parce que faire 800 voiture ses bien !! Bravo mais faire des voiture baclée vous pouvez vous les gardez ! Je prefere 300 Voitures superbement faites que 800 voiture baclée, et je suis sur auront des bugs !

En plus dans un jeu de simulation, mettre des Kart sa sert a rien ! Sont vraiment nul ...

Bonne chance pour les gens qui l’achèterons et qui vont pleurer pour avoir payer 70€ pour sa ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  V0r4c3 Mer 13 Oct - 13:49

Lol abuse pas non plus Very Happy

GT c'est quand même une franchise plus que sûre au niveau investissement ! Et y a quand même un énorme boulot dans ce 5ème volet, beaucoup plus que pour Forza !

Spec-A, Spec-B, courses de Kart, courses de Nascar, Rally (moi j'aime bien, même si c'est pas super bien optimisé), J'ai pu aperçevoir dans une vidéo une course d'anciens bus VW, bref, un jeu immensément complet et qui plus est super bien travaillé, au niveau graphique y a rien à redire, à part peut-être les textures de routes, au niveau environnement c'est monumental, le circuit de Rome, les montagnes... La météo variable, avec pluie, neige, brouillard...

Je pense vraiment pas qu'on risque de pleurer de déception, mais plutôt de joie Wink

Pour le playseat, je l'ai monté, c'est le modèle Rookie, j'ai pas encore de photo :

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Siege-de-simulation-playseat-rookie-noir_1

Ce qui est top c'est de pouvoir le plier et le ranger (contrainte de couple), il est relativement léger et contrairement à ce que l'on pourrait penser il est très stable ! J'ai un volant Driving force pro monté dessus, qui est un bon volant dans les milieu de gamme Very Happy L'ensemble est relativement abordable face à un playseat Evo et un G27 Very Happy On passe du simple au triple ! En gros ça me suffit !
V0r4c3
V0r4c3

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 37
Ville : Lausanne / Suisse
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar XJ220S
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  Countach Mer 13 Oct - 14:31

Pas mal Oui
Quand tu pourras, ajoute une ou des photos dans ce topic, ça m'intéresse de voir comment tu l'intègres au bureau vu que le siège est au ras du sol, merci.^^
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  V0r4c3 Mer 13 Oct - 14:38

Ha mais c'est pas pour installer dans mon bureau, c'est pour le poser parterre et jouer sur mon LCD 107cm, qui est à environ 50 cm du sol !

Pour un bureau, je pense qu'il faudrait fabriquer un réhausseur en bois ou autre, si tu as l'âme d'un bicoleur Very Happy Ou acheter carément les modèles déjà réhaussés.

Je ferais quand même une photo dès que possible !
V0r4c3
V0r4c3

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 37
Ville : Lausanne / Suisse
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar XJ220S
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  fan_ferrari Mer 13 Oct - 17:32

fan_ferrari
fan_ferrari

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Ville : Rennes
Version de TDU2 : 1, bientôt le 2 sur PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F458 Italia
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  Whit3OxyGen17 Mer 13 Oct - 18:14

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Simpsons_nelson_haha
Pauvres PS3-Gamers, on les bouffe à toutes les sauces Razz
Whit3OxyGen17
Whit3OxyGen17
Trésorier du club PC

Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 27
Ville : Nîmes (30)
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  Bazoom Mer 13 Oct - 18:49

a sa deviens vraiment du foutage de gueule et j'espère que la vaseline sera gratos pour faire passé l'excuse bidon du "nous voulons offrir aux joueurs la meilleur simu de tout les temps".... c'est surtout de la pur strategie commercial pour refaire décollé les ventes de PS3 a grand coup de packs spécial.

du coup je me demande si je vais le prendre paske là je me sens roulé et désolé Mr sony mais je fais suffisamment la vache a lait donc pas besoin d'en rajouter.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  Eurre live Mer 13 Oct - 19:25

Pi être qu'ils ont quelques souchis comme avec TDU ! Pourquoi tant de haine ? Qu'il sorte en novembre ou en décembre, si j'avais une PS3 et que je compterais me le prendre, tant qu'il sort avant noël ça me va.
Et puis de toute façon je ne l'aurai pas. Vivement Forza 4, qu'ils se bougent le cul pour nous pondre un truc qui tienne le choc fasse à GT5 (avec une vraie physique simu, le seul point de GT pêche en fait)
P.S: Je me permet quand même d'ajouter un gros LOOOOOOOOOOOL Twisted Evil
Eurre live
Eurre live
VTEC power

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Ville : Eurre (Drôme 26; près de Valence)
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  Bazoom Mer 13 Oct - 19:31

pourquoi tant de haine ???????

ben 6 années de développement... seulement 20% des vue cockpit... une gestion des dégât plus que douteuse... et le coup de grâce, L'épée de damoclesse sur le coin de la tronche de tout les fan qui tombe a 3 semaine de la sortie annoncé..... R.E.P.O.U.S.S.E.R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! genre Duke Nuken Forever va sortir avant si sa continue Exclamation Exclamation Exclamation
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  G-tro Mer 13 Oct - 20:26

genre Duke Nuken Forever va sortir avant si sa continue
Laughing Laughing Laughing celle ci seul l'avenir nous le dira Laughing Laughing Laughing Laughing

Sa sent le pro Microsoft a plein nez, gt ceci gt cella vive forza et bla-bla bla.... Evil or Very Mad
Pour le coup marketing oué bof, j'y crois moyen.Car qu'il sorte en novembre ou décembre niveau vente sa sera kiff kiff voir moins bien( sortie nfs en novembre).

Le gros problème de gt c'est son papa( kazunori yamauchi I love you ), le mec est tres voir trop pointilleux. Shocked
Ils ont besoin de temps ok, mais si le jeu n'est pas a la hauteur la bah ils sont dans la m****. silent
G-tro
G-tro
Gooner

Masculin Nombre de messages : 914
Age : 36
Ville : près de lille
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : G-tro
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  Bazoom Mer 13 Oct - 21:08

perso chuis ni pro-sony, ni pro-microsoft j'ai les deux console, mais j'ai une préférence pour la ps3 car plus fiable...(j'en suis a ma 3ième Xbox alors quye la play c'st ma premiere depuis 3 ans)mais p*tain quoi ils nous font une chié en annonçant le jeu pour le 3 novembre a grand coup de trailer et de pré-réserve et la sous prétexte qu'il veulent soit disant peaufiner le jeu ils repousse a quelque semaine de la sortie... pour moi c'est clair ils veulent simplement le sortir a noël par pur stratégie commercial avec le jeu de base a 70€, un collector a 90€, une ultimate edition a 180€, et des pack PS3/GT5 a 300-350€ en esperant que sa boostera les ventes de console(sony a environ 5 million de console de retard sur microsoft).
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  V0r4c3 Jeu 14 Oct - 8:03

C'est pour faire les vuues cockpit pour les 800 voitures restantes Laughing

Non mais là ça commence à faire ch*** !
V0r4c3
V0r4c3

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 37
Ville : Lausanne / Suisse
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar XJ220S
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  G-tro Jeu 14 Oct - 12:50

Moi aussi sa me saoul qu'il soit toujours repoussé Sad Sad , mais bon si c'est pour que le jeu n'en soit que meilleur et bien j'attend. bounce bounce bounce
Sur ps3 les bon jeux de voitures ce comptes sur les doigts d'une mains. Rolling Eyes

D’après ce que j'ai lu aujourd’hui, soit c'est la production qui n'arrive pas a suivre, soit c'est la phase de débug qui prend plus de temps.

Le coup marketing ne tien pas la route, car si il sort cette année( restons optimiste) il ce vendra très bien. Si il était sorti le 3/11/10 les ventes n'auraient étai que meilleures.
G-tro
G-tro
Gooner

Masculin Nombre de messages : 914
Age : 36
Ville : près de lille
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : G-tro
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  Bazoom Jeu 14 Oct - 16:35

GT5 une nouvelle fois reporté, voyons les bons coté...


La plupart des jeux (en tout cas de course auto) sont aujourd'hui développés en 1 an ou 2 maxi.
Résultat : on a des jeux avec un contenue limite, un graphisme pas totalement aboutie, des beugs à n'en plus finir et qui existe toujours malgré les mises à jour, bref un travail que l'on pourrait dire baclé, fait à la va vite et pour lequel on prévois une espérance de vie limité (6 mois 1 an) à la sortie du prochain opus et tout ça coute quand même 70 €!!. Même le mode online ne suffit pas forcément a ce que le jeu dure plus longtemps.


j'ai joué et apprécié pendant un temps à un certains nombre jeux, et malgré tout il y a une certaine lassitude qui, pour ma part, sont dû à des détails plus ou moins important, mais qui accumulé nuisent au plaisir du jeu.


Nfs Shift : un nombre de beug impressionnant, dont certains étaient bien connu des développeurs, puisque qu'un premier patch était dispo 3 jours aprés la sortie du jeu, ce qui veut dire qu'on nous vends délibérément un produit pas ou mal fini. une navigation des menus pas trés "jouable", par exemple l'obligation de quitter totalement le menu course pour revenir au menu principale pour pouvoir régler la voiture, et quelque soit le mode.
Le fait de devoir choisir la langue à chaque lancement du jeu, et ensuite d'appuyer 3 ou 4 fois sur un bouton pour continuer le chargement, à quoi sert la sauvegarde ? Et cette sauvegarde verrouiller....


Dirt2 : une plaisanterie de simu de rally avec un contenu très pauvre. rien à voir avec le 1er... Codemaster régresse là ou la série NFS avait tenter de progresser


F1 2010 : on aurait pu avoir un très bon jeu de F1, mais trop de chose manque ou sont la fichu.
Une course de F1 c'est aussi et beaucoup de la stratégie (arrêt au stand, choix des pneus, réglages.....). D'ailleur les messages pendant le chargement d'une partie nous le rappel : " arret au stand plus tôt que prévue" ..... Mais comment peut-on avoir une stratégie, pendant une course on ne sais pas combien nous sépare d'un concurant, il est à 5 ou 30sec ? parfois l'ingénieur nous le dit c'est vrai : "machin et derrière toi, il est à 5 sec" , et ben non, il te colle au fesse, donc quand il nous dit il à 30sec, et ben on ne sait pas si c'est le cas. Pendant les qualifs ou les essaies, dans le tableau sur la télé dans le garage, on ne sait pas en combien de temps on a fait dans le secteur 3, on le sais pour les autres, mais pas pour soit. pour les réglages il n'y a aucun élément qui nous permet de savoir quel influence réelles elles auront, donc c'est un peut au pif. Une des seule stratégie viable c'est de prendre des pneus prime sur une course de 6 tours.
Une F1 qui ne peut pas prendre un virage à 60 km/h sans partie en tête à queue, je ne m'y fait pas. Un jolie bug online : Spa en 1'14'00 pendant les qualifs, je précise que les drapeaux était sur réaliste, donc si on coupe le temps n'est pas compté, ce n'est pas moi qui ait fait ce temps, mais un des joueurs...
Je n'ai jamais autant crevé de pneus en deux semaines, et sans raison en plus, bien sagement sur la piste, deux fois de suite même.... et à coté de ça jamais un problème mécanique autre, j'ai pu me prendre des murs à 300km/h sans aucun problème.
Par contre graphiquement c'est pas mal, la pluie est bien faites, les gouttes, les flaques d'eau, super. mais de toute façon on s'en fous, puisque à coup sure, le jeu doit durer un an, il faut que l'on achète F1 2011....


le point commun de tout ces jeux c'est leur temps de développement, et leur vocation trop commerciale (mais surement compréhensible), un cout de production minimum pour un maximum de rendement, si trop de gens se plaignent on sort un patch, et aussi on ne mets pas tout ce que l'on a fait dans le jeu tout de suite, le reste on le vendra en DLC plus tard.


GT5 est en développement depuis 5 ans au moins, résultat : un graphisme au top, un contenu énorme (presque trop !!! un comble), je prend le risque de m'avancer, mais je me base sur le prologue et la réputation de Polyphonie digital, surement pas ou très peut de bug, un mode online qui promet de belle choses, et tout ce que l'on sait à l'heure actuelle, avec pour conséquence une durée de vie bien plus supérieur aux autre jeux.
La différence, c'est que derrière le jeu, il y a des passionnés, des gens qui veulent faire les choses bien et surtout un produit fini. le reste ne sera qu'une histoire de gout. Et le tout pour 70€ (hors serie spéciale), donc le même prix que les moitiés de jeux cité plus haut.


Donc je suis prêt à attendre encore, et même si ce n'est que pour une raison commerciale, on ne peut pas les blâmés la dessus.


voilà désolé pour ce long topic, mais ça fait longtemps que ça me démange Wink


Si vous avez reussi à lire jusqu'au bout et que vous n'avez jeter tout vos jeux par la fenêtre et vous avec, alors bravo, vous avez donc le courage d'attendre un peut la sortie de GT5.


Pour vous rassurer, une sorte de grosse réception est organiser à Madrid par polyphonie digital et sony pour l'inauguration de la sortie du jeux à la fin du mois, elle n'est reporter pour l'instant, ce qui laisse penser que la sortie devrait rester proche.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  G-tro Jeu 14 Oct - 19:18

Ayé fini de lire ton pavé. Laughing Laughing
Je n'ai rien d'autre a ajouté, on veut un bon(trés bon) jeu de voitures sur play 3 et bien on l'aura grasse a polyphonie digital.Il faut juste etre patient Wink

Le coup marketing est bidon, le coup marketing qu'ils ont fait c'est de poser une date de sortie il y a 2 ans de ça. Evil or Very Mad
A 3 semaines de son lancement il doit etre fini, maintenant c'est la chasse aux bugs ou la fabrication qui peuvent le retardé.
G-tro
G-tro
Gooner

Masculin Nombre de messages : 914
Age : 36
Ville : près de lille
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : G-tro
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  Bazoom Jeu 14 Oct - 19:44

Speeder a écrit:Et Duke Nukem sort en 2011 pour information (la démo est disponible demain Mr Green).

je sais... Mr Green
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos] Empty Re: Gran Turismo 5 le jeu ultime de la simulation??[vos photos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser