ne peux pas faire de cours tdu
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
ne peux pas faire de cours tdu
bonjour a tous
voila j'ai installer le patch 1.68 et de puy je ne peux plu faire de cours plu rien sauf jouer le touriste dans tdu
voila qui peux m'aider SVP
voila j'ai installer le patch 1.68 et de puy je ne peux plu faire de cours plu rien sauf jouer le touriste dans tdu
voila qui peux m'aider SVP
xXkiller87Xx- Nombre de messages : 39
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : NISSAN GT-R. Zonda C12S .CCXR .Audi .TT S.TT-RS Roadster . Q7 TDI V12 Audi R8 Spyder 5.2 FSI quattro Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Sang Bleu Bugatti Veyron 16.4 Centenaire Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Bugatti Veyron 16.4 Bugatti Veyron 16.4 Super Sport Caterham CSR 260 Catheram Superlight R500 Chevrolet Camaro Synergy Special Edition
Re: ne peux pas faire de cours tdu
Non, tu as un crack no-dvd tu le désinstalles et tu joues avec le CD original , j'ai eu le même problème et tob-racer aussi
Quand tu cliques sur une des courses qui sont dispo, quand tu as le crack no-dvd il te demande
''Multi''ou ''solo'' ? NON?
Quand tu cliques sur une des courses qui sont dispo, quand tu as le crack no-dvd il te demande
''Multi''ou ''solo'' ? NON?
FK20- Moderateur
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1